| Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] | |
|
+10schtunks Big K Bender Passepartout manu 68 Ludo from Flers atchoum lelapin Jean Patrick MiniDiver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Lun 12 Avr 2010 - 19:52 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Il suffit d'envoyer un mail pour la demander. Sinon faudra attendre que le site soit mis à jour mais je ne sais pas quand. Enfin c'est pas sorcier, c'est comme ça que j'ai procédé pour le chrono qui vient de sortir et qui n'est pas encore sur le site.
Nous sommes bien d'accord que ce modèle offre aussi un fond transparent laissant apercevoir le mécanisme (squelette) ? |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Lun 12 Avr 2010 - 19:55 | |
| - MiniDiver a écrit:
- Pourquoi la boucle déployante ? C'est plus rapide à mettre ?
Oui, comme tu es très busy et que tu n'as pas le temps de régler l'heure, je pense qu'une boucle déployante te fera aussi gagner un précieux temps Pour le choix de la matière (cuir ou croco), peu importe, prends le 1er que tu trouves, ne perds pas de temps à chercher |
|
| |
MiniDiver Animateur
| |
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Lun 12 Avr 2010 - 20:08 | |
| Ça va être un régal pour ta copine si tu en dégotes une un jour cette relation "particulière" que tu as avec ta mère.... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Lun 12 Avr 2010 - 20:15 | |
| - Big K a écrit:
- MiniDiver a écrit:
- Pourquoi la boucle déployante ? C'est plus rapide à mettre ?
Oui, comme tu es très busy et que tu n'as pas le temps de régler l'heure, je pense qu'une boucle déployante te fera aussi gagner un précieux temps Oui, enfin ça va surtout permettre d'éviter d'abimer le cuir. Avec une boucle ardillon classique, le cuir à tendance à craqueler à l'endroit ou il se plie lorsque l'on ferme la boucle. Avec une déployante, ce n'est pas le cas, le cuir tient plus longtemps. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
tonton_luxio Membre super actif
Nombre de messages : 388 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Lun 12 Avr 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Lun 12 Avr 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Mar 13 Avr 2010 - 15:54 | |
| j'ai eu stowa qui m'a indiqué qu'elle sera disponible à partir de mi-juin donc je suis sur liste d'attente !! J'ai regardé ta revue et vraiment c'est une montre superbe (les photos aussi, tu es architecte ?) . En plus, le diamètre est bien adapté à mon poignet. J'ai lu des avis qui disent que c'est un peu petit mais je trouve que si l'on aime une montre, on est prêt à justifier un gros diamètre alors qu'objectivement parfois on peut remarqué que c'est inadapté.... Je pense qu'elle doit avoir le même diamètre environ que mon ancienne omaga sm 300 diver en midsize est c'est amplement suffisant. De plus on est ici dans un style plus raffiné |
|
| |
| Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] | |
|