FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca y est , elles sont partout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca y est , elles sont partout ! Empty
MessageSujet: Ca y est , elles sont partout !   Ca y est , elles sont partout ! EmptyVen 30 Juin - 9:51

Les montres Chinoises squelettes, avec un faux tourbillon, les automatiques taillées à la serpe, les réserve de marche etc... Les bijoutier détaillant en mettent plein les vitrines et il parait que ça se vend hyper bien.

Les marques sont subtiles et les prix aux alentours de 150 à 250 euros soit le double du net.

Il sera difficile d'expliquer après cela qu'on défend la belle horlogerie dans les réseaux de distribution. pig

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ca y est , elles sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , elles sont partout !   Ca y est , elles sont partout ! EmptyVen 30 Juin - 10:12

On en trouve depuis des mois et des mois rue de la Paix... et on en trouve plein en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Ca y est , elles sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , elles sont partout !   Ca y est , elles sont partout ! EmptyVen 30 Juin - 12:02

Pour en avoir vu passer des mouvements chinois (de parait-il bonne facture What the fuck ?!? ) sur mon établi , je souhaite bon courage aux détaillants pour le SAV Twisted Evil !
Mes connaissances H.B.J.O. qui ont franchi le pas il y a quelques mois s'en mordent déjà les doigts bravohap ...
Lors de leurs toutes premières commandes , ils reçoivent un assortiment de modèles (non on peut pas choisir affraid !) , accompagné d'un lot de mouvements en échange standard (au cas ou Mr.Red What the fuck ?!? ) .
Une fois que le stock de mouv est épuisè il faut casquer affraid Non Non !

Ben ouais , sinon le client doit attendre 2 mois avant de voir revenir sa montre du SAV de la marque "tartenpion" . Parfois en échange standard avec un autre modèle tongue !

Aujourd'hui , quand un "client " passe chez moi avec une chinoise , ben il fait que passer , il n'a pas le temps de s'arreter Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Ca y est , elles sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , elles sont partout !   Ca y est , elles sont partout ! EmptyDim 2 Juil - 9:19

J'ai un collegue qui a achete en toute connaissance de cause une montre chinoise, il s'est lave 2 ou 3 fois les mains et la montre est deja illisible, ben oui l'etancheite......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est , elles sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , elles sont partout !   Ca y est , elles sont partout ! EmptyDim 2 Juil - 9:24

Elle sont jetable, donc un peu chère
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est , elles sont partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sont grosses, plus elles sont bonnes
» Une 24h, mais où sont elles?
» Sont elles trés cotées les LIP T 18?
» Ca y est elles sont là
» Elles sont arrivées en boutique !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: