FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Strela

Aller en bas 
+82
magicrikk
fred-tictac
proto*bruno
Schmolduck
Crow
arnominux
bestak
b_julien
tictoqué
Passionné de nature
kromorff
YoshiBipBip
sarllus
speewy
cesar
crasy de la tocante
Montre?Montre!
Rotor
tend
mattlamenace
Min.s
tatuaje
julien59890
from 1937
jorasse
doc-le-suisse
StartOver
ArnaudLP
christianj
Mat6494
alexei
magma
Maël56
Pupone
AntonioDelavega
patjero
browningt
Paulo Dulac
balibalo
km'rol
maccauley
babky
bobrobert31
Le-Coyote
Yi-Xing
Kronolust
oiram
Scarpa
brunoruffey
Kouros59
Kerangaro
YannSA07
jer'OMEGA
jerome pingouin
TheShadow
Fredb
falky
lelapin
poisson chat
didier31
Elite One
brugeron
Tsuge
LaCigale
Abbazz
legalgui
skip_liquide
Yakeru
Aetius
MORPHEUS
Cafetao
fefen
bsauvage
omman
lolo4529
Etarcos
atchoum
voxduc25
Big K
Bender
ft1000mp
Matthieu92
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

poljot - Poljot Strela - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 6:33

Ou alors tu attends que le père Noël m'apporte la mienne et on se rappelle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

poljot - Poljot Strela - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela - Page 19 EmptyJeu 25 Oct - 10:23

En cherchant , sur le net ou en boutique,une Strela pour la fin de l'année,je me suis

rendu compte d'une chose.

Les Strela que l'on trouve sur les différents sites n'ont rien à voir entre elles et rien à voir avec les Strela vintage.

Ce sont toutes des copies du modèle original.

La marque Poljot n'existe plus.

N'importe qui peut fabriquer et vendre une Strela.

J'ai essayé une Poljot International (apparemment rien à voir avec la marque Russe Poljot) marque Allemande de

monsieur Alexander Schorokhoff.

Elle avait l'air plutôt bien finie mais était bien plus chère que ce que l'on trouve sur le net.

Il y a les montres vendues sur la baie par Juri Levenberg,celles vendues par Julian Kampmann qui se ressemblent

fortement....

Bref,on trouve de tout et à tous les prix et je dois avouer que je suis un peu perdu,je ne sais plus quoi choisir. quid 2

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

poljot - Poljot Strela - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela - Page 19 EmptyJeu 25 Oct - 11:00

Je ne peux que plussoyer tes propos Bruno.
Je suis satisfait de là mienne (achetée chez JK) mais depuis j'ai constaté là pléthore d'offres qui m'a rendu quelque peu perplexe. Mais tout est relatif. Je sais maintenant que j'ai acquis un modèle plus ou moins "authentique" ce qui n'enlève rien à son charme.
Tout ce que je pourrais donc te dire du haut de ma petite expérience c'est de te faire plaisir avec une "copie" pour le moment avant de, par la suite, chercher l'authenticité avec une vintage.
AMTHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Poljot Strela - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 1:38

proto*bruno a écrit:
En cherchant , sur le net ou en boutique,une Strela pour la fin de l'année,je me suis

rendu compte d'une chose.

Les Strela que l'on trouve sur les différents sites n'ont rien à voir entre elles et rien à voir avec les Strela vintage.

Ce sont toutes des copies du modèle original.

La marque Poljot n'existe plus.

N'importe qui peut fabriquer et vendre une Strela.

J'ai essayé une Poljot International (apparemment rien à voir avec la marque Russe Poljot) marque Allemande de

monsieur Alexander Schorokhoff.

Elle avait l'air plutôt bien finie mais était bien plus chère que ce que l'on trouve sur le net.

Il y a les montres vendues sur la baie par Juri Levenberg,celles vendues par Julian Kampmann qui se ressemblent

fortement....

Bref,on trouve de tout et à tous les prix et je dois avouer que je suis un peu perdu,je ne sais plus quoi choisir. quid 2

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.



Comme j'ai eu l'occasion de te le dire de vive voix, la marque Poljot a cessé officiellement toute activité depuis 2004.

Les montres vendues par JK ou JL sur ebay ou sur leur site personnel ont par ailleurs une provenance douteuse et, ce qui est sûr, c'est qu'elles n'ont rien de Poljot. Ils ne peuvent utiliser cette marque. Personne ne sait d'où proviennent les montres, qu'ils sont d'ailleurs les seuls à garantir et sur l'origine desquelles ils ne communiquent pas.

Les Strela dont la source est la plus sûre sont fabriquées par Sturmanskie (mais sont plus grosses et plus chères), marque qui appartient au groupe VOLMAX, et qui utilise des calibres 3133 fabriqués par Maktime en Russie.

J'avais il y a quelques années réussi à trouver chez Irina Maier ( ici), l'importatrice officielle de la quasi-totalité des marques russes en Allemagne, une Strela NOS pré-2004. Ce modèle n'est apparemment plus à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

poljot - Poljot Strela - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 5:55

Alors,on en reparlera de vive voix. Wink

Trêve de plaisanterie,je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec l'origine et la légitimité de ces montres.

Elles sont jolies (ou du moins à mon goût),pas trop chères,ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

poljot - Poljot Strela - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela - Page 19 EmptySam 27 Oct - 10:10

Je plussoie Bruno thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Feux de vos Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» POLJOT Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: