| Poljot Strela | |
|
+82magicrikk fred-tictac proto*bruno Schmolduck Crow arnominux bestak b_julien tictoqué Passionné de nature kromorff YoshiBipBip sarllus speewy cesar crasy de la tocante Montre?Montre! Rotor tend mattlamenace Min.s tatuaje julien59890 from 1937 jorasse doc-le-suisse StartOver ArnaudLP christianj Mat6494 alexei magma Maël56 Pupone AntonioDelavega patjero browningt Paulo Dulac balibalo km'rol maccauley babky bobrobert31 Le-Coyote Yi-Xing Kronolust oiram Scarpa brunoruffey Kouros59 Kerangaro YannSA07 jer'OMEGA jerome pingouin TheShadow Fredb falky lelapin poisson chat didier31 Elite One brugeron Tsuge LaCigale Abbazz legalgui skip_liquide Yakeru Aetius MORPHEUS Cafetao fefen bsauvage omman lolo4529 Etarcos atchoum voxduc25 Big K Bender ft1000mp Matthieu92 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 18:04 | |
| @ Cafetao lolo4529 tombe dans le tourbillon russe, et sa question reste en suspens ? Je n'ai pas assez de recul pour la tenue du verre... - lolo4529 a écrit:
Pour ceux qui en ont et qui la porte regulierement , le verre est il fragile? Et quand est il de la tenue générale? Merci |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 18:47 | |
| - Matthieu92 a écrit:
- @ Cafetao
lolo4529 tombe dans le tourbillon russe, et sa question reste en suspens ? Je n'ai pas assez de recul pour la tenue du verre...
- lolo4529 a écrit:
Pour ceux qui en ont et qui la porte regulierement , le verre est il fragile? Et quand est il de la tenue générale? Merci aie aie aie j'ai imprimé la photo où tu la porte à ton bras pour me rendre compte à l'échelle ... Et ça me va tout à fait. Pour le verre c'est surtout de la curiosité. Je voudrais savoir en gros si cette strela est portable tous les jours sans souci . |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5936 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 18:52 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Matthieu92 a écrit:
- @ Cafetao
lolo4529 tombe dans le tourbillon russe, et sa question reste en suspens ? Je n'ai pas assez de recul pour la tenue du verre...
- lolo4529 a écrit:
Pour ceux qui en ont et qui la porte regulierement , le verre est il fragile? Et quand est il de la tenue générale? Merci aie aie aie j'ai imprimé la photo où tu la porte à ton bras pour me rendre compte à l'échelle ... Et ça me va tout à fait. Pour le verre c'est surtout de la curiosité. Je voudrais savoir en gros si cette strela est portable tous les jours sans souci . Je porte ma Strela tous les jours dans toutes les situations sauf mouillées et tout se passe bien. Mais ça ne fait pas 6 mois non plus donc a pondérer avec d'autres messages |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 19:01 | |
| Pitié ! Dite moi que cette montre n'est pas portable , qu'elle ne vaut pas plus que sont prix , enfin bref que je ne dois pas l'acheter quoi!!!!!! Et comble du comble, ma femme la trouve belle.... C'est la première fois qu'elle accepte de regarder des photos de montres (celle de Mathieu) c'est pour dire. J'ai une dizaine de montres qui ne lui font ni chaud ni froid ( enfin plutôt chaud quand elle voit le prix!) mais là en plus le prix est très bas !! Foutu je suis foutu,en pleine CHI .... Mais c'est bon |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 19:05 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Pitié ! Dite moi que cette montre n'est pas portable , qu'elle ne vaut pas plus que sont prix , enfin bref que je ne dois pas l'acheter quoi!!!!!!
Elle est sublime, tu la désires, elle n'attend que toi |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5936 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 19:16 | |
| Surtout que ça fait 2 ans environ que je l'ai en photo dans un coin de mon pc mais je l 'avais un peu oublié!!! Sinon le bracelet livré chez poljot24 en standard avec la 1254 est -il de bonne facture? Il est noir ou marron? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 19:42 | |
| N'oublie pas que sur Poljot24 il y a la possibilité de demander un autre bracelet sans supplément de prix, la mienne a été livrée montée sur un bracelet brun clair avec double surpiqure blanche et son 1er bracelet l'accompagnait aussi, ils sont de bonne qualité, comme les biscuits |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 19:50 | |
| vraiment une jolie montre, elle me fait envie, peut être grâce aux photos qui sont malgré tout superbes. |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Lun 19 Avr 2010, 20:17 | |
| Mdrrrr quel post/lieu de perdition, le pauvre lolo4529 et les autres qui l'enfoncent! (et moi un peu ) 2 ans en photo, je pense que tu es largement prêt! Alors j'vais être franc, pour cette montre, moi j'aurai préféré un boitier un poil plus grand (genre 40mm mais ca n'engage que mes goûts perso) et j'aurai mis un petit insert noir sur les aiguilles (comme celui des aiguilles chrono) pour une lisibilité optimale en plein soleil. (à voir pour l'équilibre mais ca n'engage encore juste que moi!) Mais alors pour 305€ livrée sous 3jours pour mon cas, tu n'as plus à hésiter. Je me disais souvent "ouais mais les anciens du forum, si ca se trouve, ils sont vachement doués avec leurs appareils photo, et si j'suis déçu à l'arrivée??!" Mais au final, aucun regret, j'ai bien fait de faire confiance aux "anciens", si cette montre fait autant de bruit c'est qu'il y a une raison. Quand on voit tout ce qui se vend (pour pas grand chose) beaucoup plus cher, j'me dis que là on en a beaucoup pour le prix. (Finitions, détails, exotisme) Concernant le bracelet, j'ai demandé à changer celui d'origine pour un bracelet rios cuir croco noir comme sur mes photos, 10€ plus cher, sans que l'on me compte des frais supplémentaires. Sur www.poljot24.de, Julian est vraiment nickel : communication/test/envoi suivit. Je l'ai depuis mercredi aprem, et je la porte depuis.... mercredi aprem?! Bref, t'es mal barré |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 07:34 | |
| Bon, la nuit porte conseil et là maintenant c'est sûr ma prochaine est une 1254 !!! Comme à chaque Chi, je laisse passer 2jours et je commande, soit en fin de semaine ou de but de semaine prochaine!!!! Merci Mathieu pour toutes ces précisions qui répondent toutes à mes preocupations . Je vais de ce pas sur poljot 24 pour voir tout ça de près !!! |
|
| |
| |
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 09:31 | |
| Dans le même genre mais avec des chiffres à la place des index et un intéressant calibre 31659 muni d'un stop-secondes : La même, sur mesh : Vue de dos : Amitiés, Abbazz |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 11:45 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle aussi, bien qu'un peu moins proche de l'originale. Par contre le mouvement semble interressant, il semble Plus coloré que le 3133 non? Hormis le stop seconde , a-t'il d' autres différences? |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 12:02 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 18:03 | |
| Concernant le bracelet, j'ai demandé à changer celui d'origine pour un bracelet rios cuir croco noir comme sur mes photos, 10€ plus cher, sans que l'on me compte des frais supplémentaires.
Salut Mathieu! Pour le changement de bracelet, cela se fait pendant la commande ou il faut envoyer un mail? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 19:02 | |
| [quote="Abbazz"]Dans le même genre mais avec des chiffres à la place des index et un intéressant calibre 31659 muni d'un stop-secondes : Dis moi tu l'as trouvée sur quel site, a quel prix ? Bref dis nous tout Ce qui m'intérresse c'est sa présentation très différente de ma 1251 et ses indexes, et puis le mouvement 31659 avec son stop secondes, cela ferait une variation dans ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mar 20 Avr 2010, 19:54 | |
| - lolo4529 a écrit:
Salut Mathieu! Pour le changement de bracelet, cela se fait pendant la commande ou il faut envoyer un mail? Pour le bracelet, Julian m'avait annoncé que cela pouvait se faire sans extra costs. Je ne regrette pas mon choix, elle rend bien comme ca. Au moment de la commande, je l'ai bien spécifié dans le petit cadre traditionnel pour les remarques, et j'ai aussi envoyé un email en même temps (ne tkt pas, il suffit de le préciser au moment de la commande, Julian a l'oeil et te tiendra informé de TOUT!) Si tu regardes bien au second plan de ma dernière photo zoom, y'a ton avatar sur ma page d'ordi, c'est un signe... |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Poljot Strela Mer 21 Avr 2010, 01:14 | |
| - lolo4529 a écrit:
- C'est vrai qu'elle est très belle aussi, bien qu'un peu moins proche de l'originale.
Par contre le mouvement semble interressant, il semble Plus coloré que le 3133 non? Hormis le stop seconde , a-t'il d' autres différences? Merci pour le compliment. A ma connaissance, le stop-seconde est la seule différence au niveau mécanique. - lolo4529 a écrit:
- et le mouvement 31659 présenté n'est pas le même que le tient abbazz, c'est une série spéciale la tienne?
Je ne crois pas que ce soit une série spéciale mais, d'après ce que j'ai vu, il existe des calibres 31659 avec la même finition que le calibre 3133 de base (comme celui qui figure en photo sur l'excellent post de Dynamo) et il en existe aussi en finition dorée (gilded). J'imagine que le fabricant de ces calibres (Maktime) doit pouvoir les livrer en plusieurs finitions à la demande. - voxduc25 a écrit:
- Dis moi tu l'as trouvée sur quel site, a quel prix ?
Bref dis nous tout
Ce qui m'intérresse c'est sa présentation très différente de ma 1251 et ses indexes, et puis le mouvement 31659 avec son stop secondes, cela ferait une variation dans ma collection C'est une montre que l'on ne voit pas souvent. Je l'ai achetée à un collectionneur américain en passant par les annonces de Watchuseek. Il y a un modèle similaire (je ne peux pas garantir que c'est exactement le même, notamment le dos transparent semble avoir des inscriptions peintes) sur aviation-time.com pour 285 euros. Selon le site, il s'agirait d'une série spéciale lancée en 2007, mais nous savons tous que ce genre d'affirmation est à prendre avec des pincettes... Amitiés, Abbazz |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mer 21 Avr 2010, 05:17 | |
| - Matthieu92 a écrit:
- lolo4529 a écrit:
Salut Mathieu! Pour le changement de bracelet, cela se fait pendant la commande ou il faut envoyer un mail? Pour le bracelet, Julian m'avait annoncé que cela pouvait se faire sans extra costs. Je ne regrette pas mon choix, elle rend bien comme ca. Au moment de la commande, je l'ai bien spécifié dans le petit cadre traditionnel pour les remarques, et j'ai aussi envoyé un email en même temps (ne tkt pas, il suffit de le préciser au moment de la commande, Julian a l'oeil et te tiendra informé de TOUT!)
Si tu regardes bien au second plan de ma dernière photo zoom, y'a ton avatar sur ma page d'ordi, c'est un signe... Effectivement!!!! Bon c'est décidé, je commande demain!!!!! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela Mer 21 Avr 2010, 05:21 | |
| - lolo4529 a écrit:
Effectivement!!!! Bon c'est décidé, je commande demain!!!!! Bravo ! tiens nous au courant .... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela Mer 21 Avr 2010, 07:34 | |
| [q C'est une montre que l'on ne voit pas souvent. Je l'ai achetée à un collectionneur américain en passant par les annonces de Watchuseek. Il y a un modèle similaire (je ne peux pas garantir que c'est exactement le même, notamment le dos transparent semble avoir des inscriptions peintes) sur aviation-time.com pour 285 euros. Selon le site, il s'agirait d'une série spéciale lancée en 2007, mais nous savons tous que ce genre d'affirmation est à prendre avec des pincettes... Amitiés, Abbazz[/quote] J'ai été sur le site , un de plus que je ne connaissais pas, la montre se trouve en 1ère place sur ma liste mais je vais attendre un peu les achats se rapprochent trop |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela Mer 21 Avr 2010, 11:11 | |
| - lolo4529 a écrit:
Effectivement!!!! Bon c'est décidé, je commande demain!!!!! Un cheminement logique, Bravo! Tiens nous au courant |
|
| |
| Poljot Strela | |
|