FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Thin'O Matic en panne ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
20-100
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:27

Bonjour.
J'ai acheté il y a quelques temps sur la baie une Hamilton Thin'O Matic calibre 629 à micro rotor.Or elle est arrivée en panne. Je convenu avec le vendeur que je la faisais réparer et qu'il paierai. Or depuis il est en voyage ... Bref

Quoi qu'il en soit, cette montre est superbe, mais après 2 mois de recherches mon horloger n'a pas trouvé de quoi la réparer (le micro rotor est cassé ainsi que la roue des heures au minimum).

Avez vous svp un tuyau à me donner pour trouver des pièces d'Hamilton anciennes ?

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Hamilton1 Hamilton Thin'O Matic en panne ... Hamilton2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:35

ben achète une eutre en plaqué et mauvais état cosmétique...moins de 100$ sur la baie usa

cela me parrait la solution la plus simple
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptySam 17 Avr 2010 - 5:14

Salut.
Effectivement c'est ce que j'essaie de faire. Mais impossible de trouver pour l'instant le calibre 629. Peut-être est-il compatible avec d'autres (Le 614 je crois lui ressemble) ...
Dommage car je la trouve superbe, et ultra fine grace au micro rotor.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:08

Tiens je déterre ce topic pour un petit clin d'œil amical batman .

Aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai croisé, cette semaine, à l'occasion d'un déplacement professionnel le proprio de cette montre ... c'est fou ce que le monde des FAMeurs peut être petit Wink .

Je ne résiste pas en l'envie de vous raconter :
- réunion de travail, je note sous une manche de chemise une montre assez discrète et manifestement vintage
- repas de midi, on se retrouve côte à côte au resto et l'homme se met à remonter sa montre ... c'est le SIGNAL ... j'engage la discussion.

Vous noterez que la montre marche à merveille avec un nouveau micro-rotor, ce n'était d'ailleurs pas la peine de la réparer puisque son proprio la remonte avec amour Hamilton Thin'O Matic en panne ... Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
dchoux
Membre Actif
dchoux


Nombre de messages : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2010

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Pieces d'occasions   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:16

On dirait que ton problème c'est arrangé ? Pour les autres fameurs qui cherche des pieces pour effectuer leur réparation il existe une societe vers chez moi qui possede un stock important de pieces mecanique vintage :
http://www.fresardwatch.com/

J'ai jamais eu besoin de les appelés mais peu etre quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyDim 8 Juil 2018 - 7:38

Ca c'est une drôle de discussion !
Ca c'est moi le propriétaire de la montre et je n'ai jamais rencontré personne avec ma montre au poignet.
Et pour cause, j'ai eu un accident alors que je la portais et son cadran s'est abîmé, et son verre s'est cassé.
Je l'ai laissé au fond d'un placard des années et je me décide à chercher à la remonter, car le mouvement et le boîtier n'ont pas été abîmés.
Et je tombe sur cette discussion surréaliste !

Oui j'ai réussi à l'époque à trouver un autre mouvement et l'horloger a eu les pièces pour me refaire le mouvement.
Je suis donc à la recherche d'un cadran ...
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:01

Salut.  yeux thumright
C'est un recors, Bulles un déterrage de presque huit ans,   bravohap bravohap bravohap .

Chapeau l'artiste .

Bien cordialement et à plus, dans huit années peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton Thin'O Matic en panne ... Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Thin'O Matic en panne ...   Hamilton Thin'O Matic en panne ... EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:18

Rien ne se perd sur FAM!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Thin'O Matic en panne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: