| comment lire l'heure sur une zenith defy extreme | |
|
+7Pascal dali PE ALMAS13 cheminal67 964C4 adg39 11 participants |
Auteur | Message |
---|
adg39 Nouveau
 | Sujet: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Dim 18 Avr - 9:15 | |
| comment lire l'heure sur une zenith defy extreme ?
c'est vrai comment ?
un quart du cercle est consacré au texte ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Dim 18 Avr - 10:07 | |
| Environ, mais guère plus.
Après un orage, elle défie le taon.
Å |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Dim 18 Avr - 10:15 | |
| - Gobelin a écrit:
- Environ, mais guère plus.
Après un orage, elle défie le taon.
Å je croyais qu'après l'orange, on défiait le tang ....  |
|
 | |
964C4 Passionné de référence

Nombre de messages : 3045 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
 | |
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | |
 | |
ALMAS13 Animateur

Nombre de messages : 859 Age : 58 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Dim 18 Avr - 20:15 | |
| |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Dim 18 Avr - 20:18 | |
| voilà voilà, je pense que notre ami a eu sa réponse...  |
|
 | |
adg39 Nouveau
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Lun 19 Avr - 5:59 | |
| effectivement
merci pour les réponses |
|
 | |

Nombre de messages : 3045 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Lun 19 Avr - 6:03 | |
| Il me semble qu'on lit l'heure avec les aiguilles...(propos à reverifier  )  |
|
 | |
PE Passionné absolu

| |
 | |

| Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Lun 19 Avr - 6:34 | |
| Sur la photo je lis aisément 10h37 Je vois pas trop où est le problème enfait...  |
|
 | |
dali Pilier du forum

Nombre de messages : 1593 Age : 105 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mar 20 Avr - 1:49 | |
| Je suis assez d'accord avec lui : pas évident, voir impossible de chronomètrer un temps à la seconde près avec cet engin... Vous allez me dire que de nos jours, on n'achète pas un chrono mécanique pour ca, mais bon... De toute façon, ce chrono appartient à une époque, je l'espère, révolue. |
|
 | |
Pascal Membre référent

| Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mar 20 Avr - 2:46 | |
| C'est de l'illisibilité du cadran que vient le nom du modèle, y lire l'heure est un défi extrême. |
|
 | |
montresàmoi Pilier du forum

| Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mar 20 Avr - 5:02 | |
| Perso je lis l'heure avec mes yeux ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mar 20 Avr - 6:12 | |
| - Pascal a écrit:
- C'est de l'illisibilité du cadran que vient le nom du modèle, y lire l'heure est un défi extrême.
Il est super résistant parce que les gens le balancent par terre de dépit... ... puis se souviennent du prix (quelle belle époque !) et le ramassent en soupirant Quand je dis les gens, je sais pas non plus si les trucs ont quitté le container de la Zone Franche un jour ou si ça fait partie des Defy qui sont repartis se faire démonter chez Zénith pour réemboiter le mouvement...  |
|
 | |
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 51 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mar 20 Avr - 9:40 | |
| Ce qui me fait mal au cœur, ce sont les personnes qui ont dû travailler sur ces monstres... Est-ce qu'ils y ont cru ne serait-ce qu'un instant? Ca devait pas être évident pour certains de se lever le matin en se disant qu'ils allaient passer leur journée à monter un mouvement fabuleux dans une boite de m...
Heureusement, tout ça, c'est du passé, et je pense qu'il ne va falloir longtemps pour qu'on oublie jusqu'à l'existence de cette horrible période de l'histoire de Zenith. |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 65 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mar 20 Avr - 12:27 | |
| bonsoir
il manque une partie des graduations pour le chrono effectivement pas evident de lire l heure avec cette montre pour ma part je trouve que la marque c est un peu egaree ces derniers temps pour le style de ses boitiers cordialement |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Mer 21 Avr - 8:08 | |
| Mais depuis quand on porte une montre pour y lire l'heure ??!! Bande de malades !  |
|
 | |
adg39 Nouveau
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Jeu 22 Avr - 7:59 | |
| ce modèle est plus bijoux que montre alors ? |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | |
 | |
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 51 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: comment lire l'heure sur une zenith defy extreme Jeu 22 Avr - 10:38 | |
| - adg39 a écrit:
- ce modèle est plus bijoux que montre alors ?
J'aurai pas dit bijou moi...  |
|
 | |
| comment lire l'heure sur une zenith defy extreme | |
|