| NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton | |
|
+6cda roloniaille Bender vince007 Guardala FGB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 19:34 | |
| Tout de même, ça fait chi...er parce qu'ils ont bougé les éléments mécaniques.
Car sinon, c'était les platines à faire découper laser et hop, on se la faisait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 19:43 | |
| je veux la 01, point barre et remise en mains proprettes
certains squelettes sont vraiment top mais je n'arrice pas à trouver dans la prod design un concept top de squelettage, aidez moi je veux un truc pur quoi moderne c'est simple quand meme |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 19:56 | |
| Ouais, un délire sur le boulot sur lequel j'étais. L'ai présenté au boss de la boîte par mail, m'a dit qu'il en a fait des cauchemars toute la nuit! le mouvement n'était pas fini, pas loin mais c'est un rendu bricolé. Une ébauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 20:02 | |
| [quote="Jo288"]Ouais, un délire sur le boulot sur lequel j'étais. L'ai présenté au boss de la boîte par mail, m'a dit qu'il en a fait des cauchemars toute la nuit! il n'avait pas pris ca pour voir cette pièce: 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers là ca fait avec du matos comme cela et tu vois le cruchon il revient toujours + que du bon |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 20:03 | |
| il y a ce modèle que j'aimerais voir en vrai. Sans gravure, l'ensemble fait plus moderne et moins baroque. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 20:28 | |
| - FGB a écrit:
il y a ce modèle que j'aimerais voir en vrai. Sans gravure, l'ensemble fait plus moderne et moins baroque. Je préfère nettement cela ... Résolument plus moderne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 21:08 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Jo288 a écrit:
- Real fucXXXing skull!
je suis sur fan, j'adore, je signe ou ?
déjà rien que le nom = je veux voir avec JO pour en avoir une, si c'est possible et si le boss de Swiza à bien pris la bonne dose prescrite par mes soins pour le lancement de la prod ensuite regarder bien cette pièce et l'avatar de JO288 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 21:15 | |
| - Citation :
il n'avait pas pris ca pour voir cette pièce: 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers Mmm, quel bon programme, 2 soeurs jumelles thaïs de 18 ans avec leurs homologues russes ou ukrainiennes et c'est le bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 21:18 | |
| Bein oui, mais c'est devenu ça... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 21:24 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 21:51 | |
| Des choses bien sympa, Jo288, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Lun 19 Avr 2010 - 23:37 | |
| Quoi donc, Dude, les polytoxicomanies et les jumelles Thaïs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 7:33 | |
| les deux mon capitaine, Sino le résultat final est sympa mais du coup je préfère quand même la Real fucXXXing skull !!! Mais rassure toi JLV, j'avais bien fais le lien avec l'avatar, j'ai pas encore besoin d'un labrador |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 9:25 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- les deux mon capitaine,
Sino le résultat final est sympa mais du coup je préfère quand même la Real fucXXXing skull !!!
Mais rassure toi JLV, j'avais bien fais le lien avec l'avatar, j'ai pas encore besoin d'un labrador je savais que tu n'etais pas miro va falloir organiser une fucXXing soirée pour la presentation officielle de cette pièce + + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 13:15 | |
| encore une fois, c'est par ou qu'on s'inscrit bordel ? j'appelle ribery pour les putes, vous vous occupez de la coke ? |
|
| |
Paul.D Membre Actif
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 13:22 | |
| - vince007 a écrit:
- moi, je dis ok, super boulot de gravage, et tout et tout.... mais alors mon avis perso, qu'est ce c'est moche. C'est encore dans l'air du temps ce genre de truc? on dirait une mavaise chinoiserie.
Bon résumé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 14:38 | |
| - Citation :
- encore une fois, c'est par ou qu'on s'inscrit bordel ?
Beaucoup trop cher!!! Le produit présenté en 3D (il a été présenté en proto de pré-série à Bâle coûte 15'000.-chf! Bon, 5 barillets, réserve de marche de 40 jours garanti (50 jours réels) et uniquement 50 pièces produites (donc, le développement mouvement et surtout la saloperie de designer à payer ) Donc, le skull, c'est au moins un rein et les deux cornées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 19:48 | |
| - Jo288 a écrit:
-
- Citation :
- encore une fois, c'est par ou qu'on s'inscrit bordel ?
Beaucoup trop cher!!!
Le produit présenté en 3D (il a été présenté en proto de pré-série à Bâle coûte 15'000.-chf! Bon, 5 barillets, réserve de marche de 40 jours garanti (50 jours réels) et uniquement 50 pièces produites (donc, le développement mouvement et surtout la saloperie de designer à payer )
Donc, le skull, c'est au moins un rein et les deux cornées! comme d'hab tu piques tout le pognon, charognard faut payer les pour être créatif, comme les bieres du bistrot du coin de la rue non c'est vrai c'est un produit superbe donc le tarif va avec |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 19:57 | |
| - Jo288 a écrit:
- Beaucoup trop cher!!!
Le produit présenté en 3D (il a été présenté en proto de pré-série à Bâle coûte 15'000.-chf ! Et pour ce tarif pas même un petit bracelet en cuir synthétique à 1chf (le double du coût du designer)
Dernière édition par nermal le Mar 20 Avr 2010 - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 19:59 | |
| Vu la taille de l'engin (c'est une pendule de table), faudrait un sacré bracelet! Ou alors, genre ceinture de champion de boxe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Mar 20 Avr 2010 - 20:00 | |
|
Dernière édition par Jo288 le Mar 20 Avr 2010 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
| NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton | |
|