FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton

+6
cda
roloniaille
Bender
vince007
Guardala
FGB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:34

Tout de même, ça fait chi...er parce qu'ils ont bougé les éléments mécaniques.

Car sinon, c'était les platines à faire découper laser et hop, on se la faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:43

je veux la 01, point barre et remise en mains proprettes

certains squelettes sont vraiment top mais je n'arrice pas à trouver dans la prod design un concept top de squelettage, aidez moi
je veux un truc pur quoi moderne c'est simple quand meme
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:47

Jo288 a écrit:
Real fucXXXing skull!

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 X604ki

C'est TERRIBLE !!!

applaud thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:50

c'est pas peu dire Bender, encore un peu de boulot pour JO et hop la pendule de la mort bravohap bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:56

Ouais, un délire sur le boulot sur lequel j'étais. L'ai présenté au boss de la boîte par mail, m'a dit qu'il en a fait des cauchemars toute la nuit!
Smile

le mouvement n'était pas fini, pas loin mais c'est un rendu bricolé. Une ébauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:02

[quote="Jo288"]Ouais, un délire sur le boulot sur lequel j'étais. L'ai présenté au boss de la boîte par mail, m'a dit qu'il en a fait des cauchemars toute la nuit!
Smile

il n'avait pas pris ca pour voir cette pièce:
2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers

là ca fait avec du matos comme cela et tu vois le cruchon il revient toujours NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi + Bulles que du bon
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:03

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Photo-12

il y a ce modèle que j'aimerais voir en vrai.
Sans gravure, l'ensemble fait plus moderne et moins baroque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:10

Jo288 a écrit:
Real fucXXXing skull!

je suis sur fan, j'adore, je signe ou ?

Bulles
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:28

FGB a écrit:
NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Photo-12

il y a ce modèle que j'aimerais voir en vrai.
Sans gravure, l'ensemble fait plus moderne et moins baroque.

Je préfère nettement cela ...

Résolument plus moderne ...

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:08

Neo[blue] a écrit:
Jo288 a écrit:
Real fucXXXing skull!

je suis sur fan, j'adore, je signe ou ?

Bulles

déjà rien que le nom = je veux

voir avec JO pour en avoir une, si c'est possible et si le boss de Swiza à bien pris la bonne dose prescrite par mes soins pour le lancement de la prod

ensuite regarder bien cette pièce et l'avatar de JO288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:15

Citation :

il n'avait pas pris ca pour voir cette pièce:
2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers

Mmm, quel bon programme, 2 soeurs jumelles thaïs de 18 ans avec leurs homologues russes ou ukrainiennes et c'est le bonheur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:18

Bein oui, mais c'est devenu ça...

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 124tq93
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:24

Jo288 a écrit:
Bein oui, mais c'est devenu ça...

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 124tq93

Quel gâchis tout de même ...

clown Mr. Green
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:51

Des choses bien sympa, Jo288, j'adore! bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:37

Quoi donc, Dude, les polytoxicomanies et les jumelles Thaïs? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:33

les deux mon capitaine,

Sino le résultat final est sympa mais du coup je préfère quand même la Real fucXXXing skull !!! Twisted Evil

Mais rassure toi JLV, j'avais bien fais le lien avec l'avatar, j'ai pas encore besoin d'un labrador Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:25

Neo[blue] a écrit:
les deux mon capitaine,

Sino le résultat final est sympa mais du coup je préfère quand même la Real fucXXXing skull !!! Twisted Evil

Mais rassure toi JLV, j'avais bien fais le lien avec l'avatar, j'ai pas encore besoin d'un labrador Mr. Green

je savais que tu n'etais pas miro

va falloir organiser une fucXXing soirée pour la presentation officielle de cette pièce NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi + Bulles + smurfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:04

Merci de vos encouragements! Je suis surtout en train de préparer la montre... Fier 2 Fier 2 Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:15

encore une fois, c'est par ou qu'on s'inscrit bordel ?

Bulles j'appelle ribery pour les putes, vous vous occupez de la coke ?
Paul.D
Membre Actif

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:22

vince007 a écrit:
moi, je dis ok, super boulot de gravage, et tout et tout.... mais alors mon avis perso, qu'est ce c'est moche. C'est encore dans l'air du temps ce genre de truc? on dirait une mavaise chinoiserie.

Bon résumé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:38

Citation :

Beaucoup trop cher!!!

Le produit présenté en 3D (il a été présenté en proto de pré-série à Bâle coûte 15'000.-chf!
Bon, 5 barillets, réserve de marche de 40 jours garanti (50 jours réels) et uniquement 50 pièces produites (donc, le développement mouvement et surtout la saloperie de designer à payer NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi )

Donc, le skull, c'est au moins un rein et les deux cornées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:48

Jo288 a écrit:
Citation :

Beaucoup trop cher!!!

Le produit présenté en 3D (il a été présenté en proto de pré-série à Bâle coûte 15'000.-chf!
Bon, 5 barillets, réserve de marche de 40 jours garanti (50 jours réels) et uniquement 50 pièces produites (donc, le développement mouvement et surtout la saloperie de designer à payer NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi )

Donc, le skull, c'est au moins un rein et les deux cornées!

comme d'hab tu piques tout le pognon, charognard affraid
faut payer les NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi pour être créatif, comme les bieres du bistrot du coin de la rue
non c'est vrai c'est un produit superbe donc le tarif va avec
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:57

Jo288 a écrit:
Beaucoup trop cher!!!

Le produit présenté en 3D (il a été présenté en proto de pré-série à Bâle coûte 15'000.-chf !
Et pour ce tarif pas même un petit bracelet en cuir synthétique à 1chf (le double du coût du designer) NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi

Dernière édition par nermal le Mar 20 Avr 2010 - 20:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:59

Vu la taille de l'engin (c'est une pendule de table), faudrait un sacré bracelet!
Ou alors, genre ceinture de champion de boxe! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:00

Citation :
comme d'hab tu piques tout le pognon, charognard affraid

Oui, JLV, grâce à toi j'ai pu investir! Merci pour le transfert! NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 2 Blunt_gi

C'est comme ça, le Suisse a cette faculté de piquer le pognon des autres, c'est dans nos gènes de charognes, on n'y peut rien! Mr. Green

Dernière édition par Jo288 le Mar 20 Avr 2010 - 20:03, édité 1 fois

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant