| Cresus | |
|
+41MrLoup herge81 Pierre-Yves Pedro73 Thie75 Valjouxwatch valentino tic mais ou est tac? richardo5 Max42444 ft1000mp yayeus Camarat nicoco73 pierre.alfred75 watchconcept French2 manhatan canglade TICTALCOOLIQUE Guy 67 rexet georges zaslavsky GUY J Loi PIVI16 FURET Gem4579 libero Moloko marinou radiomir jaeger92 The Dude Raoul94 Renaud92 Sotapanna gautier leopold berenger13 victor65 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Cresus Lun 19 Avr - 8:09 | |
| Samedi petite balade autour de la place de la Madeleine, à la recherche d'une speed pro d'occasion. Je me présente avec ma chérie d'abord chez Cresus et ensuite chez Time Addict. C'est la deuxième fois que je passe, la première fois j'avais été surpris par l'accueil plutôt froid...... et bien c'est confirmé, malgré le soleil et le beau temps.....c'est toujours aussi froid! alors oui messieurs vous avez de très belles montres et vous n'avez pas besoin de mes 2000 euros..... mais arrêtez de vous prendre au sérieux! Ah oui c'est évidemment la dernière fois que je passais voir ces messieurs. par contre je suis preneur de bonnes adresses sérieuses sur Paris qui ne se prennent pas au sérieux. |
|
| |
berenger13 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 8:16 | |
| Salut essaie Berenger à Marseille..... c'est moi ha ha ha |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2607 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 8:21 | |
| Salut, C'est vrai que chez Gilles ,c'est tout le soleil du sud qui rayonne! Pas de risque de prendre un coup de froid. A+ |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 8:25 | |
| - berenger13 a écrit:
- Salut essaie Berenger à Marseille..... c'est moi ha ha ha
Je confirme Accueil plus chaleureux que dans les 2 boutiques citées (sauf quand Dude bossait chez Crésus, là au moins c'était sympa ) |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 8:46 | |
| Diantre ! j'ai honte .. marseillais de naissance et je découvre la maison Bérenger seulement maintenant. Je viens de voir que c'était sur la caneb, j'irai y faire un tour dès que possible.
Le site présente des modèles sympa en tout cas... |
|
| |
Renaud92 Membre très actif
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 9:07 | |
| J'ai une bonne expérience avec aron son. Professionnel et poli. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 9:40 | |
| Très pro chez MMC aussi. Chez Crésus ils sont plutôt sympas mais les prix sont beaucoup trop élevés en moyenne. Timaddict, je n'ai jamais eu envie d'y rentrer ! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 9:57 | |
| - victor65 a écrit:
- Samedi petite balade autour de la place de la Madeleine, à la recherche d'une speed pro d'occasion. Je me présente avec ma chérie d'abord chez Cresus et ensuite chez Time Addict.
Pour Time Addict, je suis d'accord, ils ne reçoivent bien que les étrangers. Concernant Crésus, je suis étonné... Après, je n'ai pas forcément un avis objectif, mais j'ai passé 2 mois comme vendeur dans cette enseigne, et Philippe et Romain sont très sympa, je t'assure. J'y suis justement passé samedi, histoire de papoter, et de flasher sur une Speed Snoopy Award... et une IWC Portugaise Antony Zimmer Photos portable, désolé... - gautier a écrit:
- Accueil plus chaleureux que dans les 2 boutiques citées (sauf quand Dude bossait chez Crésus, là au moins c'était sympa )
Merci du compliment, cher Gautier!, j'suis touché! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 9:59 | |
| hmm, cette Snoopy... .. je vais passer la voir, tiens _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cresus Lun 19 Avr - 19:35 | |
| - The Dude a écrit:
- victor65 a écrit:
- Samedi petite balade autour de la place de la Madeleine, à la recherche d'une speed pro d'occasion. Je me présente avec ma chérie d'abord chez Cresus et ensuite chez Time Addict.
Pour Time Addict, je suis d'accord, ils ne reçoivent bien que les étrangers. Concernant Crésus, je suis étonné... Après, je n'ai pas forcément un avis objectif, mais j'ai passé 2 mois comme vendeur dans cette enseigne, et Philippe et Romain sont très sympa, je t'assure.
J'y suis justement passé samedi, histoire de papoter, et de flasher sur une Speed Snoopy Award ........... C'est toio que j'ai aperçu par la vitrine alors? il m'a semblé te reconnaitre !! |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 0:01 | |
| - radiomir a écrit:
- Elle est à combien la Snoopy?
J'ai oublié! - marinou a écrit:
- C'est toi que j'ai aperçu par la vitrine alors? il m'a semblé te reconnaitre !!
Oui, a priori, c'est moi que tu as vu samedi dernier... Comme je ne vous avais jamais rencontrés, Gbouc et toi, je ne vous ai donc pas reconnu... Mais vu le regard insistant, je me doutais qu'il y avait des fameurs de l'autre coté de la vitrine! Pourquoi donc n'êtes-vous pas rentré? Ils ne mordent pas chez Cresus ! (Contrairement à TA...)Dommage, ce sera pour une prochaine... |
|
| |
Moloko Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 4:13 | |
| J'ai ressenti exactement le même sentiment chez Time addict, personnellement je ne repasserai pas le pas de leur porte et pourtant je vais acheter une sub dans les semaine qui viennent... Pour Cresus Paris, ils sont jeunes et passionnés, c'est déjà ça mais pas assez de choix par rapport à Lyon... |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 4:22 | |
| J'abonde dans le sens des critiques formulées à l'encontre de Time Addict... Observation scanner à l'entrée du chaland, propos du vendeur au diapason....on a qu'une envie c'est de ressortir très vite... |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 5:57 | |
| On se demande comment ils font pour prospérer...ou en tout cas survivre.
@The Dude - très chers les prix chez Crésus, ils ne s'en rendent pas compte ? Je leur avais signalé sur plusieurs montres et apparemment l'explication c'est qu'ils avaient acheté cher. |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 9:54 | |
| - Raoul94 a écrit:
- @The Dude - très chers les prix chez Crésus, ils ne s'en rendent pas compte ? Je leur avais signalé sur plusieurs montres et apparemment l'explication c'est qu'ils avaient acheté cher.
C'est pas faux, mais cela ne les empêchent pas de vendre, la boutique remplit ses objectifs... Après, moi, je n'y suis pour rien! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 10:08 | |
| Oui c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé, l'essentiel est que ceux qui achètent y trouvent leur compte. |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Cresus Mar 20 Avr - 20:06 | |
| a propos de boutique, et dans ma quête effrenée d'une speed pro connaissez vous ce site? tempoinverso.com |
|
| |
Moloko Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Cresus Mer 21 Avr - 4:42 | |
| Outre le fait d'être particulièrement froid et dédaigneux, leurs tarifs sont en plus assez élevés... Qui va acheter chez eux? Sauf collector introuvable dans une autre boutique... |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cresus Mer 21 Avr - 8:24 | |
| - The Dude a écrit:
- Raoul94 a écrit:
- @The Dude - très chers les prix chez Crésus, ils ne s'en rendent pas compte ? Je leur avais signalé sur plusieurs montres et apparemment l'explication c'est qu'ils avaient acheté cher.
C'est pas faux, mais cela ne les empêchent pas de vendre, la boutique remplit ses objectifs... Après, moi, je n'y suis pour rien! J'en doute fort. Vu les offres qu'ils m'ont fait lorsque je les ai consulté pour racheter des montres, c'était assez risible (vers le bas j'entends). Pour ceux qui veulent essayer : faites une proposition de vente via leur site internet, attendez la réponse par email... et prenez peur (en même temps que la fuite). |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Cresus Mer 21 Avr - 10:53 | |
| Oui c'est possible que ce soit une "excuse", d'ailleurs bizarrement ils me l'ont ressortie à plusieurs reprises... |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Cresus Jeu 22 Avr - 9:28 | |
| Je ne sais pas si Time Addict consulte le forum; ça leur ferait pourtant le plus grand bien de constater comment est perçu leur comportement par les clients qui leur font l'honneur de pousser leur porte! |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cresus Ven 23 Avr - 9:40 | |
| - FURET a écrit:
- Je ne sais pas si Time Addict consulte le forum; ça leur ferait pourtant le plus grand bien de constater comment est perçu leur comportement par les clients qui leur font l'honneur de pousser leur porte!
Il s'en moquent certainement pas mal, la majorité de leurs gros clients ne sont probablement pas sur FAM... donc tant qu'ils en ont, pourquoi se remettre en question ? C'est du business avant tout. |
|
| |
PIVI16 Passionné de référence
| Sujet: Re: Cresus Ven 23 Avr - 9:51 | |
| - Gem4579 a écrit:
- FURET a écrit:
- Je ne sais pas si Time Addict consulte le forum; ça leur ferait pourtant le plus grand bien de constater comment est perçu leur comportement par les clients qui leur font l'honneur de pousser leur porte!
Il s'en moquent certainement pas mal, la majorité de leurs gros clients ne sont probablement pas sur FAM... donc tant qu'ils en ont, pourquoi se remettre en question ? C'est du business avant tout. C'est vrai que chez time addict , l'amabilité n'est pas la principale qualité Mais il sort facilement le chéquier et en cas de CHI ça c'est appréciable Par contre je n'ai jamais acheté de montre chez eux
Dernière édition par PIVI16 le Ven 23 Avr - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
| Cresus | |
|