FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tissot visodate

Aller en bas 
+54
chaos42
papywarrior
n.pary
nicolas21000
robinsonleon
Spock
Harvey Dent
blocparty
fairface
ArchibaldT
vitouine
atchoum
esteban AdM
MACATEMPS
BLM
Mastace
lelapin
bobparis94
Philémon
lolo4529
nam
sam vintage 123
bla1
kristo13
Lamart
supervisodate
davidoff1204
bobrobert31
TICTALCOOLIQUE
zamenhof
Jean Patrick
madeinseb
tonado
Pertuyzat
proxi
OLVACHAR
rotorvator
spmpro
gioluca
the king
loule
oliver83
PIERROT585
Kerangaro
tictactoc31
watchconcept
plop
nueve
koudeta
Bender
Blanchefontaine
yéti ariégeois
Etarcos
watch-men
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lamart
Membre Actif
Lamart


Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/06/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/7/2010, 3:10 am

Je ne crois pas...
C'est une très belle montre, j'ai la version dorée à cadran blanc et j'en suis très content.
J'ai essayé la version argentée cadran blanc mais je la trouve un peu fade... les autres n'ont pas "ce problème".
Revenir en haut Aller en bas
supervisodate
Nouveau
supervisodate


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/7/2010, 4:04 pm

J'ai un changement de bracelet offert car je n'aime pas le marron d'origine, il sera noir.

La version or est un peu trop clinquante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/7/2010, 4:33 pm

A priori, non ce n'est une série limitée. Et pour ma part ma préférence va à la version noir et acier, mais j'aimerais bien voir en noir et or.
Le cadran blanc ne rends pas très bien AMHA.
++
Revenir en haut Aller en bas
supervisodate
Nouveau
supervisodate


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/7/2010, 8:38 pm

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kristo13
Membre Actif
kristo13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 10:39 am

davidoff1204 a écrit:
Si quelqu'un sait où la trouver sur Paris en fond clair, cela fait en effet deux mois que je patiente pour l'essayer...

Me semble l'avoir vue dans une boutique des "Quatre temps" à La Défense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bla1
Membre super actif



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 2:15 pm

Elle est très belle, mais décidément je n'aime pas le logo Tissot
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 2:56 pm

Vu chez louis pion passage du havre incapable de me souvenir si c'était le modèle claire
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 8:04 pm

Jean Patrick a écrit:
ETA 2836-2 Wink

Cette référence et donc celle d'un mouvement Day-Date de chez ETA ? Savez-vous dans quelle langue sont les jours ? Est-ce possible de l'avoir en FR sur cette montre ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 8:49 pm

sam vintage 123 a écrit:
Vu chez louis pion passage du havre incapable de me souvenir si c'était le modèle claire
Après appel, noir visiblement mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 8:53 pm

Et bien moi j'étais très enthousiaste à la vue de ces photos , j'aime bien les Tissot ( j'en ai 3!) et puis je l'ai vu en vrai ce weekend ( en fond clair) et elle ne m'a rien fait !!! Je la trouve quelquonque finalement , les aiguilles en plus sont trop courtes par rapport au cadran (?!)
Très déçu donc... Je voudrais la voir quand même en noir, bien que les aiguilles seront toujours trop courtes Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/9/2010, 10:07 pm

nam a écrit:
Jean Patrick a écrit:
ETA 2836-2 Wink

Cette référence et donc celle d'un mouvement Day-Date de chez ETA ? Savez-vous dans quelle langue sont les jours ? Est-ce possible de l'avoir en FR sur cette montre ou une autre ?

Je ne pense pas que l'on puisse avoir la date en français. J'ai la version acier avec fond blanc et la date est en anglais ou alors en anglais avec un petit chiffre rouge pour indiquer le jour (2=mardi par exemple). C'est pour ceux qui ne connaissent pas les jours en anglais. J'aime bien cette seconde option. Je trouve que ça remplit bien le guichet et que ça met un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/10/2010, 7:29 am

Philémon a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse avoir la date en français. J'ai la version acier avec fond blanc et la date est en anglais ou alors en anglais avec un petit chiffre rouge pour indiquer le jour (2=mardi par exemple).
Merci pour ces précisions, ça ressemble vraiment à une mission impossible le jour en FR sur un mouvement ETA => la "mondialisation" yeux est passée par là !
Pourtant les suisses, ils parlent bien 3 langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/10/2010, 8:36 am

nam a écrit:
Philémon a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse avoir la date en français. J'ai la version acier avec fond blanc et la date est en anglais ou alors en anglais avec un petit chiffre rouge pour indiquer le jour (2=mardi par exemple).
Merci pour ces précisions, ça ressemble vraiment à une mission impossible le jour en FR sur un mouvement ETA => la "mondialisation" yeux est passée par là !
Pourtant les suisses, ils parlent bien 3 langues ?
Les jours en FR sur un eta, ça ressemble effectivement à une mission impossible. Sinon j'ai eu entre les mains des Seiko 5 avec la date en FR mais je ne suis pas sûr qu'elles soient très répandues.
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/12/2010, 9:34 am

davidoff1204 a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Vu chez louis pion passage du havre incapable de me souvenir si c'était le modèle claire
Après appel, noir visiblement mais merci quand même.
Finalement, tu avais raison, j'avais appelé la boutique d'Opéra.
Il restait effectivement un exemplaire passage du Havre.
N'ayant pas été complètement conquis, et hésitant avec d'autres modèles, j'ai différé mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/14/2010, 4:08 am

Je suis passé les voir.

Le modèle en plaqué or fait vraiment toc.

Par contre j'aime bien le modèle a fond noir et acier.Je vais peut être me la prendre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/14/2010, 9:33 am

Ma préférée!!
Mets nous des photos si tu craque!!
++
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/14/2010, 8:19 pm

bobparis94 a écrit:
Je suis passé les voir.

Le modèle en plaqué or fait vraiment toc.

Par contre j'aime bien le modèle a fond noir et acier.Je vais peut être me la prendre celle ci.

Et tu ne trouves pas que les aiguilles sont bien petites dans ce grand cadran?
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/14/2010, 8:28 pm

nam a écrit:
Philémon a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse avoir la date en français. J'ai la version acier avec fond blanc et la date est en anglais ou alors en anglais avec un petit chiffre rouge pour indiquer le jour (2=mardi par exemple).
Merci pour ces précisions, ça ressemble vraiment à une mission impossible le jour en FR sur un mouvement ETA => la "mondialisation" yeux est passée par là !
Pourtant les suisses, ils parlent bien 3 langues ?

4 en fait (une petite poignée d'irréductibles parlent le romanche),

pour les dates en français, j'ai été surpris d'en voir chez Louis Erard qui, me semble-t-il, emboîte de l'eta.
Revenir en haut Aller en bas
Mastace
Nouveau
Mastace


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/25/2010, 8:40 pm

Bonjour à tous,

J'ai craqué aujourd'hui pour la version fond noir et acier..Je ne regrette pas du tout..

A la base j'hésitais avec une Tissot Couturier fond noir sur acier également...j'aurais bien pris les deux, sachant qu'elles sont complètement différentes donc incomparables...mais ma carte bancaire n'était pas d'accord.

En tout cas j'ai vraiment trouvé les deux très harmonieuses au poignet....belles réussites Amha et toujours un très bon rapport qualité prix, fidèle à Tissot ..



Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/25/2010, 11:28 pm

Ayant vu la visio récemment je trouve qu'il lui manque quelque chose, elle fait carton pâte en fait.
Sur le papier je trouvais qu'elle avait un certain charme que je n'ai pas du tout ressenti en la voyant chez mon AD.

La Lord me semble bien plus sympa sur papier. Après je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. J'aime bien celle avec une grande seconde mais je n'ai trouvé qu'une illustration pour celle à petite seconde.

tissot visodate - Page 3 23m5sux
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/26/2010, 7:52 am

Dans la série des griefs que l'on peut également faire à cette Visodate, le numéro du jour en rouge sur le guichet de date est pour moi une belle aberration.
Revenir en haut Aller en bas
MACATEMPS
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/26/2010, 11:56 am

elle est superbe cette T LORD small second !

Magnifique.

décidément tissot fait de très belles choses à prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/26/2010, 12:12 pm

J'ai beaucoup de mal avec l'écriture "tissot" sur la visodate. Ça casse trop le côté classique et épuré, ce que je trouve dommage. Sinon elle aurait été vraiment jolie. Après c'est peut être aussi une volonté de la marque de rajeunir un ancien modèle et de le remettre aux gouts du jour...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/26/2010, 8:19 pm

BLM a écrit:
Ayant vu la visio récemment je trouve qu'il lui manque quelque chose, elle fait carton pâte en fait.
Sur le papier je trouvais qu'elle avait un certain charme que je n'ai pas du tout ressenti en la voyant chez mon AD.

La Lord me semble bien plus sympa sur papier. Après je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. J'aime bien celle avec une grande seconde mais je n'ai trouvé qu'une illustration pour celle à petite seconde.

tissot visodate - Page 3 23m5sux

Entièrement d'accord avec toi! Pour la date je pense que ce n'est que le dimanche qui est en rouge comme sur ma seastar que j'adore depuis plus de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot visodate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot visodate - Page 3 Empty9/26/2010, 8:29 pm

En fait, il y a le choix entre le jour et la date, dans ce ça là c'est noir sauf le dimanche, ou le jour en chiffre en plus (rouge) + le jour+ la date comme réglé sur la photo:

tissot visodate - Page 3 Xbjsrp
Revenir en haut Aller en bas
 
tissot visodate
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Tissot ...Visodate
» Tissot Visodate
» tissot visodate pvd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: