FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le bon design, le mauvais calibre

3 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala

Le bon design, le mauvais calibre Empty
MessageSujet: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:08

histoire de ramage et de plumage...

On a tous vu des montres au design attirant, voire somptueux pour certains, mais au calibre qui nous laisse "de marbre"...

Ces montres là, j'ai du mal à les acheter: jorg hysek, porsche design, certaines omega & iwc & breit, corum...

Qu'en est-il pour vous ? Vous pouvez passer outre si le design vous plait, ou pas du tout ?

guardala (à l'instinct grégaire ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:16

La MarK XV vus le prix pour une prestation pas digne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:24

je viens de passer commande d'une montre qui fera gerber le forum si je la montre donc vous y échapperez, mais c'est pour moi que je l'achète et seul mes goûts me guide par contre il faut que ce soit une montre mécanique aprés que se soit de l'eta ou du lémania ou du zenith ce n'est pas capital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:27

100 TOS sans? Mr. Green

Cdt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:41

bonsoir fred'o,

tu a dit sans os ... bien sur le fait que j'en ai parler il y a quelques jours tu suppose...? je pense que cette montre restera à mon poignet et dans l'intimité comme bien d'autre de mes montres donc je n'en parlerais pas. Non Non

en général nombreux sont ce qui pense que je n'ai que des bouses sad18 dans le genre"commercial" sad18 mais j'ai conserver de très belles pièces meme si je ne l'ai porte jamais ou peu. Bulles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:54

Une seule chose à dire: Bulles
SANTE!

Cdt.
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:34

et que penser du mouvement de la Cartier tank française (W51002Q3) ou du mouvement mecaquartz ???
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:58

Citation :
et que penser du mouvement de la Cartier tank française (W51002Q3) ou du mouvement mecaquartz ???

Comme me le disait mon prof de spé math en terminale: "rien', ce qui a ses yeux était encore pire que de donner une mauvaise appréciation.

Pour Sissou, faut pas te facher: t'as l'air d'avoir la gachette un peu facile en ce moment sur la vexation. T'était pas visé du tout. Le rapport design/valeur du calibre est propre à chacun de toute façon...

Mais en disant tout haut tout fort "j'ai une montre que vous aimez pas" et en la ramenant derrière, t'as pas l'impression de te mettre un peu dedans, des fois ? Personne n'a rien dit, alors chauffe pas tout seul pour peanuts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon design, le mauvais calibre   Le bon design, le mauvais calibre EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:40

Guardala a écrit:
Citation :

Comme me le disait mon prof de spé math en terminale: "rien', ce qui a ses yeux était encore pire que de donner une mauvaise appréciation.

Pour Sissou, faut pas te facher: t'as l'air d'avoir la gachette un peu facile en ce moment sur la vexation. T'était pas visé du tout. Le rapport design/valeur du calibre est propre à chacun de toute façon...

Mais en disant tout haut tout fort "j'ai une montre que vous aimez pas" et en la ramenant derrière, t'as pas l'impression de te mettre un peu dedans, des fois ? Personne n'a rien dit, alors chauffe pas tout seul pour peanuts...

pour quoi crois t'ont que je râle Exclamation Question j'estime ne pas me sentir en souffrance avec 99 % des membres du forum.

je suis vexer en rien tu a poser une question sur comment ont percevez une montre,je t'ai répondu que pour moi le design était le premier point,mais que par contre aucune de mes montres ne saurait etre à quartz par contre je ne faisait pas une fixation sur le contenu. cool-blue

et pour ma nouvelle montre,connaissant vos gouts j'ai dit que je ne souhaitez pas la montrer justement pour eviter.
fred'o a trés bien compris ma position on peu le dire sans rentré dans les détails.(de son achat bien sur)

Le bon design, le mauvais calibre
Page 1 sur 1