| Audemars Piguet Diver commandé | |
|
+25sypari TICTALCOOLIQUE Ogmios Evil_OOb newneurone SAM_Soul chronomat25 Roland de Gilead fafnir jackyaudio J_oN manu 68 Phil10 caput Bender l'ébat de coin ft1000mp mrc39p BRxavier SylSS Subforever FGB grosseiko PE bdlh07 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdlh07 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:15 | |
| Bonjour à tous, Ca y est depuis une semaine, je viens de passer commande de cette superbe AP Diver. Depuis sa présentation à geneve en janvier dernier elle m'obsédait jour et nuit.... Et puis au cours d'un petit week end à Madrid j'ai eu la chance de passer à la boutique Audemars Piguet le modèle scuba... et là ça a été la confirmation... il me la faut. Ni une ni deux j'ai prix contact avec un revendeur AP près de chez moi pour passer la précommande. Si tout va bien elle devrait m'être livrée entre mai et juillet.... L'attente va être TRES TRES longue.... Je mettrais des photos dès son arrivée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:17 | |
| Heu feloches mais si tu peux nous mettre une photo car je vois pas laquelle est ce  |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:22 | |
| |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:24 | |
| - malopignons a écrit:
- Heu feloches mais si tu peux nous mettre une photo car je vois pas laquelle est ce
 N'étant pas très doué pour mêttre des photos, je te mets un lien pour jeter un petit coup d'oeil à la belle http://www.montres-de-luxe.com/Audemars-Piguet-Royal-Oak-Offshore-Diver-automatique-une-plongeuse-de-grande-classe,-tout-simplement_a3693.html |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:27 | |
| |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:28 | |
| Une alternative aux ROO que je trouve vraiment très intéressante. Equipée du magnifique 3120 maison (non visible sur ce modèle). Bravo ! L’attente va être longue…  |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:31 | |
| En fait j'ai trouvé dans cette montre tout ce que j'attendais d'une AP, c'est à dire la robustesse du boitier de la ROO et la simplicité et la lisibilité dune 15300. |
|
 | |
Subforever Membre très actif

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:36 | |
| - FGB a écrit:
- .
Equipée du magnifique 3120 maison (non visible sur ce modèle).
Effectivement sur une plongeuse, ca parait normal d'avoir un fond plein, mais qd meme cacher ce magnifique calibre, ca parait un peu dommage ... |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:37 | |
| - bdlh07 a écrit:
- En fait j'ai trouvé dans cette montre tout ce que j'attendais d'une AP, c'est à dire la robustesse du boitier de la ROO et la simplicité et la lisibilité dune 15300.
Je te comprends. Et avec aussi l'avantage d'une épaisseur inférieure aux ROO il me semble  . Puisque tu parles de sa lisibilité, on peut remarquer que l'aiguilles des heures à été très élargie et présente trois bandes de matière luminescente afin de bien la distinguer de celle des minutes  . |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:49 | |
| - FGB a écrit:
- bdlh07 a écrit:
- En fait j'ai trouvé dans cette montre tout ce que j'attendais d'une AP, c'est à dire la robustesse du boitier de la ROO et la simplicité et la lisibilité dune 15300.
Je te comprends.
Et avec aussi l'avantage d'une épaisseur inférieure aux ROO il me semble .
Puisque tu parles de sa lisibilité, on peut remarquer que l'aiguilles des heures à été très élargie et présente trois bandes de matière luminescente afin de bien la distinguer de celle des minutes . C'est vra que l'aiguille a été fortement décriée et ca se comprend. Mais plus je la regarde, plus je la trouve à mon gout.... J'espere seulement qu'elle me plaira autant quand je l'aurai à mon poignet...  |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 15:57 | |
| Elle ne me choque pas. Elle est vraiment très large mais je trouve qu'elle va bien avec l'ensemble de la montre que je trouve très attirante.... |
|
 | |
SylSS Puits de connaissances

Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:07 | |
| Une bien jolie montre pour sûr, tu va être comblé. Mais j' ai quand même du mal avec les index (trop gros trop voyants) et l' aiguille des heures pas trop dans l' esprit des RO je trouve. En revanche, alors que je déteste les RO avec les index chiffrés, je trouve la lunette interne superbe. Pour le reste j' aime également les épaulements de la couronne qui ne dénature pas le design superbe de la RO.
Bref une très belle montre pour moi mais qui aurait gagné à être plus épuré au niveau du cadran et de cette aiguille des heures, mais ceci étant certainement due aux contraintes de l' appélation "diver" ? |
|
 | |
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:12 | |
| Je trouve les aiguilles plutôt agréables, bien qu' inhabituelles. C'est un beau modèle : quel est le prix retail ? 12KEur ? |
|
 | |
mrc39p Animateur

Nombre de messages : 1174 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:14 | |
| Félicitations à toi. Vivement les photos ! Bon courage pour l'attente! |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:16 | |
| - BRxavier a écrit:
- Je trouve les aiguilles plutôt agréables, bien qu' inhabituelles.
C'est un beau modèle : quel est le prix retail ? 12KEur ? Le prix c'est 11.820 Euros Mais bon quand on aime.... |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:18 | |
| - bdlh07 a écrit:
- Si tout va bien elle devrait m'être livrée entre mai et juillet.... L'attente va être TRES TRES longue....
 Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.  Ça fait parti du plaisir aussi.... Félicitation!  _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:19 | |
| - SylSS a écrit:
- Une bien jolie montre pour sûr, tu va être comblé.
Mais j' ai quand même du mal avec les index (trop gros trop voyants) et l' aiguille des heures pas trop dans l' esprit des RO je trouve. En revanche, alors que je déteste les RO avec les index chiffrés, je trouve la lunette interne superbe. Pour le reste j' aime également les épaulements de la couronne qui ne dénature pas le design superbe de la RO.
Bref une très belle montre pour moi mais qui aurait gagné à être plus épuré au niveau du cadran et de cette aiguille des heures, mais ceci étant certainement due aux contraintes de l' appélation "diver" ? Tu as raison et tu peux lire à ce sujet le lien intéressant qu’à indiqué bdlh07. Le cadran, les aiguilles et les index visent à répondre à des normes visiblement assez strictes et contraignantes… |
|
 | |
SylSS Puits de connaissances

Nombre de messages : 4579 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:28 | |
| - FGB a écrit:
- SylSS a écrit:
- Une bien jolie montre pour sûr, tu va être comblé.
Mais j' ai quand même du mal avec les index (trop gros trop voyants) et l' aiguille des heures pas trop dans l' esprit des RO je trouve. En revanche, alors que je déteste les RO avec les index chiffrés, je trouve la lunette interne superbe. Pour le reste j' aime également les épaulements de la couronne qui ne dénature pas le design superbe de la RO.
Bref une très belle montre pour moi mais qui aurait gagné à être plus épuré au niveau du cadran et de cette aiguille des heures, mais ceci étant certainement due aux contraintes de l' appélation "diver" ? Tu as raison et tu peux lire à ce sujet le lien intéressant qu’à indiqué bdlh07. Le cadran, les aiguilles et les index visent à répondre à des normes visiblement assez strictes et contraignantes… En effet je n' avais pas vu le lien, tout est bien expliqué.  |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 16:33 | |
| |
|
 | |
l'ébat de coin Passionné absolu

Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 17:25 | |
| Cette montre ma paraît être une réussite ... Je suis aussi impatient de voir tes photos que toi de la recevoir ...  |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 19:53 | |
| Promis dès qu'elle sera à mon poignet je vous ferai un petit résumé bien détaillé le tout illustré de belles photos....  |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | |
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 20:01 | |
| |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 20:06 | |
| |
|
 | |
bdlh07 Nouveau
 | Sujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé Jeu 22 Avr 2010 - 20:11 | |
| |
|
 | |
| Audemars Piguet Diver commandé | |
|