FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Audemars Piguet Diver commandé

+25
sypari
TICTALCOOLIQUE
Ogmios
Evil_OOb
newneurone
SAM_Soul
chronomat25
Roland de Gilead
fafnir
jackyaudio
J_oN
manu 68
Phil10
caput
Bender
l'ébat de coin
ft1000mp
mrc39p
BRxavier
SylSS
Subforever
FGB
grosseiko
PE
bdlh07
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bdlh07
Nouveau

Audemars Piguet Diver commandé Empty
MessageSujet: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:15

Bonjour à tous,
Ca y est depuis une semaine, je viens de passer commande de cette superbe AP Diver. Depuis sa présentation à geneve en janvier dernier elle m'obsédait jour et nuit.... Et puis au cours d'un petit week end à Madrid j'ai eu la chance de passer à la boutique Audemars Piguet le modèle scuba... et là ça a été la confirmation... il me la faut.
Ni une ni deux j'ai prix contact avec un revendeur AP près de chez moi pour passer la précommande. Si tout va bien elle devrait m'être livrée entre mai et juillet.... L'attente va être TRES TRES longue.... Crying or Very sad
Je mettrais des photos dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:17

Heu feloches mais si tu peux nous mettre une photo car je vois pas laquelle est ce Shit
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:22

Audemars Piguet Diver commandé Home_i10
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:24

malopignons a écrit:
Heu feloches mais si tu peux nous mettre une photo car je vois pas laquelle est ce Shit

N'étant pas très doué pour mêttre des photos, je te mets un lien pour jeter un petit coup d'oeil à la belle Wink
http://www.montres-de-luxe.com/Audemars-Piguet-Royal-Oak-Offshore-Diver-automatique-une-plongeuse-de-grande-classe,-tout-simplement_a3693.html
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:27

cyclops cyclops cyclops Ben mon S...., tu sais te faire plaisir: C'est une "tuerie" cette montre !!!! Bulles
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:28

Une alternative aux ROO que je trouve vraiment très intéressante.

Equipée du magnifique 3120 maison (non visible sur ce modèle).

Bravo !
L’attente va être longue… Wink
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:31

En fait j'ai trouvé dans cette montre tout ce que j'attendais d'une AP, c'est à dire la robustesse du boitier de la ROO et la simplicité et la lisibilité dune 15300.
Subforever
Membre très actif
Subforever

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:36

FGB a écrit:
.

Equipée du magnifique 3120 maison (non visible sur ce modèle).

Effectivement sur une plongeuse, ca parait normal d'avoir un fond plein, mais qd meme cacher ce magnifique calibre, ca parait un peu dommage ...
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:37

bdlh07 a écrit:
En fait j'ai trouvé dans cette montre tout ce que j'attendais d'une AP, c'est à dire la robustesse du boitier de la ROO et la simplicité et la lisibilité dune 15300.

Je te comprends. thumleft

Et avec aussi l'avantage d'une épaisseur inférieure aux ROO il me semble Incompréhensible .

Puisque tu parles de sa lisibilité, on peut remarquer que l'aiguilles des heures à été très élargie et présente trois bandes de matière luminescente afin de bien la distinguer de celle des minutes Shocked .
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:49

FGB a écrit:
bdlh07 a écrit:

Je te comprends. thumleft

Et avec aussi l'avantage d'une épaisseur inférieure aux ROO il me semble Incompréhensible .

Puisque tu parles de sa lisibilité, on peut remarquer que l'aiguilles des heures à été très élargie et présente trois bandes de matière luminescente afin de bien la distinguer de celle des minutes Shocked .

C'est vra que l'aiguille a été fortement décriée et ca se comprend.
Mais plus je la regarde, plus je la trouve à mon gout....
J'espere seulement qu'elle me plaira autant quand je l'aurai à mon poignet... Wink
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:57

Elle ne me choque pas.
Elle est vraiment très large mais je trouve qu'elle va bien avec l'ensemble de la montre que je trouve très attirante....
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:07

Une bien jolie montre pour sûr, tu va être comblé.
Mais j' ai quand même du mal avec les index (trop gros trop voyants) et l' aiguille des heures pas trop dans l' esprit des RO je trouve. En revanche, alors que je déteste les RO avec les index chiffrés, je trouve la lunette interne superbe.
Pour le reste j' aime également les épaulements de la couronne qui ne dénature pas le design superbe de la RO.

Bref une très belle montre pour moi mais qui aurait gagné à être plus épuré au niveau du cadran et de cette aiguille des heures, mais ceci étant certainement due aux contraintes de l' appélation "diver" ?
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:12

Je trouve les aiguilles plutôt agréables, bien qu' inhabituelles.
C'est un beau modèle : quel est le prix retail ? 12KEur ?
mrc39p
Animateur
mrc39p

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:14

Félicitations à toi. Vivement les photos ! Bon courage pour l'attente!
https://toolwatch.io
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:16

BRxavier a écrit:
Je trouve les aiguilles plutôt agréables, bien qu' inhabituelles.
C'est un beau modèle : quel est le prix retail ? 12KEur ?

Le prix c'est 11.820 Euros Col1
Mais bon quand on aime....
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:18

bdlh07 a écrit:
Si tout va bien elle devrait m'être livrée entre mai et juillet.... L'attente va être TRES TRES longue.... Crying or Very sad

Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Wink

Ça fait parti du plaisir aussi....

Félicitation! thumleft

Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:19

SylSS a écrit:
Mais j' ai quand même du mal avec les index (trop gros trop voyants) et l' aiguille des heures pas trop dans l' esprit des RO je trouve. En revanche, alors que je déteste les RO avec les index chiffrés, je trouve la lunette interne superbe.
Pour le reste j' aime également les épaulements de la couronne qui ne dénature pas le design superbe de la RO.

Bref une très belle montre pour moi mais qui aurait gagné à être plus épuré au niveau du cadran et de cette aiguille des heures, mais ceci étant certainement due aux contraintes de l' appélation "diver" ?

Tu as raison et tu peux lire à ce sujet le lien intéressant qu’à indiqué bdlh07.
Le cadran, les aiguilles et les index visent à répondre à des normes visiblement assez strictes et contraignantes…
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:28

FGB a écrit:
SylSS a écrit:

Tu as raison et tu peux lire à ce sujet le lien intéressant qu’à indiqué bdlh07.
Le cadran, les aiguilles et les index visent à répondre à des normes visiblement assez strictes et contraignantes…

En effet je n' avais pas vu le lien, tout est bien expliqué. Chinois
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:33

ft1000mp a écrit:
bdlh07 a écrit:
Si tout va bien elle devrait m'être livrée entre mai et juillet.... L'attente va être TRES TRES longue.... Crying or Very sad

Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Wink

Ça fait parti du plaisir aussi....

Félicitation! thumleft

thumleft
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:25

Cette montre ma paraît être une réussite ...
Je suis aussi impatient de voir tes photos que toi de la recevoir ... thumleft
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:53

Promis dès qu'elle sera à mon poignet je vous ferai un petit résumé bien détaillé le tout illustré de belles photos.... Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:58

Bon choix ... thumleft

Mais surtout, surtout bon courage ... Wink Mr. Green
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:01

Bender a écrit:
Bon choix ... thumleft

Merci et je suppose que tu m'encourages car l'attente va être longue.... Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:06

bdlh07 a écrit:
Bender a écrit:
Bon choix ... thumleft

Tout à fait, j'ai connu cela avec ma Stowa, et je compatis ... Wink
bdlh07
Nouveau

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Diver commandé   Audemars Piguet Diver commandé EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:11

Bender a écrit:
bdlh07 a écrit:
Bender a écrit:
Bon choix ... thumleft

Tout à fait, j'ai connu cela avec ma Stowa, et je compatis ... Wink
La seule solution pour éviter d'y penser, une bonne douche froide toutes les heures. Mr. Green

Audemars Piguet Diver commandé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant