FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…

Aller en bas 
+25
firmin
batilou
carrera45
Trum
fab7
hitmanflo
Jerry
vdfa112
Toquante26
guillaume2004
dundee
POLO LE BELGE
pmk
Cabot
Tony1968
PIERROT585
MARC-RENE
neophotographe
Brice Bling
isosta
fred1563
robi
hugues
caput
fredo92
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 10:04

YemYema a écrit:
Bonsoir je viens de laisser un post sur "la vintage du jour Tome III" ,à propos de ma nouvelle et ancienne Yema Daytona- en quittant le site j'y vois ce post du pacha , bon je peux pas m'empecher d'exhiber la SeaColt gagnée de haute lutte aux enchères données par Lepacha sur e-Bay y a une paire d'années  - Merci encore ! enfin voilà:

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Yema_s11

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Yema_s12

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Yema_s13

Ca me fait bien plaisir de savoir qu'elle est toujours en France.
Il ne me reste plus de doublons sur cette série.
J'ai un exemplaire neuf modèle 76 et un du modèle 77.
Une superbe réussite ce modèle  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 10:28

si le model de 77 te fais plus envie tu sait ou j'habite  Mr. Green Wink 
au pire je te renvoie mon adresse par mp  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 11:45

Souvenirs...

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Les3_010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 19/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 12:08

La Seacolt ... une merveille incontournable.

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 8a719ecb7700e66efe66

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Bc4b530babb27ebda67b

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 A883897bd0a898be8b93

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 70b8c6694f935b2fef3d

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 41c34abcac4d974401c8


Sinon, voici une Airin avec le même boitier et une Heuer 844/3

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Fe99ae98d88bf1c12b64

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 8041f82941909e469e34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:38

hitmanflo a écrit:
si le model de 77 te fais plus envie tu sait ou j'habite  Mr. Green Wink 
au pire je te renvoie mon adresse par mp  clown 

Hi Hi Shit 
Ce qui est sûr, c'est que si je me sens lâcher la rampe, je choisirai un collectionneur YEMA pour être sûr que cela ne se barre pas à l'Etranger.
Ca va encore pour l'instant  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 21:10

lepacha91 a écrit:


Hi Hi Shit 
Ce qui est sûr, c'est que si je me sens lâcher la rampe, je choisirai un collectionneur YEMA pour être sûr que cela ne se barre pas à l'Etranger.
Ca va encore pour l'instant  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 

ne me fais pas flippé pale 
je suis pas presser Chinois 
garde la le plus longtemps possible thumleft 
jusqu'en 2080 par exemple voir plus Arrow 
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 22:58

Une petite photo du modèle 1977, avec son bracelet d'origine  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 14071910




[edit PY : photo redimensionnée]
Revenir en haut Aller en bas
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 19/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:16

Quelle merveille. Cette montre respire la grande qualité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:23

lepacha91 a écrit:
Une petite photo du modèle 1977, avec son bracelet d'origine  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Spoiler:

 cyclops 
droit au cœur  I love you I love you I love you 
c'est pas gentil de me faire souffrir  Pleure 2 yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
YemYema
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:28


Ca me fait bien plaisir de savoir qu'elle est toujours en France.
Il ne me reste plus de doublons sur cette série.
J'ai un exemplaire neuf modèle 76 et un du modèle 77.
Une superbe réussite ce modèle  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi [/quote]

T'inquietes , elle y restera , en France , ad vitam !  Ziad 

Bon , j'ai la 75 , si tu te décides a te séparer de ton doublon de 76 , je suis preneur , suite logique , non ?
en plus , faut que j'étoffe ma collec' , quand je vois ce que vous autres arrivez à thésauriser...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptySam 19 Juil - 1:33

La mienne, dont les entrailles et la restauration sont exposées ICI

Photo du jour, "for your eyes only" :

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Img_5314

J.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:44

les deux miennes

Le Forban comme vue plus haut , et Cupillard-Rieme à la belle patine


La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 37hmv

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 2s1u7oy

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:54

Salut Patrick,
Superbes toutes ces montres sur MRP.
Seule différence (mais de taille), c'est le mvt ETA2824 de la Yema, avec stop seconde  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptySam 19 Juil - 23:02

Elles ont une sacrée allure ces Seacolt...  thumright 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptySam 19 Juil - 23:13

lepacha91 a écrit:
Salut Patrick,
Superbes toutes ces montres sur MRP.
Seule différence (mais de taille), c'est le mvt ETA2824 de la Yema, avec stop seconde  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 

Salut Serge, content de te voir roder par ici .

c'est sûr que les clones ne valent pas l'original (FE 4611 dans les deux présentées)

d'ailleurs j'échangerais bien les deux miennes contre une vraie ...  clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptySam 19 Juil - 23:14

lepacha91 a écrit:
Salut Patrick,
Superbes toutes ces montres sur MRP.
Seule différence (mais de taille), c'est le mvt ETA2824 de la Yema, avec stop seconde  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 

ha bon elles ne sont pas toutes avec le même calibre dedans ?
je me coucherai moins bête ce soir  Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 1:26

La différence est quand même drôlement importante en réalité entre les clones et l'originale.
Les mouvements FE 4611 et ETA 2783 et 2789 ne sont pas compatibles du tout avec le ETA2824.
Ce qui implique que les pietages du cadran de la YEMA nous indiquent que le cadran et spécifique à YEMA.
Le ETA2824 est ce qu'on appelle un mouvement moderne (d'ailleurs encore utilisé dans des montres de luxe).
Sa précision est excellente, et il ne faut pas la remettre à l'heure deux ou trois fois pour rattraper tous les jeux du mvt. Pour le réglage de l'heure, le stop seconde est idéal, et la tenue de l'heure au moins aussi précise que sur ma Rolex.
Cette montre ne souffre pas la comparaison avec ce que l'on voit sur ce post.
J'adore cette montre malgré son côté un peu austère.  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 2:29

quel puits de connaissance ce Pacha  thumleft 
encore merci pour tous ce que tu nous apportent  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 3:26

isosta a écrit:


Salut Serge, content de te voir roder par ici .

c'est sûr que les clones ne valent pas l'original (FE 4611 dans les deux présentées)

d'ailleurs j'échangerais bien les deux miennes contre une vraie ...  clown 

Isosta

Hi Hi Patrick, 2 barils de lessives contre un baril....
Dis-moi, c'est pas deux barils qu'il faut...c'est un camion. La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 4:18

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 7:07

isosta a écrit:


Salut Serge, content de te voir roder par ici .

c'est sûr que les clones ne valent pas l'original (FE 4611 dans les deux présentées)

d'ailleurs j'échangerais bien les deux miennes contre une vraie ...  clown 

Isosta

Hmmm. Pas si simple à mon avis.
De quoi parle-t-on ?
De la qualité du mouvement ?
Ou de l'aspect extérieur de la montre (qui reste quand même ce qu'on voit le plus quand on la porte...)

Si c'est point 1, je ne suis pas assez connaisseur pour savoir à quel point le ETA2824 est au dessus des FE avec ses 8 rubis "d'avance" et me fie donc à votre expertise
Si c'est point 2, je préfère en ce qui me concerne le cadran aux indexes peints doublés des petits indexes 24h de la LeJour Seacolt et ne changerait ma montre contre aucune des deux autres version Yema avec qui elle partage le même boitier. En revanche, si quelqu'un veut me faire un cadeau...  I love you 

Bise.
Jerry
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 7:29

Jerry a écrit:


Hmmm. Pas si simple à mon avis.
De quoi parle-t-on ?
De la qualité du mouvement ?
Ou de l'aspect extérieur de la montre (qui reste quand même ce qu'on voit le plus quand on la porte...)

Si c'est point 1, je ne suis pas assez connaisseur pour savoir à quel point le ETA2824 est au dessus des FE avec ses 8 rubis "d'avance" et me fie donc à votre expertise
Si c'est point 2, je préfère en ce qui me concerne le cadran aux indexes peints doublés des petits indexes 24h de la LeJour Seacolt et ne changerait ma montre contre aucune des deux autres version Yema avec qui elle partage le même boitier. En revanche, si quelqu'un veut me faire un cadeau...  I love you 

Bise.
Jerry

+1 j'en ai point
 Mr. Green clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 10:17

Jerry a écrit:


Hmmm. Pas si simple à mon avis.
De quoi parle-t-on ?
De la qualité du mouvement ?
Ou de l'aspect extérieur de la montre (qui reste quand même ce qu'on voit le plus quand on la porte...)

Si c'est point 1, je ne suis pas assez connaisseur pour savoir à quel point le ETA2824 est au dessus des FE avec ses 8 rubis "d'avance" et me fie donc à votre expertise
Si c'est point 2, je préfère en ce qui me concerne le cadran aux indexes peints doublés des petits indexes 24h de la LeJour Seacolt et ne changerait ma montre contre aucune des deux autres version Yema avec qui elle partage le même boitier. En revanche, si quelqu'un veut me faire un cadeau...  I love you 

Bise.
Jerry

Moi, si j'aime Yema, ce n'est pas parce que ce que je suis en extase devant un cadran.
Non! J'aime Yema car elle a fait partie de toutes les grandes aventures et par sa capacité à fournir des montres reconnues dans beaucoup de disciplines de pointe.
La spationaute choisie par les techniciens français, la Superman de l'armée de l'air, la Yachtingraph dotant l'équipe de france de Régate, la North-pole utilisée par Jean Lou Etienne, les Rallyes en dotation chez les techniciens du Team Renault Alpine, et j'en passe...
Ca m'étonnerait que toutes ces médailles soient dues à la beauté d'un boitier  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
La Sealolt Yema est un modèle qui n'a rien à voir avec une Lejour.
Je trouve que d'occulter la partie technique sur montre, c'est comme si des passionnés de Ferrari s'extasiaient sur la rouge du capot, sans parler de son moteur.
Mais ce n'est que mon avis  La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 10:29

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 19/09/2012

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…   La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 6:42

Voici en le retour de ma seconde LeJour Seacolt.

Je l'avais achetée il y a quelques années en état plus que moyen. Wink La voici telle qu'elle était lorsque je l'avais reçue :

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 9db7d8099c677cecc480


La voici de retour de restauration avec un verre neuf, une couronne neuve, une lunette en provenance de ma petite réserve de pièces, et après une révision complète du mouvement qui était bloquée

La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 293012893ac63735910b
La Yema Prodiver héritière de la Superman ?  Grossière Erreur… C’est la Seacolt… - Page 5 916140f89264cc9c6782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
 
La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt…
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» yema prodiver YM 929-1
» YEMA, mise à jour - tome III
» [REVUE] YEMA (LeJour) Seacolt
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Yema Superman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: