FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)

Aller en bas 
+11
babky
lelapin
yéti ariégeois
single_malt_fever
atchoum
Abbazz
Cafetao
Matthieu92
chiouahouah
voxduc25
satsuki_yatoshi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:04

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 21cyw41
Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 1zw2lae
Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 2f06nis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:05

Merci Sylvain, superbe cette petite russe! thumleft
Tu peux nous dire combien tu l'as payée stp (avec et sans frais de port)?
Et si tu as le courage, nous faire une vidéo de la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 14:36

radiomir a écrit:
Merci Sylvain, superbe cette petite russe! thumleft
Tu peux nous dire combien tu l'as payée stp (avec et sans frais de port)?
Et si tu as le courage, nous faire une vidéo de la sonnerie

Tout pareil : Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Flute2ch et si possible une vidéo de la sonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 0:12

J ai commande une alarm traveller watch chez ruwatch que j ai reçue vendredi dernier. C est la même que babki mais avec le cadran bleu. La sonnerie dure environ 15 secondes.
Seulement je me pose une question : la lunette avec des villes du monde sert elle a quelque chose? En effet il y a bien une quatrième aiguille qui détermine l heure a laquelle l alarme se mettra en marche mais qui ne peut être mue que par la couronne située en haut a droite.
Vos lumières sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 0:19

Concernant le prix, je l ai payee 199 euros plus 15 euros de frais de port sur le site indique plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 2:12

Pour ce qui est du prix, c'est un peu compliqué car j'avais vu sur poljot.ch sur les pages allemandes et française un prix de 200€ et sur la page italienne un pirx de 130€. J'ai donc payé 130€ + 60€ que me reclamait le vendeur en m'expliquant que les prix du site italien n'etaient pas à jours. bref je m'en sors pour 190€ au lieu de 210 (frais de port inclus). Le delais fut de uns semaine avec un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 2:33

en ce qui concerne la lunettte tournante, elle permet d'avoir une référence de fuseau horraire, l'avantage d'avoir le nom des villes c'est qu'on a une référence physique mais pas forcément bonne car ne tenant pas compte des heures d'été et d'hiver. Pour la lunette à chiffre, il suffit de connaitre le différentielle d'heure entre ton lieu de référence (france) et le pays de vacation de telle manière à connaitre d'un coup d'oeil l'heure de ton référentiel. Si tu vas au bresil pour exemple en ce moment il y a 5 heures de différence, tu tournes ta lunette jusqu'à 5 et tu as ton heure locale en lecture normale et ton heure de référence avec la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 6:28

Bonjour,

Je suis étonné par le boitier de cette Poljot traveller, ce n'est pas de l'inox, c'est un revêtement ?! d'autres propriétaires de travellers ont ils le même boitier ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 7:03

tu veux dire l'effet brossé? je ne sais pas mais le résultat est très bien, je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 7:28

Bonjour,

Brossé je ne pense pas. Je crois que c'est un revêtement anodisé et j'avoue je n'aime pas. Shit

Mais si elle te plait c'est ca qui est important, et le cadran est super. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 7:43

atchoum a écrit:
Bonjour,

Brossé je ne pense pas. Je crois que c'est un revêtement anodisé et j'avoue je n'aime pas. Shit

Mais si elle te plait c'est ca qui est important, et le cadran est super. thumleft

J'en doute... quelqu'un pour éclairer ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 8:06

Citation :
J'en doute... quelqu'un pour éclairer ce point ?

Mon avis vient de Forum montres russe un membre posséde cette montre et il connait tres bien les metaux (son job) Incompréhensible

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 8:13

ben le soucis c'est que j'aime de moins en moins les boitiers brillant, cela me fait trop penser aux montres chinoises Gc, Guess, D&G qui brillent plus qu'elles ne sont belles. Cette montre à l'avantage d'être supra discrète ce qui contrebalance les trois couronnes suscitant pas mal d'interrogations!
Le cadran est pour moi un point très important, chargé sans trop l'être. malgré la taille je la trouve très équilibrée (après une première journée de vie de poignet! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 8:52

single_malt_fever a écrit:
atchoum a écrit:
Bonjour,

Brossé je ne pense pas. Je crois que c'est un revêtement anodisé et j'avoue je n'aime pas. Shit

Mais si elle te plait c'est ca qui est important, et le cadran est super. thumleft

J'en doute... quelqu'un pour éclairer ce point ?

Ni brossé ni anodisé;tout simplement microbillé Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 10:55

Bonsoir,

Mr. Green Chinois Merci Mr chiouahouah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microbillage
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 10:57

super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:04

bon pour info, j'ai fait le test de réserve de marche : 49h30. Bon, pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:07

babky a écrit:
bon pour info, j'ai fait le test de réserve de marche : 49h30. Bon, pas bon?

Bon! thumleft
Même pas mal d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: après les bonnes performances!   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 10:34

j'ai un gros soucis, je ne sais pas pourquoi mais la montre pendre 2/3secondes en 40minutes... Sa réserve de marche en est logiquement réduite à moins de 40heures. Demain j'envoie un mail au vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 10:35

je pense être bon pour un retour chez Poljot.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:36

babky a écrit:
j'ai un gros soucis, je ne sais pas pourquoi mais la montre pendre 2/3secondes en 40minutes... Sa réserve de marche en est logiquement réduite à moins de 40heures. Demain j'envoie un mail au vendeur!

Fais le test sur 24h et laisse-là se roder avant de crier au loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:28

ok, le soucis est que lors du premier remontage, la cadence etait bien (la montre tenait bien l'heure) et lors du second remontage la montre s'est emballée... pourtant je n'ai pas d'aimant dans la maison, pas de choc, rien. Est-ce le le balancier un peu trop taquin et balance à tout va? je savais pour le temps de rodage mais quand meme 3secondes en 40minutes (comparé avec mon chrono swatch), je vais patienter 2/3 semaines voir l'évolution de l'avance!
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
alexei
Membre Actif
alexei


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 18/01/2011

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)   Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:57

Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^) - Page 3 Dsc03290m



Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les fans de poljot (pas de strela inside, ne pas me tapper ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante dans ma collec' "best value for money" (Poljot Strela inside)
» Poljot Strela
» Quelle précision pour une Poljot Strela ?
» Un nouveau bracelet pour ma Russe (Poljot Aviator Alarm inside)
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: