| Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster | |
|
+13yéti ariégeois zorglub007 paca13 gap_67 rasika popopoil Bender roloniaille MORPHEUS ARDILLON2568 Cafetao TheShadow blubzounet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blubzounet Nouveau
| Sujet: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 3:45 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier sujet. Je viens vous présenter ma nouvelle montre, une Hamilton Jazzmaster chrono auto. J'en profite pour remercier le FAMeur qui me l'a gentiment vendu et vous remercie pour vos chaleureux conseils. Pour cette première revue, j'ai saisi ma montre dans son environnement. Pour la petite histoire, cette montre a une véritable légitimité historique, puisqu'elle a été portée par Bouddha Himself. Cette montre est une américaine, comme tend à le prouver cette photo sur fond de Central Park. Voilà que commence la première journée pour ma montre; avant d'aller au boulot je peux admirer sa polyvalence et ses multiples fonctions. La règle des 3C+B= Café-Clope-Caca et c'est parti pour le Boulot! A la mi-journée, toujours s'accorder la pause syndicale! Après la pause, tiens c'est déjà l'heure! Une fois rentré, on fait chauffer les lampes... Et on fait ch*** les voisins! Ahhhh...l'heure du goûter, sacrée pour laisser souffler les voisins... ...puis on reprend! Seul musicien de mon groupe après avoir viré les autres membres inutiles, je devais gérer seul les instruments...puis elle est arrivée! Put***! La montre me met la pâtée aux jeux vidéos! Avant d'aller au lit, je la surprend en train de se rincer l'oeil sur internet. L'heureuse élue est une PP (version X pour montres)! Enfin, une petite berceuse avant de se coucher..."Sooomewhere! Over the rainbow....."! En conclusion, une montre multifonctions, polyvalente qui semble prête à m'accompagner au quotidien, avec la même "sobritude" que son heureux propriétaire Plus sérieusement, je vous remercie de m'avoir aidé dans mon choix et de m'avoir communiqué cette passion (folie) pour les montres (qui n'est pas la seule comme vous pouvez le constater)... ;o) |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 5:59 | |
| Il en fait des choses ce (beau) chrono!.. Ta revue est bien sympathique;Merci du partage & bienvenue sur F AM! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 7:24 | |
| Félicitations pour cette acquisition et ton entrée dans le monde des fous des amateurs de montres ... Merci du partage . |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 7:49 | |
| Originale entrée en matière j'avais le même et l'ai revendu en début d'année pour financer un autre projet qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver... à prévoir : un bracelet noir surpiqué...pour le côté chic...bracelet acier pour côté choc... merci pour cette charmante partition..les instruments du temps qui passe sont des notes parfois....salées !!! bienvenue et à bientôt |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 9:51 | |
| Jolie montre, revue sympa, merci |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 10:12 | |
| Déjà vu cette montre qq part Félicitations |
|
| |
blubzounet Nouveau
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 13:03 | |
| Merci à tous ARDILLON2568 : j'ai déjà commandé le bracelet noir surpiqué car je me suis fait la même réflexion que toi, plus habillé en soirée mais le bracelet marron n'est pas mal non plus montresetmoi : ah bon ? eheh, pas d'inquiétude elle aura des journées plus calmes En tous cas je suis content de cette montre que j'ai découvert ici même, au début j'étais parti pour un modèle Michel Herbelin newport 12266/14 puis à force de trop trainer ici... J'ai opté pour une mécanique (je voulais un fond noir, j'ai hésité avec la Tissot couturier) Maintenant je lorgne sur stowa et strela et d'autres encore mais je vais quand même attendre un peu, histoire de pas trop entretenir ma folie... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 13:08 | |
| Felicitations pour ta nouvelle montre. Ta revue est bien sympathique ... Et puis j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me concurrencer niveau photo ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
blubzounet Nouveau
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 14:00 | |
| C'est sur pour les photos, elles sont pas toujours top... C'est pas évident de prendre des belles photos d'une montre, faut avoir un bon appareil. J'aime beaucoup les photos de ta rolex Bender, très classes, contraiement aux miennes mais comme dirait ma mère "joue tout sur l'humour, c'est la seule chose que t'as". |
|
| |
popopoil Membre très actif
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 14:02 | |
| Hamilton-nien |
|
| |
rasika Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : IdF - 75 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 14:03 | |
| - blubzounet a écrit:
- mais comme dirait ma mère "joue tout sur l'humour, c'est la seule chose que t'as".
C'est excellent!! Bravo pour ta Hamilton et merci pour les photos! |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 14:29 | |
| Bravo pour le choix de la Jazz Master et pour l'originalité de ta revue |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 15:10 | |
| et bien mis en scène cette Hamilton, mais attention de ne pas la fatiguer trop vite ! |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 15:44 | |
| - blubzounet a écrit:
- J'aime beaucoup les photos de ta rolex Bender.
Tu peux le redire une fois ça, parce que c'est pas le genre de truc qu'on me dit souvent ... Et puis je m'étais appliqué pour les photos de mon Explo. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 16:03 | |
| Montre sympa, revue plus que marrante.
Bienvenue sur FAM. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 23:32 | |
| bonsoir
montre tres reussie,merci pour la revue cordialement |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Mer 28 Avr 2010 - 23:36 | |
| Revue très agréable à parcourir, je vais me coucher le sourir aux lèvres ! Merci à toi |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Jeu 29 Avr 2010 - 21:15 | |
| Bonsoir, bravo . Super chrono Hamilton, j'ai le même et je l'adore. En plus tu es musicien la jazzmaster est faite pour toi ! |
|
| |
blubzounet Nouveau
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Ven 30 Avr 2010 - 10:08 | |
| Merci à tous, content que ma revue vous plaise. atchoum : je suis pas vraiment musicien, je joue un peu à l'électrique mais tous les instruments sur les photos viennent de chez un ami à moi... Et pour Bender, beh oui je trouve tes photos réussies avec les clubs de golf, il faut les revendiquer! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
blubzounet Nouveau
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Ven 30 Avr 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster Ven 30 Avr 2010 - 13:54 | |
| - blubzounet a écrit:
- Et les photos avec l'explo? (c'est vrai y'a pas les clubs mais on va pas chipoter)
C'est bien ce que je disais ... Mais c'est vrai qu'il y a quelques photos de mon Explo, y compris celle là, que je trouve assez réussie ... |
|
| |
| Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster | |
|