FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange & Sohne présente une montre à quartz

Aller en bas 
+11
laphroaig007
olh
CAPITENNE T
boulpat
roloniaille
newneurone
Bender
kjeldor
langeais
grosseiko
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 5:26

Bonjour

-Vous avez vos papiers ? Oh pardon Mahatma, je ne vous avais pas reconnu. Si je puis me permettre vous rouliez en sens interdit... Enfin, je veux dire la rue n'est pas dans le bon sens...Enfin, des imbéciles ont posé un panneau dans l'autre sens. Bref, excusez-moi de vous avoir dérangé votre sérénité. Je fais dégager la rue pour vous... Merci votre sainteté.
-Dites moi Mahatma, c'est bien de se faire transporter dans votre voiture ! Mais avec quoi tenez-vous le volant alors que mains sont jointes au dessus de votre tête...
-A ton avis petit ?
-Oh désolé ... Je n'avais pas vu. Euh attention un piéton... Oh là, mince ...Vous l'avez renversée, c'est une vieille dame infirme. Vous ne vous arrêtez pas ?
-Petit, cette vieille dame était demanderesse d'une mort rapide et regardez, c'est fantastique ! Elle souffre donc elle vit et va désormais se battre pour vivre.
-Mais vous ne voudriez pas échanger votre DS contre une voiture plus contemporaine ?
-Tu es fou petit ? La Ds est la voiture suprême et puis ce modèle vient de sortir, il a peine 50 ans. Tu sais j'ai 177 ans et 50 ans c'est hier.
-Attention au policier ! Non vous lui foncez dessus ...
-Il va bouger petit, il sait que je ne m'arrête jamais. Regarde plutôt cette blonde sur le trottoir ... Baisse ta vitre et demande lui son tarif.
-Euh mademoiselle ? Vous prenez combien ?
-Espèce de con ! Je suis officier de police et tu vas voir ce qui va t'arriver.
-Demande lui si elle a des menottes petit...
-Mais Mahatma je risque des ennuis !
-Non aucun, je la connais, vas-y elle n'est pas policière.
-Euh , vous avez des menottes sur vous ? On peut conclure ?
-Vous allez me suivre au poste !
-Bon allez ne fais pas ta mijorée salope !
-Oh petit arrête, je me suis trompé de blonde, voici l'autre ...
-Allez sortez de la voiture et posez les mains sur le toit.
-Mais Mahtma faites quelque chose !
-Je ne peux rien petit, tu l'as traitée de salope.

La solidarité reste à géometrie variable
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 5:42

Tu te lances dans la politique Mosbilo ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
langeais
Membre Actif
langeais


Nombre de messages : 87
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: RE   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:07

Pas comprendu le post....

A propos du sujet, c'est une blague pour le quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:28

langeais a écrit:
Pas comprendu le post....

A propos du sujet, c'est une blague pour le quartz ?

C'est une googlelade, petit! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
langeais
Membre Actif
langeais


Nombre de messages : 87
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: RE   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:47

Merci.....Bien vu. Lorsque j'ai lu le titre cela m'a rappelé Jaguar lorsqu'ils avaient annoncé passer leur motorisation au diesel... mais ils l'ont fait depuis.

C'est une tres belle marque L & S !!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:51

langeais a écrit:
Merci.....Bien vu. Lorsque j'ai lu le titre cela m'a rappelé Jaguar lorsqu'ils avaient annoncé passer leur motorisation au diesel... mais ils l'ont fait depuis.

C'est une tres belle marque L & S !!

Ah les p'tits jeunes qui n'ont pas encoe compris tous les rouages mosbilesques ... jocolor


Mosbilo for ever ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:37

Bender a écrit:
Ah les p'tits jeunes qui n'ont pas encoe compris tous les rouages mosbilesques ... jocolor


Mosbilo for ever ... Mr. Green

Tu sais je ne suis plus vraiment un petit jeune (sans être un ancien pour autant) et j'avoue que les rouages mosbilesques je les comprends de moins en moins Rolling Eyes

Mosbilo for never... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:06

dexter a écrit:
Bender a écrit:
Ah les p'tits jeunes qui n'ont pas encoe compris tous les rouages mosbilesques ... jocolor


Mosbilo for ever ... Mr. Green

Tu sais je ne suis plus vraiment un petit jeune (sans être un ancien pour autant) et j'avoue que les rouages mosbilesques je les comprends de moins en moins Rolling Eyes

Mosbilo for never... clown Mr. Green

Je cherche pas a comprendre moi. Tant qu'i lest la le Mosbilo, je lis, et parfois je trouve ca drole. Quand il sera plus la, ben il sera plus la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:16

tout comme chuck, Mosbilo n'a pas besoin de mobile
Viva la M. corporation !c'est la première fois que je case chuck aujourd'hui bender....pas taper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:48

Pourquoi le Mahâtmâ il ne se déplace pas en Tata........??? quid 2

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:59

boulpat a écrit:
Pourquoi le Mahâtmâ il ne se déplace pas en Tata........??? quid 2

Evil or Very Mad
Le Mahatma a besoin de confort pour son séant. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Moi je préfère ça ...   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptySam 1 Mai 2010 - 8:02

Moi je préfère ça ...

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Moveme10
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptySam 1 Mai 2010 - 13:35

dexter a écrit:
Bender a écrit:
Ah les p'tits jeunes qui n'ont pas encoe compris tous les rouages mosbilesques ... jocolor


Mosbilo for ever ... Mr. Green

Tu sais je ne suis plus vraiment un petit jeune (sans être un ancien pour autant) et j'avoue que les rouages mosbilesques je les comprends de moins en moins Rolling Eyes

Mosbilo for never... clown Mr. Green

+1 avec dexter.
C'est un forum pour les passionnés de montre ou pour "enc____r" Google ???
Faudrait savoir, non ?

Ouvrir des sujets pour me rendre compte que le contenu, certes humoristique et plutôt bien rédigé, ne correspond nullement au titre, cela commence à me gonfler bien fortement.

Je rappelle que le forum s'appelle "Forum A Montres" et pas "Forum à blagues" ou "Forum à niquer Google" !

Mais cela n'est que mon avis. Et comme cela ne semble pas déranger Zen, je suppose que cela continuera comme çà.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptySam 1 Mai 2010 - 21:09

C'est ça l'idée.................

pirat
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptySam 1 Mai 2010 - 21:37

...







...

- Zut désolé, j'ai posté une blague invisible... rendeer

- Pas grave, ce post est juste là pour remplir le forum ! ! !

- Ah bon ok, donc Zen ne va pas m'exclure ?

- Mais non jeune padawan, c'est juste Mosbilo qui va te mahatmatiser !

- Et çà consiste en quoi précisément.

- A te rendre encore plus c_n que tu ne l'es...

- Mais comment qu'il fait çà le grand Mosbilo ?

- Ben quoi t'as pas lu tous ses posts ? Non, alors pour la peine, tu vas me faire le plaisir de te colletiner tous les posts ouverts par Mosbilo. Et après tu auras de nouveau le droit de l'ouvrir dans ses posts...

- Heuhhhhh....... (confus le gars).... Mais j'ai rien fait de mal môssieur... (re-confus, il sait plus où se mettre... Son canapé n'est pas assez profond).

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:17

laphroaig007 a écrit:


Je rappelle que le forum s'appelle "Forum A Montres" et pas "Forum à blagues" ou "Forum à niquer Google" !

Forum A Mosbilo

il est chez lui le Mahatma ici!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:22

ft1000mp a écrit:
laphroaig007 a écrit:


Je rappelle que le forum s'appelle "Forum A Montres" et pas "Forum à blagues" ou "Forum à niquer Google" !

Forum A Mosbilo

il est chez lui le Mahatma ici!

Wink

Encore un jeunot qui n'a pas compris qui était Mosbilo! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:27

ça devrait vite venir...........


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:33

Be non ca vient toujours pas...
Faut croire que seuls les vieux cons peuvent entrevoir la vérité de mosbilo.

Heureusement que je suis un jeunot, car ca me ferait bien chier d'être un vieux con...

Au final, encore un post utile. J'adore ! ! ! Cela amène un max de valeur ajoutée et d'intérêt à FAM.
Ahhh oui, j'avais oublié, le nombre de fameurs sera limité à 20000. Donc inutile d'en faire trop pour FAM, cela risquerait d'amener trop de jeunots comme bibi sur ce forum pour faire de l'ombre.

Si vous trouvez que je n'ai toujours rien compris ou que je suis un poil agacé, voir agressif, ehhh bien vous avez raison...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:37

laphroaig007 a écrit:
Be non ca vient toujours pas...
Faut croire que seuls les vieux cons peuvent entrevoir la vérité de mosbilo.

Heureusement que je suis un jeunot, car ca me ferait bien chier d'être un vieux con...

Au final, encore un post utile. J'adore ! ! ! Cela amène un max de valeur ajoutée et d'intérêt à FAM.
Ahhh oui, j'avais oublié, le nombre de fameurs sera limité à 20000. Donc inutile d'en faire trop pour FAM, cela risquerait d'amener trop de jeunots comme bibi sur ce forum pour faire de l'ombre.

Si vous trouvez que je n'ai toujours rien compris ou que je suis un poil agacé, voir agressif, ehhh bien vous avez raison...

Crying or Very sad

Tu vois pas que tu fais ch*** tout le monde avec tes messages agressifs, si tu avais pris le temps de réellement lire les derniers post de Mosbilo tu aurais compris depuis longtemps, cesse de remuer du vent.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:17

laphroaig007 a écrit:
Be non ca vient toujours pas...
Faut croire que seuls les vieux cons peuvent entrevoir la vérité de mosbilo.

Heureusement que je suis un jeunot, car ca me ferait bien chier d'être un vieux con...

Au final, encore un post utile. J'adore ! ! ! Cela amène un max de valeur ajoutée et d'intérêt à FAM.
Ahhh oui, j'avais oublié, le nombre de fameurs sera limité à 20000. Donc inutile d'en faire trop pour FAM, cela risquerait d'amener trop de jeunots comme bibi sur ce forum pour faire de l'ombre.

Si vous trouvez que je n'ai toujours rien compris ou que je suis un poil agacé, voir agressif, ehhh bien vous avez raison...

Crying or Very sad

Grâce à toi on sait qu'il y a un agité agressif de 36 ans à Nice. On sait aussi qu'il nous casse les pieds.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:48

laphroaig007 a écrit:
Faut croire que seuls les vieux cons peuvent entrevoir la vérité de mosbilo.

Heureusement que je suis un jeunot, car ca me ferait bien chier d'être un vieux con...

J'ai envie de te dire que tu n'as plus 20 ans non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne présente une montre à quartz   Lange - Lange & Sohne présente une montre à quartz EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:29

Enfin des réactions ! bravohap

Toujours pas de réponse sur comment on fait pour rentrer dans le club, mais au moins on sait qu'il y a un club.

J'arrête donc là de vous "casser les burnes"...

Signé le p'tit roquet nissart Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Lange & Sohne présente une montre à quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: