| SINN Baroudeuse | |
|
+23grosseiko chrmuller Thelemys philease ilsa Imajim korigan viggen vercassivelonos Guil@69 Cafetao roque basse yéti ariégeois Kerangaro DeZ Kubota zorglub007 dopaminergik maitre yoda paca13 Ogmios patachon davpop 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Ven 30 Avr - 10:25 | |
| - davpop a écrit:
- Une dernière petite photo ......
ca fait longtemps que j ai decroché mais je ne savais pas que HK faisait des repliques d Armalite Jolie Sinn , un tres bon choix , ca va pas trop epaisse ? ( et puis il lui faut un Nato ) |
|
| |
Kubota Membre très actif
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Ven 30 Avr - 10:27 | |
| - Imajim a écrit:
- patachon a écrit:
Beaucoup de clowns se deguisent en militaire à notre époque , alors quand on en un vrai .... Surtout ceux qui n'ont pas fait leur service et ceux qui n'en feront pas de toutes façons.
Bref, dans la mesure où le sujet semble te convenir. Je souhaiterai savoir si il y a toujours des montres véritablement en dotation dans l'armée française actuelle, ou si c'est définitivement relégué à l'histoire.
IMJ Un de mes amis, capitaine dans l'armée de terre, a une Suunto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Ven 30 Avr - 20:57 | |
| Les militaires tuent moins que la connerie, et de façon, en général plus ciblée. A propos, bonne fête aux honorables camarades, qui célèbrent le 30 avril 1863. Je n'y peux rien, j'ai toujours préfère Jean Pax, a Ferrat. Je suis comme Gregory. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Ven 30 Avr - 21:21 | |
| C'est quoi, dans la flying cas noire, sous la montre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Ven 30 Avr - 21:22 | |
| - Citation :
- Je n'y peux rien, j'ai toujours préfère Jean Pax, a Ferrat
Quel affreux facho! C'est quoi, Jean Ferat, c'est le type qui cultivait de la beuh en Ardèche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Ven 30 Avr - 21:25 | |
| Vous utilisez des Heckler & Koch à l'armée française? Troupe d'élite? Commandos démolition? |
|
| |
ilsa Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 0:08 | |
| Je recherche une montre d'exception pour homme, montre que je souhaite offrir dans les prochain mois, mais j'hésite encore avec une mythique Breitling (je suis allée sur le site, ça fait rêver y compris les versions féminines). Pourriez vous me donner vos avis , ma culture en matière d'horlogerie est plus que limitée. Merci. |
|
| |
ilsa Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 0:14 | |
| J'aime beaucoup la Sinn présentée dans cette discution, si ce n'est pas trop indiscret, quel est le budget pour cette beauté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 0:53 | |
| http://www.sinnwatches.com/products.php?cat=3 |
|
| |
davpop Membre super actif
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 3:16 | |
| Elle est a l'aise partout.... Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 7:00 | |
| On peut dire que ton équipement force le respect, ça oui! |
|
| |
ilsa Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 7:35 | |
| Merci pour le lien. Je pense que cette beauté pourrait faire partie de ma shopping liste, reste à savoir si elle en jetterait autant en société que sur un théatre fort fort lointain.... |
|
| |
ilsa Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 7:48 | |
| - davpop a écrit:
- Elle est a l'aise partout....
Uploaded with ImageShack.us Superbe montre même si je suis plus réservée quant au bracelet. Petite touche personnelle j'imagine? Bon courage, et surtout prudence! combien de temps encore pour vous "là bas"? |
|
| |
davpop Membre super actif
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 8:41 | |
| - ilsa a écrit:
- davpop a écrit:
- Elle est a l'aise partout....
Uploaded with ImageShack.us Superbe montre même si je suis plus réservée quant au bracelet. Petite touche personnelle j'imagine? Bon courage, et surtout prudence! combien de temps encore pour vous "là bas"? Plus pour tres longtemps et il me tarde de parcourir les vitrines horlogeres pour assouvir ma prochaine CHI. A priori, je m'oriente vers une IWC TOP GUN ou peut etre une PANERAI, on verra bien... |
|
| |
ilsa Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 8:59 | |
| Je connais l'IWC TOP GUN, que je trouve superbe et très masculine, mais le prix m'a un peu calmée! Ceci dit, "le prix s'oublie mais la qualité reste". J'adore les montres pour homme, c'est bien la seule chose qui pourrait me faire regretter de ne pas en être un.... |
|
| |
philease Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 20:34 | |
| Davpop, je suis moi même très intéressé par ce modèle seule la taille me pose problème. Peux tu me dire quelle est la taille de ton... poignet (bien évidemment ) et si l'épaisseur de la montre (14mm) ne te gène pas trop dans ton activité opérationnelle. |
|
| |
ilsa Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:16 | |
| Question bête probablement, mais c'est quoi une CHI? |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:18 | |
| - ilsa a écrit:
- Question bête probablement, mais c'est quoi une CHI?
Ceci pourrait t'aider : - Citation :
- - CHI : Compulsion Horlogère Irrépressible (il y a d'autres traduction, le sens restant le même). Virus aussi répandu que la grippe ou la gastro en hiver, et faisant des ravages insoupçonnés, sans que TF1 en parle 1 minute. Une montre vous tape dans l'oeil, vous ne pensez qu'à elle, le catalogue de la marque vous accompagne aux toilettes, le moindre € gagné en grugeant à la cantine vous rapprochant de son prix vous rempli de joie ?
Désolé vous êtes atteint d'une CHI. Remède : y succomber Effets secondaires : après une courte période d'accalmie, autre CHI (surtout si Rolex) hautement probable, AD vous appelant pour prendre de vos nouvelles et "au passage, nous avons reçu un modèle qu'il faut absolument que vous voyez", accessoirement divorce ou faillite personnelle https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:30 | |
| - Ogmios a écrit:
arf toujours prêt à rendre service aux nouveaux en détresse quoi, dans ta grande bonté et oui ... en plus comme je suis de très bonne humeur ce soir ... (J'ai eu l'occasion d'essayer pour le plaisir une Type XX cet après midi , Paris a gagné ce soir, ... bref une bonne journée . ) Mais je constate que tu n'es pas le dernier a apporter ton aide |
|
| |
ilsa Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:42 | |
| - ilsa a écrit:
- Etonnant cette CHI, presque plus fort que certaines histoires d'amour...
Une montre est plus fidèle qu'une femme |
|
| |
ilsa Nouveau
| Sujet: Re: SINN Baroudeuse Sam 1 Mai - 22:45 | |
| - Thelemys a écrit:
- ilsa a écrit:
- Etonnant cette CHI, presque plus fort que certaines histoires d'amour...
Une montre est plus fidèle qu'une femme La fidélité ça se mérite non? et la vie est si courte.... |
|
| |
| SINN Baroudeuse | |
|