FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Changement de cadran?

3 participants
AuteurMessage
Toquante26
Animateur
Toquante26

Changement de cadran? Empty
MessageSujet: Changement de cadran?   Changement de cadran? EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:39

J'ai besoin d'un conseil.
J'ai cette montre que j'aime beaucoup mais je trouve que les aiguilles chromée ne se voient pas trop sur le cadran clair.
Changement de cadran? ChronoHMCwristshot1

J'ai trouvé un vendeur qui vend exactement le même cadran sans la marque HMC présente sur mon chrono:

Changement de cadran? Tn_012_503

Il a aussi celui-là :

Changement de cadran? Tn_012_508

ou bien celui-ci :

Changement de cadran? Tn_012_521

J'envisagerais bien un changement de cadran mais est-ce que la montre deviendra "terne" avec un cadran foncé et la lunette noire ???

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre Actif

MessageSujet: Re: Changement de cadran?   Changement de cadran? EmptyVen 30 Avr 2010, 09:45

Bonjour,
je ne sais pas si ta montre deviendra plus terne , mais il me semble qu'elle deviendra + banale(ou look fausse speedmaster) si tu prends un cadran noir AMHA...
Il faut aussi prendre en considération le fait du passé de la montre : montre de famille, valeur sentimentale, neuve de stock ?etc...
Personnellement je trouve la couleur du cadran tout à fait raccord avec l'époque des années 70 .
Tout ceci n'engage que moi bien sur Mr. Green
Toquante26
Animateur
Toquante26

MessageSujet: Re: Changement de cadran?   Changement de cadran? EmptyVen 30 Avr 2010, 09:59

Ouais, tu as bien résumé mes hésitations.

Pour le côté sentimental, familial ou autre, je n'ai aucune attache historique avec cette montre et elle était loin d'être NOS quand je l'ai trouvée.

Merci de ton avis.

jocolor
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Changement de cadran?   Changement de cadran? EmptyVen 30 Avr 2010, 21:05

pi les cadrans noirs je connais (plein d'accutron acier comme çà) bonjour l'entretien, si une poussière vient voler dans ton ciel, elle finira de toutes façons sur ton cadran Mr. Green

moi, perso, cadran argent comme ça, je la trouve parfaite Chinois

Changement de cadran?
Page 1 sur 1