| Alors, ce dejeuner ?? | |
|
+7Maurice Boissard ed2007 ZEN Theo Nostromo steyr loupe à l'oeil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 2:01 | |
| salut les dineurs vous nous ferez bien un petit compte rendu ?? avec photos des stars au poignet ! |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 6:19 | |
| C'est vrai , la petite bouffe des parigots privilégiés , alors pas de commentaire ! On veux des photos de montres et des sandwichs baguettes ... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 6:22 | |
| Bonjour Scopiton, alors le déjeuner s'est très bien passé. C'était très sympathique de découvrir quelques visages qui se cachent derrière ces avatars. Dynion et Theo étaient là avant moi. Maurice Boissard nous a rejoint suivi de Corsaire75. Un peu plus tard, rejoints par Ed l'épicier, Ed2007, Zeppelin, Nostromo et enfin Dynamo. Nostromo a pu passer et de manger sur le pouce alors que les montres surgissaient de toute part. Pas trop habitué à ces réunions, je n'avais que la Panerai qui m'accompagne sur ces beaux jours, avec son caoutchouc. Sans toutes les citer, on a vu passer 2 speedmaster pro , une 1861 et une 321. une autre panerai en acier brossé, date automatique une JLC Grande Date une JLC sun moon or rose sublime une JLC me rapelle plus une originale breitling chrono avec uniquement un compteur de minutes et un voyant d'activation (présentée avant hier il me semble sur le forum) une chronomat deux submariner sans date une récente et une autre moins (désolé, mais pas habitué aux références de calibres, je laisserai à d'autres le soin de les présenter) des type 20 vintage de marques diverses une citizen bull head qui a fait quelques émules Et pas mal d'autres vintages dont une montre de régate qui a intéressé beaucoup de monde. Après le passage des montres, les conversations sont allées bon train, reprennant les sujets récurrents du forum. Mais pas de photos. Certains sont pour, d'autres contre, alors du coup, on s'est abstenu. La séparation a pris un long moment depuis les plus pressés au moins occupés. J'ai vraiment beacoup apprécié, et je souhaite comme la plupart que ça se reproduise fréquemment, avec les uns, les autres. Peut être aussi à l'occasion du passage de certains sur Paris. Un grand merci à ceux qui ont organisé la rencontre et à ceux qui ont pu se libérer. Christian |
|
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 6:50 | |
| C'était effectivement très sympa! Désolé de mon départ précipité.... Je ne suis resté que 30min mais de ce que j'ai vu, je confirme : y avait du très très beau : JLC, Panerai, Breitling Superocean. À très bientôt, j'espère! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 8:12 | |
| erratum :
pour les speed c etait une 861 et une 321 pour les sub une 14060 et une 5513 index non cerclée
sinon ce dejeuner etait tres symaptique et la séparation fut tardive |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 8:38 | |
| Comment comment ? Que des gars et pas une seule dame derrière tous ces pseudos ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 21:14 | |
| Quelques questions se sont poséee et n'ont pas trouvé de réponses : qui est Zen ? où est-il ? exist-t-il vraiment ? |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 21:48 | |
| Je commence par présenter mes excuses à mes codisciples car en ouvrant mon porte monaie le soir, je me suis aperçu qu'au moment de payer l'addition, je me suis trompé en récupérant la monaie Je suis donc responsable du trou de 10 euros qui a tellement interloqué Bruno..... je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête Pardon à tous.....je suis votre débiteur Sinon merci à tous pour ce moment sympa, je me suis méchamment foulé l'index en essayant d'actionner le chrono d'une Poljot.....rude..... Je suis tombé sous le charme de la Speed 861 étant pourtant peu intéressé par les modéles "modernes"...... Steyr a refusé de démonter le mouvement de sa PAM les yeux bandés pour nous prouver qu'il a vraiment eu son CAP Ed a apporté sa Breit il a donc naturellement assuré le service, exercice où il a été trés bien ne renversant qu'une carafe d'eau sur un Seiko mais avec le recul on peut soupconner un attentat délibéré Sinon, les montres les plus classes ? tous étaient unanimes, ce sont celles de Maurice Boissard Bref que de forumeurs trés sympa, on devra refaire l'exercice mais : - avec le chef; - je promets d'inviter tout le monde pour me faire pardonner..... A + Maurice Boissard |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2967 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Jeu 6 Juil - 23:53 | |
| Bonjour à tous. C'était effectivement très sympa. Merci aux participants et spécialement à Ed2007 pour le suivi de l'organisation. J'espère que le resto choisi n'a pas déçu. Maurice, j'ai bien noté ta proposition pour le prochain déjeuner ! Un seul regret : Zen se cache toujours ... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Ven 7 Juil - 0:07 | |
| Non, non ...Je ne me cache pas mais ne pouvais simplement pas me rendre à Paris à cette date. J'y suis allé la semaine précédente malheureusement trop peu de temps pour une rencontre. Mais promis, je ferai un effort à la rentrée . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Ven 7 Juil - 1:06 | |
| Cela devait être bien sympa Si vous rééditez l'événement pensez à faire ça le soir afin de permettre à des provinciaux comme moi de se joindre à vous. |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Ven 7 Juil - 4:47 | |
| J'étais pas sur place ce jour là ; pour une prochaine fois je serais ravi d'en être, si vos libations au Dieu Chronos peuvent supporter un nouvel impétrant. Cdt. |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Ven 7 Juil - 5:01 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- - je promets d'inviter tout le monde pour me faire pardonner.....
A +
Maurice Boissard Merci pour cette généreuse proposition Prochain dîner : 28 septembre 2006 Lieu : Salon Elysée - Hôtel Bristol Inscription par MP... PS : Je suis sympa, je n'ai pris qu'un 2* Michelin |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Alors, ce dejeuner ?? Ven 7 Juil - 21:46 | |
| Effectivement ce déjeuner était très sympa et sans formalité.
Pour ma première participation à ce genre de rendez-vous, j'ai été agréablement surpris par la simplicité des échanges entres membres; j'ai bien apprécié aussi de voir circuler des calibres tous aussi plaisants les uns que les autres. Certaints d'un certain prix d'ailleurs.
Bref un bon moment qui a eu du mal à se terminer.
ps:pour l'invitation de Maurice Boissard, pas de problème. |
|
| |
| Alors, ce dejeuner ?? | |
|