FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alors, ce dejeuner ??

Aller en bas 
+7
Maurice Boissard
ed2007
ZEN
Theo
Nostromo
steyr
loupe à l'oeil
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 2:01

salut les dineurs
vous nous ferez bien un petit compte rendu ?? Very Happy
avec photos des stars au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 6:19

C'est vrai , la petite bouffe des parigots privilégiés , alors pas de commentaire quid 2 !
On veux des photos de montres et des sandwichs baguettes bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 6:22

Bonjour Scopiton,

alors le déjeuner s'est très bien passé. C'était très sympathique de découvrir quelques visages qui se cachent derrière ces avatars.

Dynion et Theo étaient là avant moi. Maurice Boissard nous a rejoint suivi de Corsaire75. Un peu plus tard, rejoints par Ed l'épicier, Ed2007, Zeppelin, Nostromo et enfin Dynamo.

Nostromo a pu passer et de manger sur le pouce alors que les montres surgissaient de toute part. Pas trop habitué à ces réunions, je n'avais que la Panerai qui m'accompagne sur ces beaux jours, avec son caoutchouc.
Sans toutes les citer, on a vu passer
2 speedmaster pro , une 1861 et une 321.
une autre panerai en acier brossé, date automatique
une JLC Grande Date
une JLC sun moon or rose sublime
une JLC me rapelle plus Neutral
une originale breitling chrono avec uniquement un compteur de minutes et un voyant d'activation (présentée avant hier il me semble sur le forum)
une chronomat
deux submariner sans date une récente et une autre moins (désolé, mais pas habitué aux références de calibres, je laisserai à d'autres le soin de les présenter)
des type 20 vintage de marques diverses
une citizen bull head qui a fait quelques émules
Et pas mal d'autres vintages dont une montre de régate qui a intéressé beaucoup de monde.

Après le passage des montres, les conversations sont allées bon train, reprennant les sujets récurrents du forum.
Mais pas de photos. Certains sont pour, d'autres contre, alors du coup, on s'est abstenu.

La séparation a pris un long moment depuis les plus pressés au moins occupés.

J'ai vraiment beacoup apprécié, et je souhaite comme la plupart que ça se reproduise fréquemment, avec les uns, les autres. Peut être aussi à l'occasion du passage de certains sur Paris.

Un grand merci à ceux qui ont organisé la rencontre et à ceux qui ont pu se libérer.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 6:50

C'était effectivement très sympa! Désolé de mon départ précipité.... Embarassed
Je ne suis resté que 30min mais de ce que j'ai vu, je confirme : y avait du très très beau : JLC, Panerai, Breitling Superocean.
À très bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 8:12

erratum :

pour les speed c etait une 861 et une 321
pour les sub une 14060 et une 5513 index non cerclée

sinon ce dejeuner etait tres symaptique et la séparation fut tardive
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 8:38

Comment comment ? Que des gars et pas une seule dame derrière tous ces pseudos ? pig

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 21:14

Quelques questions se sont poséee et n'ont pas trouvé de réponses : qui est Zen ? où est-il ? exist-t-il vraiment ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 21:48

Je commence par présenter mes excuses à mes codisciples car en ouvrant mon porte monaie le soir, je me suis aperçu qu'au moment de payer l'addition, je me suis trompé en récupérant la monaie Rolling Eyes

Je suis donc responsable du trou de 10 euros qui a tellement interloqué Bruno..... Boulet confused Shit je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête scratch

Pardon à tous.....je suis votre débiteur Thumb down

Sinon merci à tous pour ce moment sympa, je me suis méchamment foulé l'index en essayant d'actionner le chrono d'une Poljot.....rude.....

Je suis tombé sous le charme de la Speed 861 étant pourtant peu intéressé par les modéles "modernes"......

Steyr a refusé de démonter le mouvement de sa PAM les yeux bandés pour nous prouver qu'il a vraiment eu son CAP Mr. Green

Ed a apporté sa Breit il a donc naturellement assuré le service, exercice où il a été trés bien ne renversant qu'une carafe d'eau sur un Seiko mais avec le recul on peut soupconner un attentat délibéré Very Happy

Sinon, les montres les plus classes ? tous étaient unanimes, ce sont celles de Maurice Boissard bravohap

Bref que de forumeurs trés sympa, on devra refaire l'exercice mais :

- avec le chef;
- je promets d'inviter tout le monde pour me faire pardonner.....

A +

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2937
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyJeu 6 Juil - 23:53

Bonjour à tous.

C'était effectivement très sympa.
Merci aux participants et spécialement à Ed2007 pour le suivi de l'organisation.
J'espère que le resto choisi n'a pas déçu.

Maurice, j'ai bien noté ta proposition pour le prochain déjeuner ! Wink

Un seul regret : Zen se cache toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyVen 7 Juil - 0:07

Non, non ...Je ne me cache pas mais ne pouvais simplement pas me rendre à Paris à cette date. J'y suis allé la semaine précédente malheureusement trop peu de temps pour une rencontre. Mais promis, je ferai un effort à la rentrée .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyVen 7 Juil - 1:06

Cela devait être bien sympa Very Happy
Si vous rééditez l'événement pensez à faire ça le soir afin de permettre à des provinciaux comme moi de se joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyVen 7 Juil - 4:47

J'étais pas sur place ce jour là yeux ; pour une prochaine fois je serais ravi d'en être, si vos libations au Dieu Chronos peuvent supporter un nouvel impétrant. cool-blue
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyVen 7 Juil - 5:01

Maurice Boissard a écrit:
- je promets d'inviter tout le monde pour me faire pardonner.....

A +

Maurice Boissard

Merci pour cette généreuse proposition Impec bravohap

Prochain dîner : 28 septembre 2006

Lieu : Salon Elysée - Hôtel Bristol

Inscription par MP...

PS : Je suis sympa, je n'ai pris qu'un 2* Michelin mock
Revenir en haut Aller en bas
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2006

Alors, ce dejeuner ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce dejeuner ??   Alors, ce dejeuner ?? EmptyVen 7 Juil - 21:46

Effectivement ce déjeuner était très sympa et sans formalité.

Pour ma première participation à ce genre de rendez-vous, j'ai été agréablement surpris par la simplicité des échanges entres membres;
j'ai bien apprécié aussi de voir circuler des calibres tous aussi plaisants les uns que les autres. Certaints d'un certain prix d'ailleurs.

Bref un bon moment qui a eu du mal à se terminer.

ps:pour l'invitation de Maurice Boissard, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ce dejeuner ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejeuner improvisé
» 24.11.07 - Déjeuner Paris
» Petit Déjeuner de la SSC - Montres & Sonneries
» Déjeuner parisien...
» Déjeuner horloger Brestois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: