philounet Nouveau
 | Sujet: Une mortima rare! Sam 01 Mai 2010, 9:17 am | |
| Voila je suis possesseur d'une mortima apparemment assez rare car jusqu'à aujourd'hui pas d'autres exemplaire vu au cour de mes différentes pérégrinations.Elle est actuellement en révision et nettoyage mais sera bientôt disponible à la vente! Voici donc ce modèle avec dateur et jour. Désolé je n'arrive pas à insérer l'image!? |
|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum

Nombre de messages : 1725 Age : 53 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Une mortima rare! Sam 01 Mai 2010, 10:37 am | |
| de toutes façons tu n'es pas le bienvenu, s'inscrire ici uniquement en vu d'une vente hypothétique... si tu as vu Pulp Fiction, tu sais où tu peux garder au chaud ta Mortima (qui soit dit en passant ne vaut pas un clou)...  |
|
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Une mortima rare! Sam 01 Mai 2010, 10:52 am | |
| - machinchouettetrucbidule a écrit:
- de toutes façons tu n'es pas le bienvenu, s'inscrire ici uniquement en vu d'une vente hypothétique...
si tu as vu Pulp Fiction, tu sais où tu peux garder au chaud ta Mortima (qui soit dit en passant ne vaut pas un clou)...  Pas très élégant comme formule de bienvenue. Monsieur a mal lu, sinon mal interprété le règlement, mais cela étant, une telle agressivité n'est pas de bon naloi ( sic ) pour la bonne marche et la continuité du forum. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
Duwan Permanent passionné

Nombre de messages : 2044 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Une mortima rare! Sam 01 Mai 2010, 11:06 am | |
| Ne vends pas ta Mortima malheureux (surtout si elle est rare) !!! Au rythme où la cote grimpe grâce à l'intérêt horloger général croissant constaté ici et là pour la marque, nul doute que cela pourrait devenir un bon investissement x4 à moyen terme. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une mortima rare! Sam 01 Mai 2010, 1:09 pm | |
| zut! et moi qui allait lui proposer une échange...  |
|
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Une mortima rare! Sam 01 Mai 2010, 1:14 pm | |
| - Arno a écrit:
- machinchouettetrucbidule a écrit:
- de toutes façons tu n'es pas le bienvenu, s'inscrire ici uniquement en vu d'une vente hypothétique...
si tu as vu Pulp Fiction, tu sais où tu peux garder au chaud ta Mortima (qui soit dit en passant ne vaut pas un clou)...  Pas très élégant comme formule de bienvenue. Monsieur a mal lu, sinon mal interprété le règlement, mais cela étant, une telle agressivité n'est pas de bon naloi ( sic ) pour la bonne marche et la continuité du forum. +1 (même si tes propos, ton style ont le mérite d'être clairs! )Bienvenue à l'auteur de ce post dans cette communauté.  |
|