| Vostok Europe Arktika | |
|
+7Hadj Harun King of the camping lechneric Guy 67 Dhalsim biboul ZEN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 6:27 | |
| Vue sur TZ Les dernières Vostok à moins de 150 euros. Pour ce prix ce n'est pas si mal ...Non ? A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 6:34 | |
| Rondes aussi _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 6:35 | |
| Euh ...celles-là aussi ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 8:35 | |
| Une petite photo du fond: Très sympatiques ces petites lithuano-russes... Je sens que la version ronde/rose va bientôt être commandée |
|
| |
Dhalsim Membre Actif
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:24 | |
| Bonsoir Zen ! Je découvre cette marque grâce à toi et je t'avoue que la ronde/rose (c'est de l'or ?) m'a tapé dans l'oeil tout comme toi. Si tu sais où la commander, soit sympa... partage l'information et envoies-moi un méssage privé s'il te plait ! |
|
| |
Dhalsim Membre Actif
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:26 | |
| Désolé biboul, le message t'étais destiné ... mais si Zen peut répondre ! |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:33 | |
| Pas de soucis En fait Vostok Europe est une société basée en Lithuanie qui fabrique des montres basées sur des mouvements russes Vostok à la finition améliorée. C'est du plaqué-or à priori (il faut dire qu'à ce prix...). Pour la commande, les sites habituels pour les montres russes: http://www.poljot.de qui l'a déjà apparament... |
|
| |
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:46 | |
| Je confirme que c'est du plaqué par contre pour les commander , j'attendrais un peu car il semble que Poljot change de propriétaire ces derniers temps...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:53 | |
| Mes préférées sont la première série ronde. |
|
| |
Dhalsim Membre Actif
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:54 | |
| Merçi Zen, tu es mon nouveau héros ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16387 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:59 | |
| Effectivement sympa la ronde en plaqué rose, mais le diamètre est de 43 mm ! Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mer 29 Juin - 9:59 | |
| Pas de soucis, malgré son nom, le site n'est pas lié à Poljot (je me demande comment cela se fait car il me semble que le nom Poljot est une marque déposée en Europe mais bon...).
Par contre, Poljot ne change pas de propriétaire, c'est plus triste: la marque manufacture a fermé ces portes.
Pour les calibres, le 3133 et ses dérivés seront produits par une autre société russe (maktime) et Vostok va reprendre la fabrication du 2612 (le calibre avec alarme). |
|
| |
lechneric Membre Hyper actif
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Dim 9 Mar - 8:11 | |
| Bonsoir, J'ai commandé celle ci à 135 € Sur ce site http://www.vostok-watches.com/start.php?d_2432_3405040_Vostok_Europe__Arktika__2432_3405040.php Avez-vous des retours à me donner sur le payement ? j'ai choisi l'option Paypal et j'ai bien l'accusé réception de commande, mais point de lien sur Paypal Merci |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Dim 9 Mar - 8:31 | |
| C'est un site sérieux, envoie un mail à P.Maier pour lui demander s'il a bien reçu le paiement, si j'ai bien compris ton problème. Sont sympa les Vostok Europe, moi j'aime bien la red square plaqué or rose cadran noir (et j'ai même pas honte en plus ). Quelqu'un connait la qualité du plaquage ?? |
|
| |
Hadj Harun Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Dim 9 Mar - 8:56 | |
| De même, la première ronde et plaqué à 169 euros me tente d'une force démentielle... |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Dim 9 Mar - 22:03 | |
| - Hadj Harun a écrit:
- De même, la première ronde et plaqué à 169 euros me tente d'une force démentielle...
Merci En effet !! très sérieux Je viens de recevoir les mails de confirmation de paiement et d'expédition. Ils me précisent même que la montre sera vérifiée avant expédition The watch will be checked for function and accuracy and shipped to your address today in the afternoon.J'attends de voir le délai de livraison pour une éventuelle nouvelle commande |
|
| |
Hadj Harun Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Dim 9 Mar - 22:05 | |
| Si tu pouvais en faire une petite review avec des photos made in home pour voir la qualité de finition de la bête, je t'en remercierai infiniment |
|
| |
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Dim 9 Mar - 22:20 | |
| - Hadj Harun a écrit:
- Si tu pouvais en faire une petite review avec des photos made in home pour voir la qualité de finition de la bête, je t'en remercierai infiniment
Oui bien sûr Bizarre, le prix vient de passer à 165 € Aurais-je fait une affaire Pour info, les frais de port sont de 8€ pour 1 montre gratuit au-delà de 250€ |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 761 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Lun 10 Mar - 20:40 | |
| bonjour aux amoureux des montre russes.En fait il y a volonté des distributeurs d'uniformiser les prix entre les AD et le net.Donc sur le net les prix montent, en boutique les prix baissent comme j'ai pu le constater en Avignon ou j'ai payé ma sthurmanskie moins cher que le prix indiqué sur l'étiquette :voilà si j'ai pu contribuer modestement à FAM que je remercie au passage en particulier maître ZEN. |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Lun 10 Mar - 21:31 | |
| - ultimanecat a écrit:
- Donc sur le net les prix montent, en boutique les prix baissent comme j'ai pu le constater en Avignon ou j'ai payé ma sthurmanskie moins cher que le prix indiqué sur l'étiquette :voilà si j'ai pu contribuer modestement à FAM que je remercie au passage en particulier maître ZEN.
tu as ete a quelle boutique sur avignon ? |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 761 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Lun 10 Mar - 23:05 | |
| Chez Donnadieu rue Carnot horloger très sympa , a une Eterna mono poussoir phase de lune |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Lun 10 Mar - 23:08 | |
| merci j'irai faire un tour |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Mar 11 Mar - 6:34 | |
| personnellement je trouve celle-ci magnifique : |
|
| |
thetallguy Membre Actif
| Sujet: Vostok etc Mer 12 Mar - 22:35 | |
| toute la gamme Vostok Europe est aussi disponible sur www.lesmontresrusses.com, et on m'assure que la plupart des Aviators y seront sous peu. Pour info... |
|
| |
| Sujet: Re: Vostok Europe Arktika Jeu 13 Mar - 2:05 | |
| Je viens de recevoir ma commande avec un paquet de bonbons Haribo en cadeau Jolie montre, un peu épaisse, mais on s'y fera J'ai l'impression que l'on peut la remonter manuellement en plus de son automatisme, c'est possible ? La finition me satisfait pleinement, boîtier et bracelet sont très bien finis La mise à l'heure m'a un peu surpris, le changement de date se fait à 24h pile avec un "clac" bien sonore (Seiko c'est plutôt 2H) Petit reproche : le remontoir n'a pas une bonne accroche, pas de petits crans on croirait un écrou Photos à venir |
|
| |
| Vostok Europe Arktika | |
|