| Avis sur 4 modèles de montre SVP | |
|
+28roloniaille Bender Abbazz EtienneBF rotorvator Cafetao Lisandrua newneurone Nemo auditur titoftwo tonado Fredb Fokker III radiomir voxduc25 alrov joetsmit lelapin arno45 MK007 step973 koudeta cesar SylSS rod rick24 ft1000mp Fox_Mulder 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox_Mulder Nouveau
| Sujet: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:36 | |
| Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une montre sur le net. J'ai trouvé un site où j'en ai sélectionné 4 qui me plaisent bien. http://www.watchismo.com/phosphor-p103-watch-ana-digi-watch-e-ink-stainless-steel.aspx http://www.watchismo.com/vestal-monte-carlo-mmc005-watch.aspx http://www.watchismo.com/nixon-insider-all-black-watch.aspx http://www.watchismo.com/fossil-me1027-watch.aspx Voilà, je veux en choisir une seule, donc si vous avez des avis à formuler sur ces marques et ces modèles, (concernant la qualité) n'hésitez pas Merci |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:40 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Dim 2 Mai - 5:42, édité 1 fois |
|
| |
rick24 Animateur
Nombre de messages : 1086 Localisation : Au pays du vin Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:42 | |
| Je trouve la Fossil très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:43 | |
| Bonsoir et bienvenue.
Ce n'est pas ma cam, je passe mon tour.... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:44 | |
| Salut, à vrai dire, ici on ne parle quasiment que de montres mécaniques, alors si tu hésites entre 4 montres à piles, tu va avoir peu de réponses sur la "qualité" desdites; prend la moins moche |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:45 | |
| - Fox_Mulder a écrit:
Voilà, je veux en choisir une seule, donc si vous avez des avis à formuler sur ces marques et ces modèles, (concernant la qualité) n'hésitez pas
Merci [b] ce sont toutes les quatres des montres de qualité très médiocres vendues bien trop chères. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:46 | |
| |
|
| |
Fox_Mulder Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:49 | |
| Qualité médiocre... mouai... mais heu j'ai pas un budget illimité non plus, donc les Rolex et compagnie, non merci.
Je cherche une montre à l'allure sobre mais originale, et pas trop grosse. Et pas plus de 150€.
C'est chaud non ?
Enfin vous voyez ces montres là, si y'a le même style en meilleure qualité, je suis preneur lol
Edit : A la rigueur 200 € grand maximum. |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:52 | |
| salut va voir du coté de mr. lee , tu trouvera ton bonheur à ce prix là. Tu as pensée aux montres russe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 5:53 | |
| Comme tu as logiquement parcouru le forum avant de t'inscrire et de poster, tu ne seras pas surpris de ne trouver que très peu d'amateurs des montres que tu nous présentes. Perso, je ne porterais aucune de ces 4 même si on me l'offrait. Ici on est plus montres mécaniques bien finies et fiables que quartz ou mécaniques improbables finies à la serpette. Bienvenue et bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| le même style en montres mécaniques ? Non, tu ne trouveras pas.
En même temps, les modèles que tu nous présentes abondent dans les halls de galeries marchandes de supermarché. Or pour ce type de modèle fashion, tu n'as pas besoin de notre avis pour faire ton choix. Il est par définition TRES personnel.
Prends celle qui te plait et pi fé tout.
Par contre, pour 150 euros, tu peux également acheter ta première montre mécanique fiable et classique : une plongeuse de chez Seiko. Sur le sous forum dédié tu trouveras tous les renseignements nécessaires.
Dernière édition par Blackeyed le Dim 2 Mai - 5:54, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| http://www.chronograph.com
http://www.creationwatches.com
http://www.21jewels.com _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
step973 Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : Cher Date d'inscription : 16/05/2009
| Ben à 150 €, tu peux avoir quelque chose de tout à fait correct chez Seiko, Orient et ça sera beaucoup mieux que ta sélection !!! |
|
| |
Fox_Mulder Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:01 | |
| Je viens de regarder chez Seiko et Citizen, pour mon budget, elles ont une allure franchement basique. J'ai actuellement une Festina à 180 €, ba elle est pareille... Bon ba sinon c'est clair qu'en venant ici j'ai à faire à des connaisseurs, voire des puristes. Donc vous avez des opinions assez tranchées sur la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:03 | |
| - Fox_Mulder a écrit:
- Je viens de regarder chez Seiko et Citizen, pour mon budget, elles ont une allure franchement basique. J'ai actuellement une Festina à 180 €, ba elle est pareille...
Bon ba sinon c'est clair qu'en venant ici j'ai à faire à des connaisseurs, voire des puristes. Donc vous avez des opinions assez tranchées sur la question. tu oses t'y confronter sans te plaindre des réponses à la serpe, c'est déjà pas mal. Mais effectivement, les montres que tu nous présentes ne font pas vraiment ''causer'' ici |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:09 | |
| Salut Fox,
Normalement, Mulder porte une Omega De Ville : 2000 euros et des poussières...
Mais vu ton budget, je prendrais une Swatch à ta place. Il y en a pour tous les goûts et même si ce n'est pas de l'automatique, ni de la mécanique, c'est fabriqué en Suisse donc c'est un bon début.
En tant que passionné d'horlogerie, si tu veux mon avis, et sans vouloir te vexer, je n'achèterai aucun des 4 modèles. Après, l'essentiel est que cela te plaise. L'avis des autres, on s'en moque royalement. |
|
| |
Fox_Mulder Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:11 | |
| En tout cas, merci quand même pour vos avis |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:11 | |
| - SylSS a écrit:
- Fox_Mulder a écrit:
Voilà, je veux en choisir une seule, donc si vous avez des avis à formuler sur ces marques et ces modèles, (concernant la qualité) n'hésitez pas
Merci [b]
ce sont toutes les quatres des montres de qualité très médiocres vendues bien trop chères. bonjour et bienvenu +1 |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:22 | |
| pour 250 euros, tu as un chrono mécanique russe (avec une lunette tournante pour un second fuseau horaire). C'est effectivement un peu moins "BASIQUE" que l'entrée de gamme seiko.
vas voir ici www.poljot24.de |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:24 | |
| |
|
| |
joetsmit Membre super actif
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 6:53 | |
| Bonjour,
Quitte à prendre du chinois, autant en prendre une qui est peut être un peu plus originale. "Seagull 1963" |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 7:00 | |
| - lelapin a écrit:
pas mal du tout celle-là, je vais aller faire un tour du côté de chez Poljot Merci |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 9:36 | |
| Tu as quand même le choix en montres mécaniques pour environ 200€ Si on résume un peu Mr Lee avec ses Seiko et ses Orient Plusieurs vendeurs sérieux dont Poljot24 pour toutes les russes Un bon chrono chinois ( si, si ) Des Swatch regarde les PA il y a encore d'autres marques petit prix en occasion oublie le coté fashion de ton 1er post et tu trouveras de la qualité accèssible |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 11:27 | |
| - joetsmit a écrit:
- Quitte à prendre du chinois, autant en prendre une qui est peut être un peu plus originale.
"Seagull 1963" 700€ la ré-édition, on est hors budget là! Bienvenue à toi Fox_Mulder |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur 4 modèles de montre SVP Dim 2 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
| Avis sur 4 modèles de montre SVP | |
|