FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Gerald Genta (pour Maurice Boissard)

4 participants
AuteurMessage
steyr
Membre référent

Gerald Genta (pour Maurice Boissard) Empty
MessageSujet: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptyVen 07 Juil 2006, 12:46

Pour Maurice Boissard curieux de la chose. Effectivement, une G.Genta inspirée par la sobriété, ça vaut la photo.

Gerald Genta (pour Maurice Boissard) DSCN3553
Gerald Genta (pour Maurice Boissard) DSCN2326

Gerald Genta (pour Maurice Boissard) DSCN3462b-1
Gerald Genta (pour Maurice Boissard) DSCN3427

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptyVen 07 Juil 2006, 16:56

Merci Steyr,

Sobre ne effet, loin de l'imagerie habituelle de la marque.

A +

MB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptySam 08 Juil 2006, 13:46

Je n'ai vraiment jamais aimé ce que fait Genta, soit sous sa marque , soit par le passé pour IWC, AP ou PP

H3
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptySam 08 Juil 2006, 18:09

hello H3... c'est bien de dire que t'aime pas,... mais pourquoi serait plus constructif ?

Moi GéGé j'aime parfois, un peu d'originalité dans l'affichage ne fait pas de mal et ça ne court pas trop les rues en plus les Gerald Genta Wink
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptyDim 09 Juil 2006, 00:31

clint a écrit:
hello H3... c'est bien de dire que t'aime pas,... mais pourquoi serait plus constructif ?

Moi GéGé j'aime parfois, un peu d'originalité dans l'affichage ne fait pas de mal et ça ne court pas trop les rues en plus les Gerald Genta Wink

Je suis bien d'accord avec toi, j'aimerai m'expliquer précisément mon peu d'attrait (euphémisme) pour ce qu'à fait genta, mais voilà, je sais pas vraiment pourquoi.

La PP nautilus, la RO, l'ingenieur jumbo, tout ça non plus j'aime pas. J'en viens à penser que je n'aime pas ce que dessine ce monsieur.

Si je devais décrire plus précisément mon dégout je dirais que je trouve souvent ses montres "grosses et molles". Je n'ai pas envie de les avoir à mon poignet.
On est pas vraiment avancé là.

Existe t il des raisons objectives au dégout esthetique?

vous avez 2 heures...

H3
qui ouvre sa trousse...
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptyLun 10 Juil 2006, 09:01

Pleure 2 Mais la mienne, elle n'est même pô grosse... Pleure 2

Nan, je blague, et je rejoins ton point de vue à quelques exceptions près comme la mienne Wink , mais également la RO, que j'avoue avoir fini par aimer, et maintenant, désirer. L'ingénieur me laisse de marbre, et j'ai beaucoup de mal avec la nautilus, sans compter les mikey, et autres choses octogonales (sous sa marque) immondes surchargées à souhait, en or, comme on a pu en voir de temps en temps ici. Elles ont beau avoir une grande sonnerie dedans ou d'autres hautes complications, j'aurais tout de même beaucoup de mal à la sortir d'un coffre.

M. Genta oscille pour moi entre le pire et le meilleur, mais qu'on classe bien souvent dans le pire pour des coups de crayon assez radicaux. Si la plupart de ses créations ne sont donc pas à mon goût, je lui reconnais tout de même une place à part entière dans l'horlogerie en osant faire ce que d'autres n'osent même pas imaginer.

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptyLun 10 Juil 2006, 12:05

M'etonne que MB n apprecie pas Genta...car Genta c est aussi ca :

Gerald Genta (pour Maurice Boissard) Genta_magicien

« Uniquement sur commande, la maison Gérald Genta, qui a été rachetée par le joaillier Bulgari en 2000, propose des pendules érotiques.

Comme " Le Magicien ", une pièce unique recélant deux amoureux dans une position particulièrement suggestive. Il suffit de presse sur une fleur décorant la boîte surmontée d'une montre, pour voir le couple s'animer.

Prix : 4 millions de francs suisses »
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Gerald Genta (pour Maurice Boissard)   Gerald Genta (pour Maurice Boissard) EmptyLun 10 Juil 2006, 13:28

Moi, je dis merci à Genta d'être à l'origine de celle-ci : Impec

Gerald Genta (pour Maurice Boissard) Apjumbo1

Gerald Genta (pour Maurice Boissard) Apjumbo3

Guy 67

Gerald Genta (pour Maurice Boissard)
Page 1 sur 1