FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hermès cape cod

Aller en bas 
AuteurMessage
AlD
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010

Hermès cape cod Empty
MessageSujet: Hermès cape cod   Hermès cape cod EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:01

Salut à tous !

je me posais quelques questions sur cette ligne de montres (après avoir cherché par ici, découvert que le cape cod est un produit pour enlever les rayures Mr. Green hum bref). Il se trouve que je suis tombé dessus par hasard sur montres de luxe, la version cape cod H1 et phases de lune, et bon il faut dire que, elle me plait bien Smile
Bien entendu, exit la version or rose très limitée pas à ma portée.
En me renseignant sur google, j'ai trouvé quelques modèles, qui ne me plaisent pas vraiment (une sorte de lanière en guise de bracelet)
J'ai par contre trouvé des modèles sur un site :
le site qui ne me semble pas vraiment français, et en cherchant, je n'ai pas vu de montre de ce style sur des sites français. Je ne suis pas allé voir à la boutique à paris faute de temps (le site n'est pas d'une aide extrême), si des bonnes âmes étaient plus au courant que moi sur le sujet Smile
PS : oui bouhou ce n'est pas une JLC jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès cape cod Empty
MessageSujet: Re: Hermès cape cod   Hermès cape cod EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:08

C'est quoi la question exactement? où trouver la montre? son prix? les modèles qui ressemblent chez Hermès ou d'autres marques? On te répondra volontiers si tu te montres plus clair dans ce que tu veux savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlD
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010

Hermès cape cod Empty
MessageSujet: Re: Hermès cape cod   Hermès cape cod EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:15

Hum oui mon post tenait plus peut-être de la réflexion intérieure que de quelque chose de bien clair Smile

Trouver la montre serait un bon début, ainsi qu'un ordre d'idée du prix neuf (à ce propos, les prix qui peuvent être pratiqués à l'étranger, US notamment je crois pour le site, sont-ils sensiblement différents? quid de l'import, la douane est open vis à vis de ça ?) en effet, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès cape cod Empty
MessageSujet: Re: Hermès cape cod   Hermès cape cod EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:12

Pour le prix, je ne peux pas t'aider mais pour la douane, tu risques de casquer. La montre a intérêt à être bien moins chère pour que ce soit intéressant. En plus, tu risques aussi la perte du colis en cours de route donc pour moi, c'est trop de risques pour tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
AlD
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010

Hermès cape cod Empty
MessageSujet: Re: Hermès cape cod   Hermès cape cod EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:06

Oui je ne suis pas non plus tellement partant pour un achat par internet (bien qu'apparemment pas mal de monde ici le fait et que ça a l'air de bien se passer en règle générale). Je vais donc aller faire un tour en magasin, celui Hermès je pense, histoire de voir ce que ça donne. personne n'est trop tenté par ce style de montre, je m'interroge Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès cape cod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?
» Hermes Cape Cod Quantième tgm
» Hermes Cape Cod Moonphase
» Montre analogue Cape Cod Hermès
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: