FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques

Aller en bas 
+14
boulpat
Ombredane
Fireace
PE
Did666
vivawatch
ZEN
nico_29
Supraman
kjeldor
manhatan
CAPITENNE T
ft1000mp
Mosbilo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:04

Blink a écrit:
Moi aussi, sans être mêlé à l'histoire, ça se comprend assez bien.

Surtout quand on se rappelle qu'il y a quelque temps, Zen avait fait une petite remarque à l'encontre des personnes qui faisaient acte de candidature pour être modo.

Dans ce post, Zen met le ballon en jeu, Antoine intercepte et Zen reprend de volée Smile

Me trompe-je ? Incompréhensible


Mon voisin l'excorsiste a écrit:
Hervé Mathoux sors de ce corps!


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ombredane
Membre Actif
Ombredane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2009

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:25

Entre les sous-entendus, les vétérinaires, les modos, les ballons... C'est un peu décousu cette conversation! On dirait une discussion de piliers de bar! Mr.Red
bon anniversaire MM alors! Bulles

pas sûre d'avoir tout compris moi! clown
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


La grève touche à sa fin, et la révolution a fait pschiiiiiiiiittt, bravo Mr Mosbilo...............

Bulles Bulles Bulles


jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:17

J'ai toujours rêvé de devoir coucher pour réussir.............


pirat
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:10

Fokker III a écrit:
J'ai toujours rêvé de devoir coucher pour réussir.............


pirat

Moi aussi mais j'ai jamais eu que des boss masculins. Ou alors c'était moi le boss et pas une femme dans l'équipe (enfin, parfois une ou deux, mais elles devaient manquer d'ambition Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:33

Tu aurais pu faire " les trous de Bâle" Wink Wink Wink


Oui, je sais........... Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:30

Tiens j'avais raté celui là

Excellent, comme le titre clown
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques   Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:37

J'ai bien ri également! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres a 5 ans, c'est le meilleur forum d'horlogerie montres mécaniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.
» Le forum des montres de gousset de Forumamontres ...
» Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !
» Info Forumamontres / Un nouveau forum sur les montres militaires
» Bienvenue à tous sur le forum des montres militaires de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: