Lisandrua Membre super actif
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : Localisation fortement insulaire Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ? Mer 5 Mai - 16:18 | |
| Salut salut. Voilà, après une des mes longues heures d'errance quotidienne sur le forum, j'ai lu les bienfaits évoqués quant à l'utilisation du Cape Code. Le truc, c'est qu'il semblerait que ce soit pour le poli uniquement (et oui, " Polish Cape Code" sur la baie) Pour redonner un peu d'éclat à une Rolo et son bracelet Oyster poli/brossé, faut-il donc utiliser : pour le poli : le Cape Code ? (mais alors comment, pendant combien de temps, est-ce qu'il ne faut absolument pas dépasser ? est-ce que ça peut nuire par exemple à la couronne Rolex en relief sur le fermoir du bracelet ?, etc...) pour le brossé : Scotch Bride ou gomme abrasive ? J'ai lu ça mais j'ai vu qu'il valait mieux compter sur la gomme, à ce moment là, quel grain ? comment l'utiliser (humide, sec,...) Je cherche une réponse super précise, à la limite du tuto, comme ça je fais partir la commande, je fais le boulot, et je communique les photos avant/après obligatoires lors de ce genre d'exercices. Merci les copains |
|
TESSIO Nouveau
| Sujet: Re: NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ? Mer 5 Mai - 17:22 | |
| Bonjour
Tres bonne question, je me pause la meme question pour ma TAG HEUER CARRERA, le bracelet est en acier brossé il me semble il ne faut donc pas que j'utilise du CAP CODE? Que dois-je utiliser pour effacer les micro-rayures du bracelet? |
|
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : Localisation fortement insulaire Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ? Mer 5 Mai - 20:20 | |
| Help! I need somebody Help! ... |
|
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ? Mer 5 Mai - 21:48 | |
| dépose ta montre chez un pro, cela évitera les grosses bêtises, cape code ok pour les casseroles de cuisine pour le reste,j'ai testé sur 1 seamaster 300 Jbond,le Sav l'a sauvé. |
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ? Mer 5 Mai - 21:57 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- dépose ta montre chez un pro, cela évitera les grosses bêtises, cape code ok pour les casseroles de cuisine pour le reste,j'ai testé sur 1 seamaster 300 Jbond,le Sav l'a sauvé.
+1 Sur une vieille Seiko pourquoi pas, mais sur une Rolex _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| Sujet: Re: NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ? Mer 5 Mai - 23:38 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- dépose ta montre chez un pro, cela évitera les grosses bêtises, cape code ok pour les casseroles de cuisine pour le reste,j'ai testé sur 1 seamaster 300 Jbond,le Sav l'a sauvé.
Ca va merci. Je me tâtais parce que sur le forum il a quand même un sacré succès. |
|