FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre japonaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hkh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2010

recherche montre japonaise Empty
MessageSujet: recherche montre japonaise   recherche montre japonaise EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:00

D'abord bonjour à tous.

Je suis nouveau venu et n'y connais pas (encore ?) grand chose en horlogerie. Pour tout dire je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches et il semble y avoir ici de fins connaisseurs.

Ensuite, désolé, je n'ai pas de photos (ce n'est pas faute d'avoir cherché).
Alors voilà : je cherche une montre japonaise "vintage" dont j'ai le souvenir (un article de presse d'il y a quelques années, impossible de remettre la main dessus) a priori de pilote de la deuxième guerre mondiale, avec comme particularité marquante un bracelet assez large avec une pièce en cuir de la même largeur que le bracelet qui vient recouvrir/protéger le cadran, amovible pour lire l'heure bien entendu. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un original ou d'une copie.

Mes questions : (1) est-ce que ça parle à quelqu'un ? (2) si oui, est-ce que je délire à envisager de m'en procurer une (à moins d'un budget abyssal) ?, (3) si non, auriez-vous des conseils sur où me renseigner ?

Merci d'avance, en attendant je continue à parcourir vos topic vintages bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-hybrid.com
alexandre la deniche
Nouveau
alexandre la deniche


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche montre japonaise Empty
MessageSujet: bonjour hkh   recherche montre japonaise EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:07

bonjour hkh

a 1ere vu je ne vois pas trop quid 2 Shit ,ta coupure de presse nous aiderais beaucoup.
as tu une date approximative? .
quel etais le nom de ta revue de presse?
etais-ce une montre mecanique ,auto, quartz, lcd......

je te conseille de faire un post au bar d'en face on sait jamais , avec un peu de chance
tiens nous au courant.
cordialement
alexandre la deniche
Revenir en haut Aller en bas
http://axlhorlogerie.e-monsite.com/
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

recherche montre japonaise Empty
MessageSujet: Re: recherche montre japonaise   recherche montre japonaise EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:22

Stussy ?

recherche montre japonaise 47706-r1
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

recherche montre japonaise Empty
MessageSujet: Re: recherche montre japonaise   recherche montre japonaise EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:55

Bonjour, dans le même esprit il y a Hamilton qui propose ceci :

recherche montre japonaise Lirtd1hv7yo6hj8a6g-hamilton_91455

En fait c'est une Khaki pioneer sans date et en remontage manuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre japonaise
» Montre japonaise Wancher
» Montre japonaise xingye
» Une montre japonaise au minimalisme impeccable ?
» Montre avec date Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: