FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Romain Jerome?

Aller en bas 
+16
Vintage Guy
guillaume140
bougnette
esteban AdM
Bender
friendharry2
squadra
BRxavier
Aeromariner
patran
ced993
MK007
Cafetao
pepitomicorazon
zorglub007
Liard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 00:14

esteban AdM a écrit:
Au temps pour moi, on lui a offert. Mais pourquoi donc??

http://www.montres-de-luxe.com/Romain-Jerome-offre-sa-premiere-montre-Titanic-DNA-au-footballeur-Ronaldo_a583.html

Ronaldo icône du football brésilien, Brésil gros marché potentiel, toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:12

Pelé en a eu une aussi. C'est dur d'^etre joueur de foot brésilien et bon en plus. Lutter pour contre l'impuissance, pour LV et pour RJ....
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 16:03

Moi j'adore les montres RJ: de l'originalité, des matières inhabituelles et insolites...
En plus l'avantage de porter une RJ et d'avoir une montre exclusive, quasi unique, puisque les series limitées sont de 9 pièces; et son prix, exorbitant, qui interdit aux gens pauvres et modestes de s'offrir une telle oeuvre d'art.

Pour ma part, je compte bien m'acheter le modèle "Day and Night", une sublime montre au concept philosophique qui ne donne pas l'heure. Bien evidement c'est un budget conséquent je fais donc quelques heures supplémentaires qui devraient régler les choses d'ici un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:10

bougnette a écrit:
Moi j'adore les montres RJ: de l'originalité, des matières inhabituelles et insolites...
En plus l'avantage de porter une RJ et d'avoir une montre exclusive, quasi unique, puisque les series limitées sont de 9 pièces; et son prix, exorbitant, qui interdit aux gens pauvres et modestes de s'offrir une telle oeuvre d'art.

Pour ma part, je compte bien m'acheter le modèle "Day and Night", une sublime montre au concept philosophique qui ne donne pas l'heure. Bien evidement c'est un budget conséquent je fais donc quelques heures supplémentaires qui devraient régler les choses d'ici un ou deux jours.


Je suis pas tout à fait sur que le fait de ne pouvoir s'offrir une RJ peut qualifier les gens "de pauvres et modestes". Non pas que ce soit honteux. Mais je pense qu'il faut rester mesuré. S'acheter une montre même à 1000 euros n'est pas donné à tout le monde et beaucoup de fameurs doivent faire quelques sacrifices pour assouvir leurs CHI. Moi le premier. Et donc oui, je fais qq heures sup pendant "un ou deux jours".

Si c'était de l'ironie ben Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:39

Il nous fait une gravure de sa RJ ?

Mr. Green






Ou alors il nous aurait menti, pas bien alors ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:50

Moi j'aime bien RJ et leurs stylos aussi

bravohap

romain - Romain Jerome? - Page 2 IMG_1555

Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 21:21

Superbe ce stylo !
Je me demande s'il existe des stylos RJ qui n'écrivent pas.
Ce serait vraiment sublime un stylo qui n'écrit pas avec une "Day and Night" qui ne donne pas l'heure...

Pas contre je n'avais pas fait attention au tarif de la montre qui est de 220 000 €.
Du coup je vais devoir faire des heures supplémentaires sur 3 jours au lieu de 2, initialement prévus.
Mais ce n'est pas grave quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 21:22

bougnette a écrit:
Superbe ce stylo !
Je me demande s'il existe des stylos RJ qui n'écrivent pas.
Ce serait vraiment sublime un stylo qui n'écrit pas avec une "Day and Night" qui ne donne pas l'heure...

Pas contre je n'avais pas fait attention au tarif de la montre qui est de 220 000 €.
Du coup je vais devoir faire des heures supplémentaires sur 3 jours au lieu de 2, initialement prévus.
Mais ce n'est pas grave quand on aime on ne compte pas.

On ne sait jamais si tu embauches pour des heures supp je prend romain - Romain Jerome? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Guy
Nouveau
Vintage Guy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 19:17

La Romain Jérome un objet d'art ?

C'est marqué dessus ! bon d'accord, peut-être pas, mais pour les modèles simples sans la lunette rouillée c'est

je pense surtout à ma version Céramique, une simple 3 aiguilles automatique.

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0305tq

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0306ho

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0307u

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0308t

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0309ne

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0310y

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0311gi

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0312wb

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0313n

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0314l

romain - Romain Jerome? - Page 2 Img0315f

romain - Romain Jerome? - Page 2 Imagechd

une vrai toolwatch, étanche 3 843m clown Mr. Green

piscine shot, hamam shot :

romain - Romain Jerome? - Page 2 Photonav

romain - Romain Jerome? - Page 2 Photokk


Dernière édition par Vintage Guy le Sam 23 Oct 2010, 19:45, édité 2 fois (Raison : ajout 2 photos + ortho)
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 19:38

c'est un montre de plongée ? romain - Romain Jerome? - Page 2 Blunt_gi

sinon, bon..... romain - Romain Jerome? - Page 2 214683 romain - Romain Jerome? - Page 2 633549
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 19:44

Vintage Guy a écrit:
La Romain Jérome un objet d'art ?

C'est maqué dessus !
Mr. Green

Pour te prendre au mot, et au pied de la lettre, elle ne sera jamais "maquée" avec moi en tout cas. romain - Romain Jerome? - Page 2 Blunt_gi

Et ce n'est pas qu'une question de prix. Chinois

edit: le dernière photo fait involontairement arty, tout un concept, comme Romain J. en fait. cyclops


Dernière édition par Aeromariner le Sam 23 Oct 2010, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Guy
Nouveau
Vintage Guy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 19:46

oups, c'est corrigé

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Guy
Nouveau
Vintage Guy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 20:19

Aeromariner a écrit:
le dernière photo fait involontairement arty, tout un concept, comme Romain J. en fait. cyclops

pas du tout, c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:17

Tient elle me rappelle étrangement une montre croisée récemment .... Wink

Superbe photo et que dire de son écrin romain - Romain Jerome? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:29

Vintage Guy a écrit:
ma version Céramique, une simple 3 aiguilles automatique.

Quel est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:52

Merci pour les photos en tout cas ! Une montre très rarement vue pour ce qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:17

Côté produit : j'ai eu le tourbillon en main une bonne heure et je dois dire que la finition m'a positivement impressionnée. Ce n'est pas encore les angles rentrants de Romain... Gauthier mais ça tient plus que la route. Les autres montres que j'ai pu croiser m'ont semblé bien finies aussi. Quant aux origines du mouvement, je ne vois pas trop quoi reprocher à RJ sur ce point : ce ne sont pas les siens mais ce n'est pas le créneau de la marque. C'est son sens du décorum et de la mise en scène des montres que la marque trouve sa plus-value. Si je veux du mouvement "de manuf" ou assimilé, l'offre existe par ailleurs à tous les tarifs...

Côté image de marque : je suis plutôt hermétique à la com' de RJ. En dehors de la Titanic que je trouve quelque peu macabre, les autres ne me posent pas de problème et me font même parfois sourire. J'ai cependant l'impression qu'une fois passé ce premier contact, il ne reste pas grand chose à la montre, qu'elle manque de "contenu". Certes, l'Eyjafjöll est rigolote, le clin d'oeil bien trouvé, le cadran vraiment bien fait, sur le moment cela peut être même rigolo, mais ensuite ? Idem pour la Space Invader avec ses "pieds" pour positionner la montre confortablement sur le poignet : une fois qu'on a bien rigolé devant la trouvaille, qu'est qu'il reste de la montre... De fait, je trouve que le gadget a fini par la vampiriser. Mes 2 centimes de roupies de sansonnet...

Après, comme d'habitude, si on aime, pourquoi se priver ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

romain - Romain Jerome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Jerome?   romain - Romain Jerome? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:36

Quant à moi, je félicite le propriétaire (probablement le seul sur FAM) de cette Romain Jérôme. thumleft

Un choix audacieux pour une montre que je trouve plutôt réussie esthétiquement, avec certains détails carrément très sympas.
La communication par contre ne me séduit pas et la récupération de matériaux sur l'épave du Titanic est quelque chose
qui me dérange (en l'occurence pour celle-ci, il y avait du charbon pour le cadran, non ??).

Mais les finitions étant plutôt bonnes, y compris le tourbillon dont parle Nicolas, je peux parfaitement comprendre
qu'on puisse craquer pour cette montre atypique.

Le restant de la gamme (Moon Dust et celle du volcan) par contre... Evil or Very Mad

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Jerome?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROMAIN JEROME
» Romain Jerome: ça y est! ils ont osé!!!!
» Romain Jérôme
» News : RJ-Romain Jerome Dia de los Muertos
» mouvement Romain Jérome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: