| le Wrist Shot "qui tue" | |
|
+8newneurone Passepartout Basyl177 km'rol BRxavier Filouane TICTALCOOLIQUE jre1972 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 18:32 | |
| Bonsoir à tous, J'attends une X 33 qui arrive du Japon. Pour patienter, je chasse les différentes photos de cette montre sur le net... Et voici la plus démente, Crédit HACKER (sur watchuseek) Pas mal non ? Promis, j'arrête de poster des photos de ma montre au volant de ma voiture |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 18:38 | |
| chaud à trouver ces X33 ! |
|
| |
Filouane Membre très actif
Nombre de messages : 291 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 18:39 | |
| GLOUPSSSSSSsssssssssss.... Trés belle prise Ca va être trés difficile de faire mieux........ Bonne chance pour ton wrist-shot... |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 18:43 | |
| Effectivement pas facile de faire plus fort ! A moins de se trouver dans un navette spatiale !
Qu'est-ce qui motive ton achat de X 33 ? Le look ? L'époque ? L'histoire (Nasa) ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 18:49 | |
| je m'incline bien bas (bon pas autant que borloo devant le chinois hein ) mais bas qd même , par contre est ce celui qui tient le manche qui se prend en photo ?? sinon ça compte pas |
|
| |
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 18:57 | |
| - BRxavier a écrit:
- Effectivement pas facile de faire plus fort !
A moins de se trouver dans un navette spatiale !
Qu'est-ce qui motive ton achat de X 33 ? Le look ? L'époque ? L'histoire (Nasa) ? Je cherchais une quartz à double affichage. J'ai eu pendant quelques semaines une aérospace qui ne m'a pas convaincu (peu ergonomique) et j'avais en tête ce modèle depuis longtemps. Son histoire, son look, le titane me séduisent mais la montre est difficile à trouver (ce qui a du m'exciter un peu plus encore). Enfin, depuis 3 semaines, je prends des leçons de pilotage alors c'est devenu une évidence Un peu d'acharnement sur la baie, une enchère maximum de sauvage et hop. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 19:53 | |
| Même pas dur !!! J'fais la même chose, moi : |
|
| |
Passepartout Membre Actif
Nombre de messages : 84 Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres! Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 19:54 | |
| Y a moyen de faire mieux... Qui part dans l'espace avec sa Speed ? PS: oubliez pas l'APN ... |
|
| |
| Sujet: Une autre petite du même monsieur Dim 9 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 20:09 | |
| pas si commode de la porter à droite pour actionner le chrono _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Dim 9 Mai - 21:01 | |
| Dommage qu'Armstrong n'ait pas pris une photo avec son APN ! On aurait eu un joli wristshot |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Lun 10 Mai - 1:40 | |
| - alrov a écrit:
- Dommage qu'Armstrong n'ait pas pris une photo avec son APN !
On aurait eu un joli wristshot Crédit photo : WikimediaSo what ? Amitiés, Abbazz |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Lun 10 Mai - 7:54 | |
| - jre1972 a écrit:
Je cherchais une quartz à double affichage. J'ai eu pendant quelques semaines une aérospace qui ne m'a pas convaincu (peu ergonomique) et j'avais en tête ce modèle depuis longtemps.
Son histoire, son look, le titane me séduisent mais la montre est difficile à trouver (ce qui a du m'exciter un peu plus encore).
Enfin, depuis 3 semaines, je prends des leçons de pilotage alors c'est devenu une évidence
Un peu d'acharnement sur la baie, une enchère maximum de sauvage et hop. Merci, je ne savais pas que ce modèle était dur à trouver ; j'en ai vu une il y a quelques sur un site en ligne (the beautiful watch, je crois). Mais c'est vrai que j'en ai rarement vu à la vente. La X 33 a clairement une forte personnalité : histoire, quartz, titane ! |
|
| |
| Sujet: Elle est arrivée ! Ven 14 Mai - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Ven 14 Mai - 8:45 | |
| tout aussi extrème, faut pas croire : |
|
| |
Imajim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 584 Age : 48 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Ven 14 Mai - 8:55 | |
| Trop fort la crêpe Broad Arrow ! Fallait oser IMJ |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Ven 14 Mai - 9:11 | |
| Toutes mes félicitations : il ne te reste plus qu'à trouver une place dans un avion de chasse pour faire la même photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Ven 14 Mai - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Wrist Shot "qui tue" Ven 14 Mai - 9:16 | |
| - Imajim a écrit:
- Trop fort la crêpe Broad Arrow !
Fallait oser
IMJ je tiens a rectifier, il s'agit d'une crêpe pro, avec certes des aiguilles Broad Arrow, mais ça reste une pro, je ne le dirais jamais assez. boboauxengreanges, ouai, je sais, chui un ouf malade dans ma teuté. |
|
| |
| le Wrist Shot "qui tue" | |
|