FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!

Aller en bas 
+9
rizio.fab
Etarcos
Fireace
Kubota
single_malt_fever
gaby911targa
Did666
PE
fransoa
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:27

Bonjour à tous,

je post ici pour avoir plus de visibilités, d'aucuns disent que c'est la qu'il faut poster pour faire augmenter son nombre de messages
Mr. Green

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai essayé ce we une défy open chronograph (celle de l'image mais avec un bracelet noir) et j'ai ADORE!

la taille, 46 mm, passe très très bien au poignet (alors que je ne porte que des montres avec un diamètre inférieur ou égal à 40 mm), la finition est très bonne.
le seul point noir c'est le mouvement qui flotte dans la boite.

Une belle surprise, moi qui était un des premiers à critiquer cette gamme.

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! 21774

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:31

moi j'aime les DEFY surtout les XTREM, mais celle est très belle
dépèche toi si tu veux l'acheter, c'est hors collection chez Zenith donc cela sera rare
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:36

antoine a écrit:

Une belle surprise, moi qui était un des premiers à critiquer cette gamme.

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! 21774

Antoine


C'est vrai qu'elle n'a pas grand chose à voir avec une oysterquartz mais Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Wink

Ton temoignage aiguise ma curiosité car, en lisant tes posts, tu te revèles souvent radical dans tes prises de positions et le fait que tu ais pu apprécier ce modèle me donne envie de l'essayer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:57

non mais quel fayot, on croit rêver.... tu veux être modo ou quoi ? Mr. Green clown

plus sérieusement, j'ai essayé celle-là (44 je crois) et j'avais plutôt bien aimé (surtout que c'était bradé...) la gamme defy est très large entre les cadrans sèche cheveux et certaines autres pièces plus "portables"

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! 03-0526-4000-21-M526
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:02

bravohap Smiley de Sir Constance........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:05

J'ai un ami qui la possède, et j'ai de ce fait eu l'occasion de la porter, et désolé de te dire que j'ai... détesté.

Je la trouve beaucoup trop massive, le bracelet inconfrotable, ainsi que la lunette disproportionnée.

bref, les goûts et les couleurs... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:06

Tu n'as pas pris de photo en situation ? Ca pourrait nous éclairer et éventuellement nous aider à changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:16

single_malt_fever a écrit:
Tu n'as pas pris de photo en situation ? Ca pourrait nous éclairer et éventuellement nous aider à changer d'avis...

non désolé

je n'avais ni mon tel ni mon appareil photo

mais vraiment, et de manière très surprenante, je n'avais pas l'impression d'avoir une énorme montre au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Kubota
Membre très actif
Kubota


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2010

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:52

Prix remisé?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:04

Je serais pas aussi réticents envers ces modèles de Zenith si elles n'avaient pas cette RDM en forme de banane et qui accentue l'impression que l'on a un bonhomme qui sourit au poignet...

Celle que montre PE est déjà plus sympa mais les chronos sont trop centrés au milieu de la boite, on sent que le mouvement flotte dedans, en 42 l'impression aurait été différente je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:16

fransoa a écrit:


C'est vrai qu'elle n'a pas grand chose à voir avec une oysterquartz mais Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Wink

Ton temoignage aiguise ma curiosité car, en lisant tes posts, tu te revèles souvent radical dans tes prises de positions et le fait que tu ais pu apprécier ce modèle me donne envie de l'essayer Chinois

J'ai réagis de la même manière que fransoa, ça donnerait presque envie d'essayer, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:22

Superbe pièce, témoin d'une époque de créativité magistrale.

Zénith à son sommet: sublime.

Å
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:34

Gobelin a écrit:
Superbe pièce, témoin d'une époque de créativité magistrale.

Zénith à son sommet: sublime.

Å

rendeer jocolor rendeer clown flower
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:14

Arf Arf Arf ... De quoi aller vomir sur tous les sites. Sacré Mnementh .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:07

affraid Waw Antoine, cela m'étonne de ta part ! Wink

Sinon, montre sympa, mais en effet le mouvement est trop petit pour le boîtier. L'AerocChrono en 43mm m'avait beaucoup tenté tout un temps.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:40

ZEN a écrit:
Arf Arf Arf ... De quoi aller vomir sur tous les sites. Sacré Mnementh .

Ca fait bien de l'aigreur tout ça. C'est un peu triste.

Mnementh a vraiment autre chose à foutre qu'aller se répandre sur ce qui n'est qu'un nano grain de pico poussière.

Bonne journée,

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:47

Tokage a écrit:
affraid Waw Antoine, cela m'étonne de ta part ! Wink

Sinon, montre sympa, mais en effet le mouvement est trop petit pour le boîtier. L'AerocChrono en 43mm m'avait beaucoup tenté tout un temps.

Nicolas

je sais, j'en étais le 1er surpris!
mais vraiment, dans le genre chrono sport mastoc elle est vraiment top (bien mieux que l'avenger chez breitling selon moi)

je ne serais pas forcément acheteur au tarif catalogue...mais visiblement on peut la trouver sans trop de pb avec 50% de remise
et la...why not
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:51

antoine a écrit:
Tokage a écrit:
affraid Waw Antoine, cela m'étonne de ta part ! Wink

Sinon, montre sympa, mais en effet le mouvement est trop petit pour le boîtier. L'AerocChrono en 43mm m'avait beaucoup tenté tout un temps.

Nicolas

je sais, j'en étais le 1er surpris!
mais vraiment, dans le genre chrono sport mastoc elle est vraiment top (bien mieux que l'avenger chez breitling selon moi)

je ne serais pas forcément acheteur au tarif catalogue...mais visiblement on peut la trouver sans trop de pb avec 50% de remise
et la...why not

50% de remise ! affraid

C'est plus de la remise à ce tarif, c'est des soldes ou du déstockage ! pale
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:24

antoine a écrit:
mais vraiment, dans le genre chrono sport mastoc elle est vraiment top (bien mieux que l'avenger chez breitling selon moi)
Sauf que l'avenger peut aussi servir de montre Twisted Evil Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!   j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça! EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:45

antoine a écrit:
why not

Eh eh, vivement la revue !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé une zenith défy...et j'ai aimé ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai essayé une ............DEFY
» ZENITH
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» Defy Collection - "Defy LAB" by Zenith
» ZENITH DEFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: