| PIAGET HH ou NON ? | |
|
+8edgar Gbouc pepitomicorazon NUFAN Sevy1957 fatalitas Tokage LH 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yous Pilier du forum
Nombre de messages : 1762 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Ven 28 Mai 2010 - 17:20 | |
| J'ai essayé chez Piaget Place Vendôme la Altiplano 38mm ultraplate en or rose, glace saphir bombée, beaucoup plus fine que ses concurentes directes, PP et JLC: Une merveille, avec mouvemment manufacture Piaget (La côte aux fées, suisse) et montage Plan les Ouates, Genève, 9500 euros env |
|
| |
yous Pilier du forum
Nombre de messages : 1762 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Ven 28 Mai 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13061 Age : 83 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Ven 28 Mai 2010 - 21:51 | |
| merci yous pour ces photos de mouvemets Piaget dont l'aspect HH doit sauter aux yeux mème des plus béotiens d'entre nous j'ajoute cette belle livrée de l'automatique du cinquantenaire (crédit watchtime) |
|
| |
yous Pilier du forum
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Ven 28 Mai 2010 - 22:04 | |
| C'est parfait! J'ai une envie d'en posseder une mais en demandant à Piaget qu'il me fasse un cadran en émail cloisonné, pièce unique d'après l'image de mon choix, c'est ce qui s'appelle une commande spéciale, mais là je crois que je rêve |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Ven 28 Mai 2010 - 23:59 | |
| J'ai le même problème avec Piaget qu'auprès de Patek : j'adore leurs calibres mais je trouve les boitiers et les cadrans d'un ennuis incommensurable. Beaucoup de vide, terne et ennuyeux. Tout le spectacle se passe vraiment au verso, mais quel spectacle !! |
|
| |
yous Pilier du forum
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Sam 29 Mai 2010 - 0:11 | |
| Oui bon mais je voulais dire que la Piaget auto serait ma montre idéale, LE garde temps du soir (et de la nuit!) et avec un cadran en émail cloisonné à ma façon, avec des couleurs et un thème pictural que j'aurai choisi, bref le rêve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Sam 29 Mai 2010 - 17:04 | |
| - fatalitas a écrit:
- merci yous pour ces photos de mouvemets Piaget dont l'aspect HH doit sauter aux yeux mème des plus béotiens d'entre nous
j'ajoute cette belle livrée de l'automatique du cinquantenaire (crédit watchtime)
J'adore la couleur bleu du cadran, je trouve que ça se marie très bien avec l'or rose. Cordialement, JCL |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13061 Age : 83 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Sam 29 Mai 2010 - 18:02 | |
| un autre modèle pas courant : cadran champlevé flinqué -dit panier- crédit le blogduluxe |
|
| |
Pain Blanc Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 54-57-Lux Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Dim 30 Mai 2010 - 23:49 | |
| - fatalitas a écrit:
- un autre modèle pas courant : cadran champlevé flinqué -dit panier-
crédit le blogduluxe
Quelqu'un l'a-t-il déjà vue en boutique ? Elle est sur le site de la marque mais je ne l'ai jamais vue en vrai. Pourtant, Dieu sait à quel point je rêve d'une altiplano et suis vigilant à toutes les vitrines des bijouteries... Oui, le bleu va très très bien avec l'or rose, mais 43 mm pour un boîtier aussi plat, je trouve ça vraiment trop large. Déjà 40 mm pour la version avec petite seconde, je trouve ça limite... |
|
| |
yous Pilier du forum
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Lun 31 Mai 2010 - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Lun 31 Mai 2010 - 14:17 | |
| - yous a écrit:
- Pain Blanc a écrit:
- fatalitas a écrit:
crédit le blogduluxe
Quelqu'un l'a-t-il déjà vue en boutique ? Elle est sur le site de la marque mais je ne l'ai jamais vue en vrai. Pourtant, Dieu sait à quel point je rêve d'une altiplano et suis vigilant à toutes les vitrines des bijouteries...
Oui, le bleu va très très bien avec l'or rose, mais 43 mm pour un boîtier aussi plat, je trouve ça vraiment trop large. Déjà 40 mm pour la version avec petite seconde, je trouve ça limite...
Qui t'a parlé de 43mm, la Altiplano fais au max 40 avec petite seconde? Je crois qu'il y a effectivement une altiplano en 42 Mm, la double jeu sauf erreur. Cordialement, JCL |
|
| |
yous Pilier du forum
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Lun 31 Mai 2010 - 21:11 | |
| Oui mais là on parlait des Altiplano ultraplates manuelles et auto a un seul mouvement Elles font 40 mm max.. |
|
| |
Pain Blanc Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 54-57-Lux Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PIAGET HH ou NON ? Lun 14 Juin 2010 - 22:15 | |
| - yous a écrit:
- Pain Blanc a écrit:
- fatalitas a écrit:
crédit le blogduluxe
Quelqu'un l'a-t-il déjà vue en boutique ? Elle est sur le site de la marque mais je ne l'ai jamais vue en vrai. Pourtant, Dieu sait à quel point je rêve d'une altiplano et suis vigilant à toutes les vitrines des bijouteries...
Oui, le bleu va très très bien avec l'or rose, mais 43 mm pour un boîtier aussi plat, je trouve ça vraiment trop large. Déjà 40 mm pour la version avec petite seconde, je trouve ça limite... Qui t'a parlé de 43mm, la Altiplano fais au max 40 avec petite seconde? L'altiplano série anniversaire, en or rose et fond bleu foncé fait 43 mm. Moi aussi, ça m'a fait un choc... quelques preuves : http://piaget-joaillerie.blogspot.com/2010/04/piaget-altiplano-serie-anniversaire_17.html http://www.horlogerie-suisse.com/2010/nouvelles_montres-Piaget-2010-0748220110.html |
|
| |
| PIAGET HH ou NON ? | |
|