Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Plus de concession Zenith dans mon coin Mer 12 Juil 2006 - 20:09 | |
| On en parlait l’autre jour, mais j’ai été surpris de découvrir que maintenant c’est le cas à Strasbourg ! Durant des années il y avait deux concessionnaires, puis, nouvelle politique de la marque oblige, on leur retire la concession pour la confier il y a environ deux ans à Edouard Genton, qui a superbement mis en valeur les montres dans les vitrines de son magasin tout neuf. Et là, plus rien, suite à "désaccord avec la politique commerciale de la marque." Du côté allemand même chose, Zenith n’est plus présent dans les grandes villes voisines. Visiblement la vieille Europe n’intéresse plus M. Nataf ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de concession Zenith dans mon coin Mer 12 Juil 2006 - 20:14 | |
| idem cher Mornay a Bordeaux tout disparu au fond du magazin jusqu'a épuisement du stock j'imagine. je partage ton chagrain |
|
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Plus de concession Zenith dans mon coin Mer 12 Juil 2006 - 20:23 | |
| - jef33 a écrit:
- idem cher Mornay a Bordeaux tout disparu au fond du magazin jusqu'a épuisement du stock j'imagine.
Euh, je suppose que vous vouliez parler de Mornier, rue Sainte-Catherine? Effectivement, une recherche sur les pages jaunes nous indique qu'il distribue les marques suivantes : Rolex,Breitling,Tag,Omega,Chopard,Chaumet, Dior,Baume & Mercier,Fred,Longines,F-Constant Rado,Montblanc,Herbelin,Gucci,Oris,Pequignet Beaucoup de bonnes choses mais point de Zénith. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Plus de concession Zenith dans mon coin Mer 12 Juil 2006 - 20:27 | |
| Cette disparition est très regrettable puisque Zenith ne propose pas de magasin dédié en compensation . Il parait que c'est en préparation mais je doute car les volumes vendus en France ne sont plus du tout significatifs. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de concession Zenith dans mon coin Mer 12 Juil 2006 - 20:59 | |
| idem à aix en provence ou le deuxième concessionnaire liquide tout et vas certainement fermer. |
|
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Plus de concession Zenith dans mon coin Mer 12 Juil 2006 - 21:27 | |
| Apparemment idem à Toulouse (plus Pujol, ni Bernadou)
Philippe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de concession Zenith dans mon coin Jeu 13 Juil 2006 - 10:03 | |
| Quand même étonnant pour une société appartenant à un groupe français de disparaitre de france comme ça. Au début du changement de politique sur les distributeurs, je trouvais plutot bien que les zenith soient retirés de certains points de vente qui ne faisaient que du bas de gamme (j'ai encore en mémoire les zenith distribuées dans le centre commercial de velizy juste à coté des festinas et flik flak), mais là, ils vont rapidement passer de trop à plus du tout de représentation |
|