| ORIENT ET0H001B | |
|
+37Juli13 gimlialamaison Dsendas seiko100 oliwoud km'rol drecic oxy chris_95 fairface ALMAS13 Midipile sirill BLM Manivel crps Zorrino koudeta robmoon minicooper Patrick67 Kalisto nirlo proxi Etarcos Kgérard TheShadow PIERROT585 David123 omman Cafetao alainjean evh5150 Madelon TICTALCOOLIQUE phanou lailier 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mer 26 Mai - 18:32 | |
| Très jolie mais cela doit être normale vu que j'ai une forte attirance pour le Reguator d'Alpina |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 15:06 | |
| Bonjour à tous !!!!!!!! Je remonte ce poste car j'ai reçu la bête !!!! Je ne vous donne qu'un conseil : FONCEZ ! Cette montre est bluffante, elle respire la solidité et le finitions sont épatantes à ce niveau de prix. Le boitier est superbe, les cornes sont polies sur les côtés et brossées sur le dessus. Le cadran guilloché est très beau, il fait ressortir les deux cadrans cerclés de chrome. La date placé à 6 heure est très lisible, la préhension de la couronne (vissée) est très facile. Le bracelet caoutchouc est également très agréable à porter. Le seul défauts de cette montre est à mon sens le logo Orient, il n'est vraiment pas beau. J'essayerai de poster quelques photo de la nouvelle venue. En tout cas je pense qu'elle restera à mon poignet pour un bout de temps encore, je l'adore ! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 15:15 | |
| - Madelon a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!!!
Je remonte ce poste car j'ai reçu la bête !!!! Je ne vous donne qu'un conseil : FONCEZ !
Cette montre est bluffante, elle respire la solidité et le finitions sont épatantes à ce niveau de prix. Le boitier est superbe, les cornes sont polies sur les côtés et brossées sur le dessus. Le cadran guilloché est très beau, il fait ressortir les deux cadrans cerclés de chrome. La date placé à 6 heure est très lisible, la préhension de la couronne (vissée) est très facile. Le bracelet caoutchouc est également très agréable à porter.
Le seul défauts de cette montre est à mon sens le logo Orient, il n'est vraiment pas beau. J'essayerai de poster quelques photo de la nouvelle venue. En tout cas je pense qu'elle restera à mon poignet pour un bout de temps encore, je l'adore ! Pas sympa, c'est moi qui donne les CHI d'Orient normalement... Là, je me tâte trop Envoie des photos, hésite pas sur les wristshot, car la taille m'inquiète un peu, j'ai un petit poignet... entre celle-ci et la GMT... rhô, et la Sea-Gull 1963... ASSEZ ! |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 15:30 | |
| - Etarcos a écrit:
- Madelon a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!!!
Je remonte ce poste car j'ai reçu la bête !!!! Je ne vous donne qu'un conseil : FONCEZ !
Cette montre est bluffante, elle respire la solidité et le finitions sont épatantes à ce niveau de prix. Le boitier est superbe, les cornes sont polies sur les côtés et brossées sur le dessus. Le cadran guilloché est très beau, il fait ressortir les deux cadrans cerclés de chrome. La date placé à 6 heure est très lisible, la préhension de la couronne (vissée) est très facile. Le bracelet caoutchouc est également très agréable à porter.
Le seul défauts de cette montre est à mon sens le logo Orient, il n'est vraiment pas beau. J'essayerai de poster quelques photo de la nouvelle venue. En tout cas je pense qu'elle restera à mon poignet pour un bout de temps encore, je l'adore ! Pas sympa, c'est moi qui donne les CHI d'Orient normalement... Là, je me tâte trop Envoie des photos, hésite pas sur les wristshot, car la taille m'inquiète un peu, j'ai un petit poignet... entre celle-ci et la GMT... rhô, et la Sea-Gull 1963... ASSEZ !
Désolé, je devais partager cela avec vous. Les photos (minables) arrivent. |
|
| |
| |
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 15:50 | |
| Hé pas si mal... mais peux-tu, stp, en prendre une plus éloignée de ton poignet, ainsi que nous indiquer la taille d'icelui ? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 15:53 | |
| [quote="Etarcos"]Hé pas si mal... mais peux-tu, stp, en prendre une plus éloignée de ton poignet, ainsi que nous indiquer la taille d'icelui ? Merci d'avance [/quoPas de problème, c'est juste tinypic qui me laisse en rade |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 15:57 | |
| Essaye http://imageshack.us/ |
|
| |
nirlo Nouveau
| Sujet: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 16:00 | |
| Bonsoir à tous,
Elle est superbe et pas chère ce qui ne gâte rien ! Ma fille veut m'en offrir une pour mon anniv (aujourd'hui) mais son budget est limité. Je vais lui conseiller le site allemand. Sinon elle ressemble effectivement à l'Alpina sauf que cette dernière me semble plus compliquée avec son système d'affichage de l'heure (arrêtez moi si je me trompe, je suis novice. |
|
| |
| |
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 16:03 | |
| - nirlo a écrit:
- Bonsoir à tous,
Elle est superbe et pas chère ce qui ne gâte rien ! Ma fille veut m'en offrir une pour mon anniv (aujourd'hui) mais son budget est limité. Je vais lui conseiller le site allemand. Sinon elle ressemble effectivement à l'Alpina sauf que cette dernière me semble plus compliquée avec son système d'affichage de l'heure (arrêtez moi si je me trompe, je suis novice. L'Alpina a pour particularité d'être un régulateur, c'est à dire que qu'elle ne possède qu'une aiguille centrale, qui indique les minutes de façon très claire. L'affichage de l'heure et des secondes est décentré. Tiens, un peu de lecture : http://www.horlogerie-suisse.com/watcharound/regulateur/Les_regulateurs_un_temps_de_reference-074209.html Merci pour les photos supplémentaires ! Elle est vraiment très chouette, elle te va très bien. Par contre, mon poignet est plus petit que le tiens, j'ai comme un doute... mais les cornes semblent "enrobantes" ça irait sûrement... elle me fait bien envie... merci du partage ! (C'est mon compte en banque qui va peut-être moins te remercier dans les jours à venir ) |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 16:12 | |
| En effet les cornes épousent bien la forme du poignet, mais il ne faut pas juger la taille sur photo, elle parait bien plus petite en réalité. Je pense que même sur un poignet de 16.5 cm elle ne choquerait personne. A toi de jouer |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
lailier Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 17:02 | |
| elle a l'air vraiment sympa, je vais réfléchir aussi Par contre c'est vrai que le logo orient n'est pas très joli |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Kalisto Nouveau
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 20:24 | |
| Merci Lailier pour cette trouvaille, mais mon porte monnaie, lui, ne te remercie pas... CHI activée! |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:06 | |
| Comme beaucoup d'entre-vous la ressemblance avec une certaine Alpina m'a tout de suite sautée aux yeux Pourtant je la trouve vraiment "cool" et les photos de Madelon ne font que confirmer cette impression. Sur le site mentionné, les photos ne la mettent pas du tout en valeur et je trouve qu'elle fait même cheap, autant là, je trouve qu'elle a de la "gueule" Sympa comme petite découverte Enjoy it |
|
| |
Kalisto Nouveau
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:09 | |
|
Dernière édition par Kalisto le Mar 1 Juin - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Kalisto Nouveau
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:14 | |
| En effet j'avais pas vu que tu avais mis le tour de poignet Je porte actuellement une SEIKO SNP003 Case : 43 mm x 12 mm thickness ( including crown ) et j'ai "l'impression" qu'elle fait petite... |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:18 | |
| - Kalisto a écrit:
- En effet j'avais pas vu que tu avais mis le tour de poignet
Je porte actuellement une SEIKO SNP003 Case : 43 mm x 12 mm thickness ( including crown ) et j'ai "l'impression" qu'elle fait petite... Ce modèle à un diamètre de 45mm (couronne incluse), c'est une taille respectable pour des poignets de 17 à 19 cm. Elle parait un peu petite à côté de ma VE GAZ14 (qui fait egalement 45mm) car la lunette est relativement importante contrairement à la russe qui à une grande ouverture de cadran. |
|
| |
Kalisto Nouveau
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:20 | |
| Madelon, on a décidément les mêmes gouts puisque ma 2ème CHI en cours est la VE gaz-14 Limousine, as tu des photos de la tienne? j'hesite entre noire et la marron... et coté qualité ressentie de la VE et de l'Orient? |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:26 | |
| - Kalisto a écrit:
- Madelon, on a décidément les mêmes gouts puisque ma 2ème CHI en cours est la VE gaz-14 Limousine, as tu des photos de la tienne? j'hesite entre noire et la marron... et coté qualité ressentie de la VE et de l'Orient?
Sans hésitation l'Orient est bien mieux finie (même si la VE n'est pas mal non plus. Mais à choisir entre les deux, après une dizaine d'heure avec l'Orient, je choisis la japonaise (même si la vostok europe est très fiable) En bonus une photo médiocre de la VE : |
|
| |
Kalisto Nouveau
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:29 | |
| Très belle en noire! Merci pour la photo et ton avis sur ces 2 montres. Je risque de craquer sur les 2 de toute façon... Me reste plus qu'à chercher les meilleures adresses pour me les procurer à moindre cout. |
|
| |
| Sujet: Re: ORIENT ET0H001B Mar 1 Juin - 21:39 | |
| - Kalisto a écrit:
- Très belle en noire!
Merci pour la photo et ton avis sur ces 2 montres. Je risque de craquer sur les 2 de toute façon... Me reste plus qu'à chercher les meilleures adresses pour me les procurer à moindre cout. La VE a été commandée chez lesmontresrusses.com reçue en 2jours sans soucis (235€+fdp) L'Orient viens de chez Mr Low, reçue en 2 semaines depuis Singapour. Très bonne communication de la part d'Adrian Low (161€+fdp) A toi de voir maintenant |
|
| |
| ORIENT ET0H001B | |
|