| Stowa Seatime | |
|
+10caput artefact0 Ced92 Cafetao alainjean Tristan-led Sotapanna Guy 67 gautier toutatis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 17:38 | |
| Salut à tous, Etant vraiment de plus en plus intéressé par STOWA, j'aime beaucoup l'antéa KS mais je cherche une montre résolument plus sport (pour changer de ma FC, de ma piaget et de ma speed) Je n'ai à vrai dire aucune montre typé sport/plongée, et j'ai envie de passer le cap ! La seatime m'a frappé ! je la trouve vraiment superbe un design simple, vraiment à part, et que j'aime Et qui plus est, un côté rare et peu vu que j'aime. Je vais peut être me lancer bientôt dans son acquisition, avec une lunette rouge de série Des avis ? Pour rappel, voici la bête. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 17:44 | |
| Pour avoir essayé celle de Caput, je l'aime bien.
Comme souvent chez Stowa, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 17:56 | |
| J'aime bcp aussi (essayé celle de caput, merci à lui). ça respire la solidité |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 18:16 | |
| Elle a son propre design datant des années 70 mais modernisé, elle ne copie pas celui d'autres plongeuses et c'est ce qui me plait dans ce modèle : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 19:23 | |
| Je suis, moi aussi, séduit par son design. Lignes franches, impression massive et comme tu le dis distribution confidentielle... j'aimerais l'essayer pour me faire une idée. J'ai peur qu'elle soit trop haute et qu'elle "fasse un peu peur" sous une manche de chemise.
En fait je cherche une plongeuse peu épaisse (de salon donc... de boulot dans mon cas) dans ce budget (400-600). J'avais en tête une sumo mais bracelet trop fin par rapport au gabarit du boitier.
Pour en revenir à la seatime, la lunette rouge est sympa et originale. Tu la prendrais avec le bracelet acier ? |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:21 | |
| J'ai acheté la mienne cet après midi ... Que dire ? Je l'adore, superbe FANTASTIQUE Il est vrai qu'elle est massive mais on a cette sensation de robustesse avec ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:23 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous, c'est un design vraiment à part, et ça change, en bien côté rétro que j'aime beaucoup ! Justement, bonne question pour le bracelet ! j'hésite fortement, mais vu l'entraxe, possibilité de changer et d'adapter un caoutchouc de couleur (pk pas rouge ou autre, pour aller avec la lunette et lui donner de temps en temps un look sport) Le Bracelet acier a l'air de relativement bonne qualité ! et il fait bien corps avec la montre (pas de discontinuité ni de rupture avec les cornes). Donc, je pense acier dans un premier temps. Le changement de lunette/bracelet est-il facile ? car je n'en ai jamais fait.... Vous me conseiller le bracelet acier ? @ Tristan Tu viens de la commander donc, quelle version ? |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:26 | |
| Non, achetée à un Fameur en fait Version sur acier, avec lunette noir, et une bleu de rechange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:27 | |
| je vois de quel fameur bon choix ! hésite à faire des photos ! que penses tu du bracelet, lunette, etc..?tes impressions ? |
|
| |
alainjean Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:27 | |
| STOWA cette marque me hante de plus en plus je sens que je vais craquer et ce modele est vraiment trés original avec beaucoup de caractère |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:32 | |
| Pas de soucis pour les photos Le bracelet épouse parfaitement le poignet, la lunette, fait si je compte bien 60 clics noire magnifique. La carrure, épaisse montre l'aspect solide de la montre ... Le mouvement, avec ses aiguilles bleuies amène un raffinement tout comme la trotteuse entièrement en superluminova dans le noir, c'est Magnifique ... Seul truc un peu dommage, la date un peu perdue, mais c'est rien ça Tristan, qui compte bien regarder toute la nuit la trotteuse |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:38 | |
| - Tristan-led a écrit:
- Non, achetée à un Fameur en fait
Version sur acier, avec lunette noir, et une bleu de rechange Moi qui allais répondre : va voir dans les PA .. Félicitations ! Elle est superbe, une esthétique retro vintage du plus bel effet . Qui plus est d'un excellent rapport Q/P . C'est un choix judicieux, donc Bravo Tristan pour ton achat . Quant a toi ceps111 : fonce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:43 | |
| Tu me tentes, mais ya même pas besoin Je vais continuer à réfléchir, mais ça me paraît vraiment du tout bon ! Vous savez si le bracelet se change facilement ? j'ai lu à droite et à gauche que ct pas la joie de ce côté là...caoutchouc ou acier ? dur de choisir... |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:43 | |
| |
|
| |
Tristan-led Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 21:53 | |
| En plus, elle a l'air en stock, ce qui signifie réception rapide je vais les contacter d'autres infos pour les bracelets/lunettes ? |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Stowa Seatime Sam 15 Mai 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 9:44 | |
| - ceps111 a écrit:
- En plus, elle a l'air en stock, ce qui signifie réception rapide
je vais les contacter
d'autres infos pour les bracelets/lunettes ? Bonjour ceps111, Fais attention pour les délais de livraison, il y a un lien "delivery time" qui annonce juillet 2010 pour la livraison. Il faut patienter un peu... |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 9:45 | |
| - Cafetao a écrit:
- Ced92 a écrit:
- Tristan-led a écrit:
- Non, achetée à un Fameur en fait
Version sur acier, avec lunette noir, et une bleu de rechange Un FAMeur qui vous salue Tristan !!! La Seatime est parfaite à votre poignet. J'ai hésité sur cette PA... mais au final ma CHI de Marathon l'a emportée ... Content pour toi Tristan ! Salut à tous, Si on parle bien de la même, moi aussi, j'ai failli, mais je la voulais (veux:mrgreen:) C.O.S.C. J'en ai déjà loupé une ici qui l'était. Tout ça pour dire que cette montre a quelque chose et qu'elle intéresse de plus en plus de monde. Bel achat. |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 9:50 | |
| Merci,
Mais, pourquoi la vouloir COSC ?
Avec l'ETA on peut avoir de bonnes surprises ... Je regarderais la précision de la mienne, mais depuis hier, je dois pas être loin des normes du COSC ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 10:02 | |
| Oui, mais elle est précisée en stock ! donc je pense pas que ce soit 2 mois...car celles qui ne le sont pas sont annoncée "6-8 weeks"...j'attends leur réponse Pour le COSC, je ne suis pas convaincu que ce soit primordial...elle a l'air (de ce que j'ai pu entendre dire) relativement précise |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 10:12 | |
| - Tristan-led a écrit:
- Merci,
Mais, pourquoi la vouloir COSC ?
Avec l'ETA on peut avoir de bonnes surprises ... Je regarderais la précision de la mienne, mais depuis hier, je dois pas être loin des normes du COSC ... Une option en plus, tout simplement. En occase, ça vaut le coup. Qui peut le +, peut le - |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Stowa Seatime Dim 16 Mai 2010 - 10:16 | |
| En partant de ce principe ... Je comprends comment on peut acheter la Deepsea |
|
| |
| Stowa Seatime | |
|