FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)

+28
proxi
Aeromariner
Olpetit
gregor
Herbert
n.pary
Bender
couscous garbit
Kerangaro
pixel14
lolo4529
olh
Alecton
schtunks
WaMou
phanou
Sotapanna
Fokker III
oratempus
xelax
tonado
caput
yéti ariégeois
Cafetao
ricodelo
psykup
yoli
JAM59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:52

Oui elle sort archi gagnante du sondage!!!
Impec
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:52

lolo4529 a écrit:
Oui elle sort archi gagnante du sondage!!!
Impec

Bravo, joli de jeu de mot, maître capelolo4529 Mr. Green
proxi
Membre très actif
proxi

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:19

+1 Archimède SportTouher cyclops
Mais je n'aimerais pas être devant ce choix là car les deux sont très agréables Incompréhensible
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:26

L'Archimede, sans hésitation.

Parce qu'elle a un style particulier, assez éloignée de la PO malgré ce que beaucoup semble penser (mise à part une relative similitude dans la composition du cadran, je ne vois pas ou vous trouvez la ressemblance Incompréhensible ). En revanche, la Glycine ne peut masquer l'inspiration Oyster de son boitier...

Parce qu'une plongeuse étanche à 300 m à ce tarif, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval.

Parce que c'est la seule montre que je connaisse qui arrive à marier avec bonheur deux choses que je n'aime pas ordinairement : la date bancale et la couronne de traviole. Cette idée d'intégrer le guichet à la place de l'index de 4 h et de l'aligner parfaitement avec la couronne, ça c'est une vraie bonne idée de designer compétent ! thumleft

Cdlt
watchandstrap
Nouveau
watchandstrap

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:48

Chez Glycine, il y a un choix assez varié avec des rendus très différents pour ce modèle, d'autant qu'on peut y adapter soit un bracelet caoutchouc naturel (blanc, noir, orange ou bleu foncé), un bracelet en cuir (noir ou marron) ou un bracelet acier quel que soit le modèle :
Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 3863_110Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 3863_117Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 3863_118Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 3863_119Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 3863_120Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 3863_121

J'avoue avoir un faible pour le modèle tout à droite et avant d'en avoir une vraie entre les mains, je n'étais vraiment pas fan. aujourd'hui j'ai radicalement changé d'avis.
http://www.watchandstrap.com
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:58

J'aime bien l'Archimede. thumleft
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:37

+1 pour l'archimède
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:04

N'ai rien compris mois, ya eut un déterrage de post assez violent.... Mr. Green
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton

MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)   Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:13

Alecton a écrit:
N'ai rien compris mois, ya eut un déterrage de post assez violent.... Mr. Green
21 mai 2010 -----> 26 juillet 2011... ça fait belle lurette que la Sporttaucher est sortie vainqueur...

Glycine Combat Sub vs Archimede SportTaucher (noir&orange)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3