FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

problème sur lip electro

+6
alainjean
isosta
monsieurbaron
hommemega
pat2007
machinchouettetrucbidule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j&b
Membre Actif

problème sur lip electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 20:09

@machinchouette

J’ai cru comprendre que vous étiez la référence pour ce calibre, auriez vous un peu temps pour m’aider ?
Merci d’avance de votre retour,
Revenir en haut Aller en bas
j&b
Membre Actif

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021, 21:55

Bonsoir à tous,

Je me permets de relancer le topic et votre aide. Etant nouveau sur la plateforme, je ne pas joindre les autres membres par MP. J’ai consulté je pense tous les horlogers de mon secteur et aucun n’a pu rende vie à ma précieuse.
Je sollicite la communauté pour avoir de l'aide. Si quelqu’un connait suffisamment ce mouvement pour m’aider à résoudre la panne ou une bonne adresse vers qui me tourner.

Dans l'attente de vos retours,

Merci d'avance
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 10:26

Bonjour j&b,
Essaye de contacter Fresard à Charquemont : https://www.fresardwatch.com/horloger
j&b
Membre Actif

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 10:32

Bonjour,
Merci du retour. Je l'ai contacté un peu avant mon message sur ce post. Fresard ne fait plus de réparation depuis octobre suite au départ d'un collaborateur. Il ne font que de la vente en petite série désormais.Malheureusement pour moi. Si  vous avez une autre idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Cordialement
j&b
Membre Actif

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 10:32

Bonjour,
Merci du retour. Je l'ai contacté un peu avant mon message sur ce post. Fresard ne fait plus de réparation depuis octobre suite au départ d'un collaborateur. Il ne font que de la vente en petite série désormais.Malheureusement pour moi. Si  vous avez une autre idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Cordialement
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 10:59

As-tu pu contacter machinchouettetrucbidule ?
j&b
Membre Actif

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 11:04

Non malheureusement étant nouvel arrivant je ne peu pas envoyer de mp.
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 12:03

Ok, je vais lui envoyer un mp
j&b
Membre Actif

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021, 12:37

Sincèrement merci
fly back
Membre référent
fly back

MessageSujet: Re: problème sur lip electro   problème sur lip electro - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021, 13:04

alainjean a écrit:
j ai une lip electronic himalaya de 1970 , c est une electronic elle est en panne , et je cherche un horloger pouvant la réparer , celui auquel je l avais confié l'an dernier m a dit que ces lip electronic étaient trés fragiles et irréparable alors si quelqu un en sait plus...
Demandez à l'horloger qui vous fera la révision, avant qu'il vous la massacre, à quelle valeurs de consommation il vous réglera la montre ! 

Ensuite demandez lui de vous faire voir son matériel de réglage. 

Car des destructeurs il y en a beaucoup plus que d'horlogers ! problème sur lip electro - Page 2 20190916

problème sur lip electro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2