| problème sur lip electro | |
|
+6alainjean isosta monsieurbaron hommemega pat2007 machinchouettetrucbidule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j&b Membre Actif
| Sujet: Re: problème sur lip electro Dim 13 Déc 2020, 20:09 | |
| @machinchouette
J’ai cru comprendre que vous étiez la référence pour ce calibre, auriez vous un peu temps pour m’aider ? Merci d’avance de votre retour, |
|
| |
j&b Membre Actif
| Sujet: Re: problème sur lip electro Ven 12 Fév 2021, 21:55 | |
| Bonsoir à tous,
Je me permets de relancer le topic et votre aide. Etant nouveau sur la plateforme, je ne pas joindre les autres membres par MP. J’ai consulté je pense tous les horlogers de mon secteur et aucun n’a pu rende vie à ma précieuse. Je sollicite la communauté pour avoir de l'aide. Si quelqu’un connait suffisamment ce mouvement pour m’aider à résoudre la panne ou une bonne adresse vers qui me tourner.
Dans l'attente de vos retours,
Merci d'avance |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 10:26 | |
| Bonjour j&b, Essaye de contacter Fresard à Charquemont : https://www.fresardwatch.com/horloger |
|
| |
j&b Membre Actif
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 10:32 | |
| Bonjour, Merci du retour. Je l'ai contacté un peu avant mon message sur ce post. Fresard ne fait plus de réparation depuis octobre suite au départ d'un collaborateur. Il ne font que de la vente en petite série désormais.Malheureusement pour moi. Si vous avez une autre idée je suis preneur. Merci pour votre aide. Cordialement |
|
| |
j&b Membre Actif
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 10:32 | |
| Bonjour, Merci du retour. Je l'ai contacté un peu avant mon message sur ce post. Fresard ne fait plus de réparation depuis octobre suite au départ d'un collaborateur. Il ne font que de la vente en petite série désormais.Malheureusement pour moi. Si vous avez une autre idée je suis preneur. Merci pour votre aide. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 10:59 | |
| As-tu pu contacter machinchouettetrucbidule ? |
|
| |
j&b Membre Actif
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 11:04 | |
| Non malheureusement étant nouvel arrivant je ne peu pas envoyer de mp. |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 12:03 | |
| Ok, je vais lui envoyer un mp |
|
| |
j&b Membre Actif
| Sujet: Re: problème sur lip electro Sam 13 Fév 2021, 12:37 | |
| |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: problème sur lip electro Dim 14 Fév 2021, 13:04 | |
| - alainjean a écrit:
- j ai une lip electronic himalaya de 1970 , c est une electronic elle est en panne , et je cherche un horloger pouvant la réparer , celui auquel je l avais confié l'an dernier m a dit que ces lip electronic étaient trés fragiles et irréparable alors si quelqu un en sait plus...
Demandez à l'horloger qui vous fera la révision, avant qu'il vous la massacre, à quelle valeurs de consommation il vous réglera la montre ! Ensuite demandez lui de vous faire voir son matériel de réglage. Car des destructeurs il y en a beaucoup plus que d'horlogers ! |
|
| |
| problème sur lip electro | |
|