FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches

Aller en bas 
+3
OLVACHAR
cheminal67
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyDim 16 Mai - 10:50

Bonjour

-Quel beau bébé ! Regardez Mahatma Mosbilo , il est magnifique n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Il est diforme et gras, un obèse ! J'ai rarement vu un bébé aussi proche du porc. Quelle truie l'a donc enfanté ?
-Mais Mahatma c'est mademoiselle Philbert avec monsieur Prossetathe.
-Ces deux gros bovins ?
-Mais Mahatma ...
-Mais regarde cette photo petit, il y a les 4 générations de l'arrière grand-mère au déchet avorté. Regarde ! L'arrière grand-mère ressemble à un cheval de traie, la grand-mère regorge de graisse comme un cochon trop engraissé et la mère ressemble à une truie... Comment voulais-tu que ce chiard ait une apparence humaine ?
-Mais c'est un enfant Mahatma...
-Dis donc petit, tu imagines la scène de reproduction des parents sur chaque génération ? Tu n'a spas un peu de solidarité pour les géniteurs qui ont du bander leur instrument et pénètrer une viande sans rien y voir ?
-Pourquoi sans rien y voir ?
-Petit, tu imagines un ventre qui forme un pagne jusqu'au bas des cuisses et des fesses qui ressemble à de la pâte à pizza en trop grande quantité ? -Oui maintenant que vous le dites mon Mahatma...
-Alors petit si je te dis que ce bébé qui au bas mot pèse son demi quintal à l'âge de 3 jour sest digne d'un zoo, ne me dis pas qu'il est beau ... Sa mère est un boudin immonde et son père est un gros con. Ils se sont mis à deux pour enfanter cet énorme hémorroïde et toi tu me le joues sur le registre du bébé Cadum.
-C'est que les parents ont décidé de lui donner votre nom mon Mahatma ...
-Quoi ? Cette déjection porterait mon patronyme ? Tu n'y penses pas ?
-C'est leur décision et ils sont très pieux...
-Dis leur donc que je suis un ami de Polanski et que moi aussi, il a abusé de moi en 1978...
-Mais Mahatma en 1978 vous aviez 140 ans ...
-Petit, je crois que tu es un con ... Soit, dis leur que je suis un ami de Polanski et que je n'ai aucune morale.
-Ah je vois ... Vous voulez qu'ils changent d'avis !

Mahatma est un terme protégé par Durex
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 5:08

Incompréhensible Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Minicochon2
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 8:21

- De quoi, pas encore de commentaires ?
- Les lecteurs sont effondrés, Mahatma !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 9:09

Ben...là... j'avoue que les mots me manquent...

Shocked

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 9:59

Toi, tu es vraimen fou bom
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 10:07

toujours plus loin ... j'avoue que je redoute la prochaine maintenant... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 10:08

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches Empty
MessageSujet: Re: Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches   Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches EmptyLun 17 Mai - 10:51

Sotapanna a écrit:
toujours plus loin ... j'avoue que je redoute la prochaine maintenant... Incompréhensible

C'est exactement ça : toujours plus profond loin ........

pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe1 - Michel Drucker ne trouve plus ses mots. On recherche ses fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo ne fait pas de vélo avec Michel Drucker sur Europe1
» Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission
» Europe1 : Guy Carlier recherche une cause à défendre
» Recherche mots de 3 lettres ... Mot compte triple !
» Recherche une montre Michel Herbelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: