| Une montre révolutionnaire | |
|
+8Fokker III MORPHEUS Tokage ricodelo cheminal67 l'ébat de coin DoudouSa sherlock 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sherlock Membre très actif

Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 17:45 | |
| Découvert ce jour sur le site du journal national "Le Soir": http://videos.lesoir.be/video/iLyROoafvRQ-.html Réelle innovation, ou habile utilisation de techniques connues ? En tout cas un brevet a été déposé. Et c'est du Belge !  |
|
 | |
DoudouSa Animateur

Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 17:52 | |
| C'est pas vilain du tout, mais pas ma came tout de même... Pour 12k€, j'ai d'autres envies 
Dernière édition par DoudouSa le Lun 17 Mai - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
l'ébat de coin Passionné absolu

Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 18:07 | |
| Comment !? ... Ils font des montres en Belgique ? Je croyais que la Belgique , c'était les Frit'kot , les charettes à escargots et la Kriek Lambic ... ( non ! pas sur la tête !...  ) Nan , sérieusement , c'est très bien , mais avec 12k€ , tu peux viser autre chose ... |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 18:14 | |
| |
|
 | |
ricodelo Pilier du forum

Nombre de messages : 1807 Age : 50 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 21:38 | |
| je ne connaissais pas, trouve le concept très sympa. Merci pour le partage. 12 000€, d'autres le font sans innover autant. Alors pourquoi pas. Tout dépend du niveau de finition (sur le proto, on dirait un cadran peint à la va vite). on verra sur la version finale. |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 23:00 | |
| Montre très originale découverte à Bâle. Pour une animation du cadran voir ici.
Nicolas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 23:27 | |
| Non, franchement, c'est vraiment une jolie histoire. Le type, à Bâle avait de l'or dans les mains, sans s'en rendre vraiment compte. Il a même fait la nique à Harry Winston! Elle a un super rendu!
Si les gros porcs le mangent pas, il va faire un tabac!
Il est un poil cher, mais il tape un créneau très intéressant pour ce prix. |
|
 | |
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages : 1738 Age : 59 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 23:40 | |
| - Jo288 a écrit:
- Non, franchement, c'est vraiment une jolie histoire. Le type, à Bâle avait de l'or dans les mains, sans s'en rendre vraiment compte. Il a même fait la nique à Harry Winston!
Elle a un super rendu!
Si les gros porcs le mangent pas, il va faire un tabac!
Il est un poil cher, mais il tape un créneau très intéressant pour ce prix. +1 du bel ouvrage  |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22326 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Lun 17 Mai - 23:43 | |
| Sympa, le déplacement !  |
|
 | |
jlm Animateur
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 0:52 | |
| Bonsoir. Très intéressante. Si il trouve des personnes qui veulent sortir une boite et faire des bonnes finitions en tapant dans le haut de gamme. J'ai l'impression que le prix risques d'augmenter très vite. |
|
 | |
satsuki_yatoshi Membre super actif

Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 9:26 | |
| très originale, pas trop chargé (limite pas assez) et aussi très lisible, dès que j'ai 12k€ a mettre dans une montre, je l'essaye ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 9:50 | |
| génial, vu à Bale et un garcon hyper sympa et 10 fois moins chere que la HW |
|
 | |
giraudoux Membre Hyper actif

Nombre de messages : 704 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 15:40 | |
| Effectivement le principe est original sans être ridicule, on ne sait tout-de-même pas grand chose du mouvement qui anime le tout. |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 16:04 | |
| Plus que du coté du mouvement, il faut regarder le plateau de complication qui n'a pas dû être une mince affaire à mettre au point.
Nicolas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 18:36 | |
| - giraudoux a écrit:
- Effectivement le principe est original sans être ridicule, on ne sait tout-de-même pas grand chose du mouvement qui anime le tout.
base ETA et module de sa conception , c'est simple mais fallait le faire  |
|
 | |
joetsmit Membre super actif

| Sujet: Re: Une montre révolutionnaire Mar 18 Mai - 19:35 | |
| Bonjour, Peut-être pas aussi originale que les Urwerk mais dans une style plus sage, pour un prix plus "abordable" enfin façon de parler, je ne suis pas prêt d'en avoir une comme cela au poignet. Vous pensez 3 Reverso... |
|
 | |
| Une montre révolutionnaire | |
|