- Claudel L a écrit:
- puis ensuite ce qu'iol y a sous le capot (ca vous arrive souent de démonter des montres ???)

Ben

voilà , ...c'est un peu comme les êtres Humains , il ya "le coeur "

et l'âme

, pour l'homme comme pour la montre il est suffisant d'entendre battre l'un et imaginer la beauté de l'autre , pas besoin de "démonter".
Si une montre a un coeur et une âme , cette marque n'a ni l'un ni l'autre . Et ce n'est pas le Quartz qui est en cause , car je connais des hommes et des montres à piles, qui ont bien les deux éléments cités .
Donc si ces montres te plaises

, tu suis la même philosophie que Benar el Falouz qui disait dans son discour de Baden Bora en 1918 intitulé :............................
"je dis ce que je dis ". L'être est l'être, La vie est la vie , ce qui plaît ,plaît .
Et il serait imprudent de dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau , au tonneau

. .........................................
CAR , ,

, selon le principe d'Héraclite :
on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve si l'on reste immobile , ......puisque l'eau continue son chemin .. .......
Mais quand il y a
action il y a
contraction neuf mois aprés... ( comme on dit en gynécologie

)
Et donc Mao en avait décidé autrement , dans
l'immobilisme en marche , il considera que si il se laisssait porter par l'eau , il serait toujours dans le même fleuve , et les chinois dans le même bain.
Mais là
Jean Michel interviendrait en nous disant que cela dépend de la vitesse d'écoulement des eaux ? et si tu as changé les joints du Mistral .
DONC , où je suis d'accord avec toi :
doit on démonter ? Dans cette hypothèse structurale , Je préfére la théorie du professeur Scwrazenweiss , qui dans son livre:
" Je est un autre et mon futur est antérieur ",écrivait que :
l'être est le néant , le devenir reste, et le mouvement est immobile . Par la suite (peut être a t'il vu les montres BRUNO SÖHNLE ) , il fit une conférence remarqué où il déclara
" le bon marché coûte cher " et sa célébre maxime qui redonna l'espoir à trente millions d'amis , "
si je suis mon chat alors mon chat n'est pas moi " .
Je repondrais donc à ta question ceci sur
ces montres:
" laisse passer le fleuve et les montres "bruno ...".zone les "