FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL

Aller en bas 
+7
phanou
cheminal67
Subforever
alrov
TICTALCOOLIQUE
mrc39p
PATAZAILLE
11 participants
AuteurMessage
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 6:09

bonjour


aprés une bonne sieste réparatrice voila ce que je trouve, surprise !

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522070810
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522070911
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522071108
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522071329
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522071421
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522071503
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522071607

assez grande 42 mm elle se porte bien même sur mon petit poignet
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522072059
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522072159
le mouvement est un molnia 3603
achetée sur la bé.de 58 € ttc
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 6:53

Elle est super sympa ! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 6:57

ça va encore bouffer des pates ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 7:02

salut


excuse pour les photos, mais vraiment j'y arrive pas mieux avec mon apn


Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 7:10

abandon de la Simplicity?

Mr. Green clown Mr. Green clown What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 7:11

antoine a écrit:
abandon de la Simplicity?

Mr. Green clown Mr. Green clown What the fuck ?!?

faut rester classic ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 7:25

Bravo, très belle cete montre
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 8:17

PATAZAILLE a écrit:

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 100522072159

C'est un effet d'optique ou les cornes dépassent des deux cotés ? Parce que ca ca le fait pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 9:35

salut



c'est juste les photos
qui ne sont pas bien cadrées , de plus la boite de cette montre est droite
donc la taille 42 et limite pour moi


Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 9:38

antoine a écrit:
abandon de la Simplicity?

Mr. Green clown Mr. Green clown What the fuck ?!?


absolument, fini la branlette intellectuelle !! comme le dit l'autre alcoolique faut rester "classic"

il n'y aura pas de simplicity dans ma collection, du coup je change de Porche !

Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 10:04

Tu passe du coq a l'ane version prix des montres. rendeer
Un tracteur increvable ce Molnija.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 10:05

derrière il y a un papier festonné c'est quoi,ton certificat d'étude primaire?

tu a raison cheteumi d'avoir abandonné la Dufour.

Fais gaffe,pour draguer le bourgeoise c'est minimum "PorSche et Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 10:15

Demain je vais peut être faire une petite sieste , on sait jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 10:42

Belle pièce!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 14:12

Félicitations pour cette belle montre. Une montre équipé de ce superbe calibre Molnija pour un tel prix, c'est une vraie affaire !

sissou a écrit:
derrière il y a un papier festonné c'est quoi
Je pense que c'est le certificat d'authenticité Poljot (alors que la montre ne porte pas cette marque) signé personnellement par Juri Levenberg, qui n'est pas un revendeur Poljot agréé. Depuis le rachat de la Première fabrique de montres de Moscou par Volmax et celle des chaînes de fabrication de mouvements chrono par Maktime, la marque Poljot n'est plus utilisée que pour la production destinée au marché local russe. Elle n'est pas déposée dans les autres pays et de nombreuses montres vendues dans nos contrées sont abusivement siglées "Poljot". JL est la marque personnelle de ce M. Levenberg à la réputation sulfureuse, ce qui n'enlève rien à la qualité de ses montres car, même si c'est un homme d'affaires à la moralité discutable, il n'y a pas de problèmes avec les produits qu'il vend !

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 21:04

cheminal67 a écrit:
Tu passe du coq a l'ane version prix des montres. rendeer
Un tracteur increvable ce Molnija.


salut

c'est comme au poker "pour voir"

pourquoi cette question ? toutes tes montres sont à 25000 € ?

moi, c'est plutot de 5 à 9000 €


Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 22:24

Il n'y a aucune question mais qu'une affirmation.
Tu assume jusque dans tes fantasques choix horloger,
Tu passe allègrement d’une extrémité à l’autre au niveau du cout et de la montre artisanale à l’industriel.
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 781367

Pour mes choix horloger, www ci dessous.

Tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 22:37

sissou a écrit:
derrière il y a un papier festonné c'est quoi,ton certificat d'étude primaire?

tu a raison cheteumi d'avoir abandonné la Dufour.

Fais gaffe,pour draguer le bourgeoise c'est minimum "PorSche et Rolex.

salut man, désolé pour le S, j'ai rippé ! comme toi sur "LA" bourgeoise !

heu, j'ai rien abandonné du tout, la simplicity correspondait à l'image que je me fait de la montre dont j'ai envie, bon ce ne sera pas une dufour, donc vraisemblablement une VC,ou une PP, ou ......

quant au "papier festonné" je te rassure , mon "certif" est à l'abri, ah ce fameux certificat de fin d'études primaires, objet de toutes les railleries d'un certain microcosme parisien d'aujourd'hui, que de souvenirs agréables, ma 1ere "mobylette" suivie de ma 1ere "surprise party"
c'est loin maintenant, sais tu mon ami qu'un test consistant en l'examen du certificat réalisé dans une classe de terminale de 25 élèves a donné des résultats catastrophiques .
Pour preuve tes fautes : tu oublies les S à étudeS primaireS !! pourtant c'est basique,de plus Cheteumi ne prends pas de U!
Je suis CHETEMI ET FIER DE L'ETRE

ben ouais mon gars faut faire gaffe , pour donner des leçons de Français faut au moins le "CERTIF".

Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 22:56

Abbazz a écrit:
Félicitations pour cette belle montre. Une montre équipé de ce superbe calibre Molnija pour un tel prix, c'est une vraie affaire !

sissou a écrit:
derrière il y a un papier festonné c'est quoi
Je pense que c'est le certificat d'authenticité Poljot (alors que la montre ne porte pas cette marque) signé personnellement par Juri Levenberg, qui n'est pas un revendeur Poljot agréé. Depuis le rachat de la Première fabrique de montres de Moscou par Volmax et celle des chaînes de fabrication de mouvements chrono par Maktime, la marque Poljot n'est plus utilisée que pour la production destinée au marché local russe. Elle n'est pas déposée dans les autres pays et de nombreuses montres vendues dans nos contrées sont abusivement siglées "Poljot". JL est la marque personnelle de ce M. Levenberg à la réputation sulfureuse, ce qui n'enlève rien à la qualité de ses montres car, même si c'est un homme d'affaires à la moralité discutable, il n'y a pas de problèmes avec les produits qu'il vend !

Amitiés,

Abbazz

Merci Abbazz. J'adore tes commentaires. Sobres, précis et éclairants ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptySam 22 Mai - 23:04

salut



ouf , j'ai donc eu de la chance de recevoir ma montre

si juri levenberg est douteux ??

pourquoi tant de haine !!


Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL 214683
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptyDim 23 Mai - 5:48

PATAZAILLE a écrit:
pourquoi tant de haine !!
Mais dans quel mot, dans haine ? Pas 2 N dans haine !!!!

J'adore quand c'est nul clown

Qui a parler de haine mise a part toi ? Disons que nous avons du mal a te suivre dans le choix de tes montres et dans tes écrits, c'est tout.

Didier, pouet !
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptyDim 23 Mai - 21:29

salut



C'est normal que tu ne comprennes pas tout ! je suis un electron libre, je ne suis jamais dans le "cadre".
Vous avez la tête dure , vous critiquez chacun de mes choix , soit la marque , soit le prix , ou la couleur par rapport à une dufour , bien sur que mes montres sont totalement différentes, je me vois mal acheter des sub l'une aprés l'autre parce qu'un détail infime les "différencies" , quel intérêt d'avoir 30 rolex sub ??
nous avons tous nos délires , moi je les revendiquent.
comment définir ma collection : totalement hétéroclite , de 3€ à 9k€ de toutes marques de la timex ,en passant par vostock, puis breitling, puis vc , pequignet, de l'electroquartz, en passant par la deux aiguilles , puis des chronos , acier ou or des actuelles et des vintages , je fonctionne au coup de coeur, pas de plan de carriére, j'ai plus de 50 ans et j'ai pas de rolex,
la prochaine sera une super piéce ( pas une dufour) puisque c'est impossible, pour le moment je cherche, je reprendrais bien une vc , à voir

bon l'important c'est de rester cool et de rigoler des conneries écrites par les forumeurs , et surtout arretez de vous prendre au sérieux !!

et did666 cesse de commencer tes posts par "on", t'es pas plusieurs !!! mon lapin

Patazaille elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL   elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL EmptyDim 23 Mai - 21:42

PATAZAILLE a écrit:
salut



C'est normal que tu ne comprennes pas tout ! je suis un electron libre, je ne suis jamais dans le "cadre".
Vous avez la tête dure , vous critiquez chacun de mes choix , soit la marque , soit le prix , ou la couleur par rapport à une dufour , bien sur que mes montres sont totalement différentes, je me vois mal acheter des sub l'une aprés l'autre parce qu'un détail infime les "différencies" , quel intérêt d'avoir 30 rolex sub ??
nous avons tous nos délires , moi je les revendiquent.
comment définir ma collection : totalement hétéroclite , de 3€ à 9k€ de toutes marques de la timex ,en passant par vostock, puis breitling, puis vc , pequignet, de l'electroquartz, en passant par la deux aiguilles , puis des chronos , acier ou or des actuelles et des vintages , je fonctionne au coup de coeur, pas de plan de carriére, j'ai plus de 50 ans et j'ai pas de rolex,
la prochaine sera une super piéce ( pas une dufour) puisque c'est impossible, pour le moment je cherche, je reprendrais bien une vc , à voir

bon l'important c'est de rester cool et de rigoler des conneries écrites par les forumeurs , et surtout arretez de vous prendre au sérieux !!
Et bien voila ! c'est plus clair et ca va leurs faire plaisir Chinois

PATAZAILLE a écrit:
et did666 cesse de commencer tes posts par "on", t'es pas plusieurs !!! mon lapin
Oui zef ! Par contre tu as mal lu, le post commence par Mais Rolling Eyes
Et quand je dis on, c'est que je ne suis pas le seul a te lire et que je peux trés bien parler au nom de l'équipe de modération.

Didier, repouet !
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée °))))) elle est béééééééellle
» elle est arrivee
» elle est arrivée !!
» seiko divers 200 : 38 41 OU 43 mm?
» le Wrist Shot "qui tue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: