FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Defy Elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bec
Membre Actif
bec


Nombre de messages : 53
Localisation : Minot,ND
Date d'inscription : 12/08/2009

Zenith Defy Elite Empty
MessageSujet: Zenith Defy Elite   Zenith Defy Elite EmptyDim 23 Mai 2010, 17:07

Bonjour,

Je suis vraiment attire par cette montre et j'ai quelques questions avant de me lacher:

Il y a quelqu'un qui connait la fiabilite de ce mouvement? C'est comparable aux mouvements rolex question solidite? Est ce un vrai mouvement de manufacture?
C'est le 685 SC, 38 rubis.

Voici la montre
Zenith Defy Elite 1z1h5hi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Zenith Defy Elite Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Elite   Zenith Defy Elite EmptyDim 23 Mai 2010, 17:18

Salut,

oui, c'est un vrai mouvement de manufacture, fiable. Un pro pourra surement te donner plus de détails Zenith Defy Elite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy Elite Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Elite   Zenith Defy Elite EmptyDim 23 Mai 2010, 20:12

Version increvable du Elite, c'est un mouvement très très précis qui est livré dans ces Defy , il n'est pas Cosc et il est pourtant plus précis que les normes du Cosc.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2012

Zenith Defy Elite Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Elite   Zenith Defy Elite EmptyDim 13 Oct 2013, 12:00

C'est effectivement une version Elite increvable, un vrai tank. Voilà maintenant 18 mois que cette montre m'accompagne chaque jour au poignet et j'en suis toujours aussi ravi, jamais le moindre problème !

Cela dit j'arrive un peu tard et sans doute je ne ferais que vous conforter dans votre achat...d'ailleurs...l'avez-vous prise ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Zenith Defy Elite Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Elite   Zenith Defy Elite EmptyLun 14 Oct 2013, 20:59

Venom05 a écrit:
C'est effectivement une version Elite increvable, un vrai tank. Voilà maintenant 18 mois que cette montre m'accompagne chaque jour au poignet et j'en suis toujours aussi ravi, jamais le moindre problème !

Cela dit j'arrive un peu tard et sans doute je ne ferais que vous conforter dans votre achat...d'ailleurs...l'avez-vous prise ?
Nooooooon , crois tu ?... Ca ne fait jamais que 3 ans et 5 mois qu'il a posé la question . S'il attend toujours , c'est qu'il y a quelque chose qui bloque ...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Defy Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith Defy : Élite vs El primero
» Nouvelles ZENITH DEFY Diver Chronographe et Elite
» Les plongeuses extrêmes de ZENITH DEFY Diver Chronograph & Elite
» Defy Collection - "Defy LAB" by Zenith
» Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: