FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA Empty
MessageSujet: A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA   A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA EmptyDim 16 Juil - 11:24

Suite à un MP concernant la mise en place d'un fond saphir sur une OMEGA initialement prévue en fond plein , le problème de joint se pose .
Si JM , qui a fait la transfo , pouvait me donner la cote exact de son joint , ce serai cool .
Car des joints "O"Ring en 300 , ils en existent avec plusieurs diamètre de sections : 0.40 - 0.50 - 0.60 - 0.80 - 1.00 .
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA Empty
MessageSujet: Re: A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA   A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA EmptyDim 16 Juil - 12:02

loupe à l'oeil a écrit:
Suite à un MP concernant la mise en place d'un fond saphir sur une OMEGA initialement prévue en fond plein , le problème de joint se pose .
Si JM , qui a fait la transfo , pouvait me donner la cote exact de son joint , ce serai cool .
Car des joints "O"Ring en 300 , ils en existent avec plusieurs diamètre de sections : 0.40 - 0.50 - 0.60 - 0.80 - 1.00 .

damned je n'ai pas mesuré l'epaisseur de ceux que j'ai installés , bon je dois pouvoir demonter et mesurer la cote au pied a coulisse .... a suivre j'essaye de faire cela ce soir (a vue de pif et de mémoire c'est assez épais )

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
A propos de la trasfo. fond saphir OMEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond plein ou fond saphir ??
» Moonwatch fond saphir : des photos ?
» PAM FOND SAPHIR
» Fond transparent/saphir sur BR 126 Héritage
» Derrière le fond saphir : vos mouvements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: