FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche - full black

Aller en bas 
+11
Demdem
ssamou
jaeger92
roque basse
Tele 52'
Chronostasis
evh5150
selim
radiomir
power944
Mat770251
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche - full black   louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:32

Quand je dis que je ne suis pas fan du PVD, je parle pas d'esthétique, car c'est vraiment très beau... Je pense plutôt à la fragilité... à tort peut être Incompréhensible
Le traitement est il fragile ?

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1385
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche - full black   louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:54

Apia33 a écrit:
Quand je dis que je ne suis pas fan du PVD, je parle pas d'esthétique, car c'est vraiment très beau... Je pense plutôt à la fragilité... à tort peut être Incompréhensible
Le traitement est il fragile ?

Oui, c'est le cas en effet ! Une année d'utilisation quotidienne a suffit pour avoir quelques marques bien visibles sur le cadran (en y prêtant attention), gâchant en partie la beauté de l'objet louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 781367
Si "fragile" au point qu'à l'heure d'aujourd'hui j'utilise ma Tag Heuer au jour le jour, reléguant cette montre à titre "d'occasionnelle" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche - full black   louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

J'avais pas vu que ton topic daté de 2010 confiused
Tu me confirme donc que le PVD n'est pas pour moi car à ce niveau de budget, faut que ça dure amha...
Regulator, oui j'adore mais pas en PVD donc thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche - full black   louis erard - [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche  - full black - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:54

féloches! Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche - full black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche
» Louis Erard 1931 Régulateur Réserve de Marche ou Alpina Avalanche Regulator AL-6
» Louis Erard 1931 Classic Régulateur Baselworld 2012
» News : Louis Erard 1931 Regulator Power Reserve
» REVUE Louis Erard chrono 1931 44 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: