FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de plongée idéale

Aller en bas 
+31
Etarcos
MdeCluzac
MiniDiver
Kooskoos
Totchic
MikeNovember
Boris Vassiliev
didier31
dam
Cafetao
tonado
fred1563
Subforever
Olive
bichão
Kerangaro
quentinmarcus
ftikai
MORPHEUS
balibalo
rizio.fab
maveriks
Tristan-led
wwinder
Aeromariner
Jean Patrick
voxduc25
Luc 62
nermal
ft1000mp
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

La montre de plongée idéale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée idéale   La montre de plongée idéale - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 1:41

Olive a écrit:

Non ftikai, je parle de plaisir, plaisir de voir une sub dans son élément, mais peut être que certains on raison, ça peut s'apparenter à du snobisme...quelque part Incompréhensible

Il n'y a pas de mal d'être snob de temps en temps, d'être méchant ou d'être stupide parfois.

Quand j'étais membre d'un club photo, je venais avec mon Leica M4. Les jeunes membres, très talentueux, me regardaient un peu bizarrement. J'ai beau leur expliqué que c'est une marque mystique, des cailloux fabuleux, Cartier-Bresson, Capa, etc (tous les arguments typiques qu'on pouvait lire sur un forum de Leica), rien à faire, ils me prenaient pour un snob. Et ils avaient raison! Non seulement je faisais mon snob, mais en plus je faisais des photos moches (des photos floues de danseuses en tutu en N&B).

J'avais le choix, soit rester avec les jeunes et prendre le tout avec humour, soit d'aller dans un club où il n'y a que des Leicaistes.

Je crois qu'il est préférable de se faire traiter de snob (les gens n'ont pas tort), surtout si ce snobisme est compensé par le plaisir de posséder de beaux jouets, que d'être entouré de vrais snobs qui me fassent croire que c'est normal d'avoir des jouets de milliers d'écu, et que ceux qui n'en ont pas ne sont que des pauvres et des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de plongée idéale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre de plongée idéale   La montre de plongée idéale - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 2:01

nermal a écrit:


PS ta photo "préhistoire" Mr. Green n'aurait pas été prise vers Marseille, il me semble bien reconnaître un bout de calcaire blanc en arrière-plan...

Bien vu. Cassis... à Pâques. Après l'hiver en carrière, lac et Mer du Nord, cela réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de plongée idéale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre de plongée idéale ?
» La montre idéale.
» La montre idéale?
» La montre idéale.
» La montre idéale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: