FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!

Aller en bas 
+54
Bender
drohyd
FabVader
Kr0n0s
joetsmit
DoudouSa
Acdel
Herbert
wizard1967
brugeron
Mike.C
bertrand37
lithium
dedune
kevinchev
Automatik
Cad31
Guixx2000
mrc39p
VirgileA
ft1000mp
pixel14
Kerangaro
Fred7990
roloniaille
guilluame-m
Thelemys
MORPHEUS
ChrisBig
jfab
alics
OdeX
Basyl177
Masteur907
rasika
loule
radiomir
kjeldor
Mr AP
TheShadow
lelapin
VintageCrown
Zorrino
Cafetao
Jass
Guil@69
frenchy
Etarcos
Julien2069
Liu
guillaume paris
santanderino91
SylSS
lena
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lena
Nouveau
lena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:56

Bonjour étudiante au CNAM de Paris, je réalise un memoire de fin d'études sur l'horlogerie de luxe
Votre opinion en tant qu’experts du luxe m'est indispensable pour la réussite de mon mémoire ! Cette étude est purement académique et n’est sponsorisée par aucune entreprise opérant dans l’industrie du luxe.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGl4SlhvTWd5b3pBS2dqOG1iMUpsWlE6MQ

Je vous invite à le transmettre à toutes les personnes de votre entourage.

Et vous remercie pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce questionnaire.
Cordialement,Lena
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 2:27

j' ai répondu, un petit conseil cependant si tu veux plus de réponses fait remonter ton sujet demain matin ou vers midi car à 2h du mat tu risques de pas avoir beaucoup de participants...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:12

Comment faire une enquête rémunérée sans se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:32

J’adore la faute de frappe « Fiestina » thumleft

G.
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:35

J'ai répondu également. Chinois


Je ne vais pas te jeter la pierre. Sans être allé aussi loin, j'ai moi-même utilisé un procédé similaire l'an dernier pour mon propre mémoire. pirat


En espérant que ca te réussiera comme ca m'a réussi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:37

répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 4:24

guillaume paris a écrit:
J’adore la faute de frappe « Fiestina » thumleft

G.

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Icon_mrgreen Il aurait mieux valu Fesse-Tina ?

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:45

Répondu Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:59

Répondu, merci de nous diffuser le mémoire lorsque vous l'aurez présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jass
Nouveau
Jass


Nombre de messages : 8
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:21

+1
Sympa bravohap
Bon courage pour votre mémoire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:28

Je viens de répondre . Chinois
Si tu le souhaites, je passe pas mal de temps au Cnam actuellement (j'anime bientot une table ronde sur l'emploi des ingénieurs ).
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas a me contacter .
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:39

Répondu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:43

lena a écrit:

Votre opinion en tant qu’experts du luxe

c'est sur, ici que des experts

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:50

Bonjour,

As-tu fait valider ce questionnaire par un tuteur, un responsable de mémoire ou par ton prof de marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:52

Y font des sous marins maintenant Cartier ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lena
Nouveau
lena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:07

Zorrino a écrit:
Bonjour,

As-tu fait valider ce questionnaire par un tuteur, un responsable de mémoire ou par ton prof de marketing ?

Non malheureusement je n'ai pas pu valider mon questionnaire, il vous choc? vous en pensez quoi? En tout cas merci d'y avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
lena
Nouveau
lena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:10

guillaume paris a écrit:
J’adore la faute de frappe « Fiestina » thumleft

G.

OMG !!! Merci d'avoir vu cette erreur impardonnable confiused
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:28

répondu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:29

OK pour moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:31

lena a écrit:
Zorrino a écrit:
Bonjour,

As-tu fait valider ce questionnaire par un tuteur, un responsable de mémoire ou par ton prof de marketing ?

Non malheureusement je n'ai pas pu valider mon questionnaire, il vous choc? vous en pensez quoi? En tout cas merci d'y avoir repondu

un questionnaire sur 2 pages survolant les thèmes du luxe
un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
Mr AP
Membre très actif
Mr AP


Nombre de messages : 170
Localisation : 2°20E , 48°52N
Date d'inscription : 01/04/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:34

bizarre, j' ai déjà reçu le même questionnaire il y a quelques temps avec la même adresse mail... Etonnant non ??
De plus, un exemple sur Cartier, avec ensuite pas mal de question sur le positionnement Marketing de Cartier parmi l' Industrie Horlogère ??
Hum, si c' est pas signé ça...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:10

Répondu! Wink

Je pense que tu voulais écrire "Blancpain" et non "Balmain"! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:22

Répondu! thumleft

Louis Pion et Festina... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:34

antoine a écrit:
lena a écrit:
Zorrino a écrit:
Bonjour,

As-tu fait valider ce questionnaire par un tuteur, un responsable de mémoire ou par ton prof de marketing ?

Non malheureusement je n'ai pas pu valider mon questionnaire, il vous choque ? vous en pensez quoi ? En tout cas merci d'y avoir repondu

un questionnaire sur 2 pages survolant les thèmes du luxe
un peu léger

Franchement, j'ai trouve aussi ça très léger.

En aucun cas les réponses collectées ne permettent d'analyser les motivations d'achat d'un consommateur de l'horlogerie, ce que tu présentes comme étant le but du questionnaire, ni même simplement de les recenser !

Les deux premières questions se contredisent : à partir de quel prix considérez vous une montre de luxe 800/2000/3500/7000 (seuils complètement arbitraires) suivi de possédez vous une montre de luxe d'un montant supérieur à 1200€ (nouveau seuil, et si j'ai répondu 800 précédemment, je mets quoi là ? De plus tu présupposes que le prix fait le luxe, et je t'assure que certains répondants ne sont pas d'accord avec ça. Donc tu ne pourras pas étudier leurs motivations.

La suite des questions n'a pas beaucoup plus d'intérêt en regard de l'objectif que tu affiches. En revanche, cela constitue une petite étude de notoriété (spontanée puis assistée) d'où la méfiance de certains FAMeurs (moi compris).

Si tu es vraiment étudiante, je préfère te prévenir honnêtement que dans le cadre d'un mémoire ce questionnaire est tout à fait insuffisant. (J'ai planté un mémoire en mon temps et j'aurais bien aimé que quelqu'un me tire la sonnette d'alarme à l'époque).

Pour commencer je te conseillerais tout simplement de regarder la définition du mot luxe dans le dictionnaire (il y a même eu ici des discussions instructives sur le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:35

radiomir a écrit:
Répondu! thumleft

Louis Pion et Festina... Incompréhensible

Et pas BRM Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !
» Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...
» Besoin de votre aide pour une réparation HELP MERCI
» besoin de votre opinion
» Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: