| Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... | |
|
+3Fokker III ft1000mp Mosbilo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Lun 31 Mai - 3:59 | |
| Bonjour
-Mahatma , je vous sens inquiet ... -Ah petit, oui, je vois une catastrophe nous tomber dessus. -Diable, une catastrophe ? -Oui je pensais petit que nous allions être les derniers au concours de l'Eurovision avec cette chanson ridicule et puis nous fumes douzièmes, il y avait pire !!! Pourtant j'étais sur qu'on avait touché le fond de la nullité absolue. -Alors si ce n'est pas cela ??? -Je crois que l'organisation de l'euro de foot 2016 est la source de mes craintes... -Ah bon ? Déjà ? -Oui, toutes ces bières en cannettes et ces autocollants sur les voitures, ces fanions, ces écharpes, tu vois petit, ça me fait frissonner... -Mais c'est un évènement heureux ! -Tu crois cela ? Vraiment ? Cet argent perdu, ces pssions démesurées pour finalement éviter de parler de l'essentiel... -Mais vous oubliez les Hublot Mahatma Mosbilo ! Nos stades feront enfin des publicités qui vont nous changer des Soupes et des barres de chocolat. Vous vous trompez sur le foot ! Cela devient un sport reconnu et des tas d'intellos se passionnent pour le foot... -Oh petit, tu sais, moi en 1998, j'ai vu toutes les conjointes des amateurs de foot passer dans mon cabinet... Ton Mahatma était pris du matin au soir...Enfin; il prenait ... -Alors pourquoi parlez vous de catastrophe ? -Toutes ces femmes vois-tu ne sont pas reparties seules de mon cabinet ... Certaines ont enfanté et en 2016, leur progéniture aura 18 ans. -Et alors ... -Ton Mahatma, comment va-t-il faire pour reconnaitre ce qu'il a enfanté dans cette univers qu'il a crée ? Dieu n'y reconnaitrait pas les siens... -Ah oui, je vois ...Vous craignez l'inceste ? -Petit, ton Mahatma la craint chaque jour ... A 177 ans, toutes les créatures qui me rencontrent peuvent avoir avec moi une parenté... Ma plus vieille petite fille aurait 157 ans ... la plus agée vivante en a 102... -Je n'avais pas pensé à ce problème ... -Tu vois petit, ma vie est un calvaire, j'en suis comme mon cousin, réduit à refuser toute relation et à n'accepter que les massages ... -C'est horrible ! Vous êtes en pleine fleur de l'âge ... -Tu vois petit, ces femmes d'autres contrées pourraient me soulager... -C'est une jolie solution ... -Oui, mais ton Mahatma n'a pas regardé où il entrait.
Celui qui ne surveille pas la bourse, n'en tire que des fruits perdus. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Lun 31 Mai - 4:28 | |
| Mais....on est peut être parent alors !!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Lun 31 Mai - 6:39 | |
| Papa ! |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Lun 31 Mai - 11:32 | |
| Enfin, un soupçon de dignité...!
jean-paul |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Lun 31 Mai - 22:06 | |
| ca me conforte dans l'idée que le foot n'est pas pour moi |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Mar 1 Juin - 0:14 | |
| |
|
| |
franck8 Membre Actif
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Mar 1 Juin - 1:39 | |
| |
|
| |
boulpat Animateur
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Mar 1 Juin - 1:45 | |
| - franck8 a écrit:
- Trop cool Mosbilo !
Fais gaffe c'est une drogue..........comme les montres. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... Mar 1 Juin - 5:11 | |
| |
|
| |
| Trop belle, elle décide de se laisser pousser la moustache... | |
|