FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?

Aller en bas 
+18
Kronofred
phasedelune
oliveka
doriccart
spmpro
Tomtom81
Patrick67
km'rol
Big K
MK007
PATAZAILLE
Cafetao
lelapin
Tristan-led
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
bremus
selfautowash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:35

bremus a écrit:
Moi j'en prendrai deux histoire de changé.

Autre avantage : quand on t'aura volé la première il t'en restera une.

bremus a écrit:
De la crème et un tube de polywatch. La belle a le droit aussi à son petit produit non? Fier 2

A Ibiza quand on parle de produit, il faut rester prudent. le Comité d'Ethique rapelle que le Polywatch ne vaut rien contre les coups de soleil, et que l'ingestion ne procure aucun effet bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:52

D'accord avec Doriccart, pour une semaine, je n'en prends qu'une, polyvalente, qui ne craigne pas la piscine, la Mer, et toutes les activités qui vont avec.
Pour deux semaines.. on y rajoutera p'têt un beau joujou..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:03

Ah ben c'est pile mon cas : je pars demain pour une semaine en Corse !

La question est vite réglée, l'heure étant la même, je laisse la GMT et j'y vais en submariner !
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:18

PATAZAILLE a écrit:
salut




pour ibiza ( le comble de la beauferie) une festina dorée ca devrait le faire !! (mdr)


Patazaille Mr. Green Mr. Green

Ah bon tu es une reference du bon gout toi pour te permettre ce genre de reflexion?
Revenir en haut Aller en bas
franck8
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:45

Pas de montre du tout à cause du bronzage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6465
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:47

si tu vas dans un pays pauvre ...prend un truc par cher c'est un coup à se retrouver avec une main en moins

moi c'est citizen aqualand promaster c fait pour la plongée et 2 fuseau horaire (aiguille et digital) discret costaud
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/09/2009

Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?   Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 6:31

Pour l'été c'est réglé pour moi.
La stowa ks pour les soirées et qui devrait être expédiée en début de semaine prochaine + l'omega seamaster 300 diver, en journée pour le quotidien (+snorkeling/plongée).

En ce moment je bous car le contexte est très excitant :

- d'un côté le mythe stowa va devenir réalité sous peu, première montre de valeur payée par moi même grâce aux bons et loyaux services que je fournis à mon travail
- d'un autre côté la sm300, que je connais déjà et que maman m'a rachetée suite à la revente de la première irréfléchie de ma part (elle m'a passé un savon), alors que cette montre est géniale.

Une autre chose est excitante : laquelle des 2 montres je vais revevoir en premier : la stowa envoyée d'Allemagne ou l'Omega de Monaco via la poste et sans passer par le bijoutier (c'est maman qui la renvoie).

Pour la master II rolo, je vais la revendre ensuite mais j'attends unpeu encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une semaine au soleil : une ou 2 montres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour achever la semaine ...
» Une après midi de Soleil ! des montres ! des belles voitures Paris !
» La montre du vendredi 16 février 2007
» La montre du vendredi 9 mars 2007
» Ballade Parisienne à documenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: