FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti

Aller en bas 
+29
bobrobert31
M ONE HUNDRED
Cl@rk
tomducat
nermal
koudeta
Ombredane
gregor
fatboy1340
brugeron
laphroaig007
foudetitac
Imajim
Tony
guillaume140
Hd13
radiomir
franck8
The Dude
bougnette
Kaka
spmpro
omman
Big K
Kronofred
Fulgurochat
Fred7990
yoli
Gudzyy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:58

En surfant sur le web, j'ai retrouve cet article et voulais le partager avec vous tous. Voila la serie limitee de la fameuse Br03-92 Phantom creee specialement en edition limitee de 100pieces pour la marque auto japonaise Infiniti.


"Infiniti lance la montre Bell and Ross en Edition Limitée

ROLLE, Suisse (11 mai 2010) – La marque automobile de luxe japonaise Infiniti annonce la sortie de la montre Infiniti Instrument BR03-92 Phantom Edition Limitée, conçue par l’éminent horloger suisse Bell & Ross. Fabriquée à seulement 100 exemplaires, cette montre sera disponible uniquement à travers les Centres Infiniti en Europe.

Le lancement de cet instrument exclusif, élégant accessoire pour le client Infiniti connaisseur et collectionneur de montres, marque la collaboration de deux marques qui sont synonymes à travers le monde de performances d’exception, d’art, de précision et de luxe contemporain.

L’édition spéciale BR03-92 Phantom Instrument a été conçue par Bell & Ross pour commémorer le sublime Crossover Infiniti FX Limited Edition dévoilé récemment qui, tout comme les montres, a fait l’objet d’une série limitée à seulement 100 exemplaires numérotés dans le monde. La demande s’est cependant avérée si forte avant même la parution de la montre qu’il n’en reste qu’un petit nombre.

La symbiose entre Infiniti et Bell & Ross se ressent dans l’apparence de l’objet. La finition noire de type carbone sous vide propre au boîtier de 42 mm évoque celle, façon fibre de carbone, qui s’applique avec un art et une beauté d’égale facture à de nombreux éléments de carrosserie de l’Infiniti FX Limited Edition. L’aiguille des secondes, adossée à un fond de cadran noir, s’accompagne d’un revêtement de couleur parme, d’une teinte conforme à ces fondamentaux identitaires de la marque Infiniti que l’on retrouve un peu partout, de l’instrumentation de bord des véhicules au mobilier des Centres Infiniti.

Toujours en mouvement, le propriétaire de l’objet vit une incomparable expérience personnelle : le dos de chacune des 100 pièces porte la gravure de la signature Infiniti, que complète celle d’un numéro de série unique de l’édition au sein de la série Infiniti BR03-92 Instrument Phantom.

Pour Jim Wright, Vice-Président d’Infiniti Europe, « l’édition limitée de la montre BR03-92 Instrument Phantom rend un bel hommage aux qualités intrinsèques d’Infiniti. Elle revient à offrir au possesseur d’Infiniti comme quelque chose en plus, de spécial et personnel, que nous avons su traduire à travers cet exceptionnel instrument de mesure du temps ». "

Voila la voiture et quelques photos de la montre
ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti DSC_0341.jpg_960
ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti INFINITI_B_and_R_19
ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Infiniti_b__r_59
ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Infiniti_b__r_56
ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti INFINITI_B_and_R_55

Et voila la fiche technique trouvee sur le net
ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti BellRossInstrumentBR03PHANTOMINFINI

Merci pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:11

Et que je tartine, et que j'étale tout ça, et que je rajoute de la guimauve, du bublegum Malabar, écœurant ... silent

Et pour la montre, casser le design "phantom" avec une aiguille ... "parme", rose quoi ....

Je passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:19

Je plussoie.

De toute manière j'ai du mal avec les associations montres/voitures en règle général que ce soit Pani/Féfé, Breit/Bentley ou Infinity/BR.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:20

Rudement dithyrambique pour un 2892. J'espère qu'Infinity ne met pas un moteur de Toyota RAV4 dans son crossover...
Sinon l'aiguille violette ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:22

Moi, j'adore!!
La petite touche de parme est discrète, et doit, à mon avis, être relié à des éléments présents sur le tableau de bord de l'Infinity.
Certainement déjà "sold out", et réservé aux clients de la marque japonaise. Je suis curieux de savoir si un possesseur de la voiture et de la montre, à la revente en occasion, vendra la montre également!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:26

Kronofred a écrit:
La petite touche de parme est discrète
Euh, regardes bien hein, on voit que ça sur le cadran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:30

Heureusement qu'on la voit, parce qu'avec une boîte noire recouverte de charbon (carbon powder pour moi c'est du charbon, et en plus ça s'écaille), un cadran noir, des aiguilles noires, un bracelet noir, ça fait beaucoup de noir.
Ils montrent une voiture blanche, je sais pas pourquoi. Ils auraient pu mettre une voiture couleur parme au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:33

En fouinant, j'ai trouve ces infos la.
100 montres pour 100 voitures produites en serie limitee.

Et le parme vient de la couleur qu'Infiniti utilise pour tous ces documents officiels ,logo et autres... Une sorte de couleur associe a la marque quoi. Et de surcroit de nombreuses touches de cette couleur ont ete utilisees dans le tableau de bord du SUV.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:47

Avec les index (mieux, le guichet de la date) en parme j'aurais pu me laisser séduire.

Mais là ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:48

J'aime l'originalité de la montre, et l'effet full black est pas mal je trouve.

Mais la couleur de l'aiguille, pour moi, démontre un manque d'inspiration énorme de la part des créateurs B&R et surtout une politique de séries limitées dérivées d'un modèle original (un peu à la Omega Mr. Green ) assez consternant.

Dommage, car sans ça, la montre serait plutôt à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:50

Bell & Ross quoi.......bof
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:57

J'aime pas du tout la marque Neutral

Mais là, bizarrement, je trouve la montre assez sympathique.
Pareil pour la touche de parme qui ressort bien du full black.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:14

omman a écrit:
...Dommage, car sans ça, la montre serait plutôt à mon goût...

La Phantom existe déjà, je pense, depuis longtemps sans cette touche de couleur..

Sinon, je ne pense pas que ce soit Bell&Ross qui a contacté Infinity, mais plutôt le contraire! Une façon pour eux de promouvoir le FX37 différemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:15

Moi j'aime bien la voiture et la montre bien qu'il n'y est aucune similitude entre les 2.
Je trouve que la couleur de l'aiguille n'est pas chocante...Et puis les montres type militaire all black moi j'adore.

Par contre pour avoir les 2 il va falloir que je fasse beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures supplémentaires (travailler plus pour gagner plus ça marche clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:21

Le jour ou l on verra un militaire avec une montre de travelo pareil clown
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:27

Beuh... Pas compris... yeux

Je passe mon tour cette fois-ci... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
franck8
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:40

Noir c'est noir ! Perso j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:43

et sinon on peut la commander avec une trotteuse noire ? Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:44

Neo[blue] a écrit:
et sinon on peut la commander avec une trotteuse noire ? Mr. Green clown
En v'là une idée qu'elle est bonne! ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:13

The Dude a écrit:
Neo[blue] a écrit:
et sinon on peut la commander avec une trotteuse noire ? Mr. Green clown
En v'là une idée qu'elle est bonne! ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Blunt_gi

Oui, mais va falloir se dépêcher, la phantom toute simple cadran noir aiguilles noires dates noires bracelet noir luminova noir glace noire n'est pas une série limitée...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:23

Sinon j'aime bien la voiture.... Mr. Green

@Gudzyy: tu comptes poster cette info dans le sujet "vous et vos voitures", ou créer un sujet dans l'Ephémère "Que pensez-vous du FX d'infinity?"
J'aimerais beaucoup avoir l'avis des FAMeurs sur Infinity en général, et sur le FX en particulier. (demande sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:22

@radiomir: je comptais le lancer dans discution generale, mais si tu vx aussi utiliser ce post en introduction a une discution sur Infiniti de facon generale, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:48

malopignons a écrit:
Le jour ou l on verra un militaire avec une montre de travelo pareil clown

Incompréhensible il y a pas si longtemps, il me semble que tu en connaissais deux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:10

[quote="Hd13"]
malopignons a écrit:
Le jour ou l on verra un militaire avec une montre de travelo pareil clown

Je trouve ca un peu limite de dire que c'est une montre de Travelo non ?

-_- fam = forum a montre pas forum a denigrement ..

pour info gudzz jaime bien Surprised) sauf la taille
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:18

Gudzyy a écrit:
@radiomir: je comptais le lancer dans discution generale, mais si tu vx aussi utiliser ce post en introduction a une discution sur Infiniti de facon generale, ce sera avec plaisir.

Ama un sujet Infiniti seul (sans B&R) serait plus judicieux, parce que sinon, ça va pas rester objectif.

guillaume140 a écrit:
Je trouve ca un peu limite de dire que c'est une montre de Travelo non ?
-_- fam = forum a montre pas forum a denigrement ...

+1, c'est exactement à ce moment qu'un modo devrait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTU: Bell & Ross BR01 Phantom Tourbillon
» Nouvelle Bell & Ross BR02 Phantom
» Mes Straps Delamarre
» Avis sur le modéle Bell & Ross Vintage BR 123 phantom
»  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: