| Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... | |
|
+6manhatan SylSS PE drohyd jaeger92 ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 8:06 | |
| La Rainbow Fly-back a-t-elle ou non un historique militaire ? On lit ici ou là des doutes émis par des amateurs sceptiques et pourtant, il existe bel et bien un cahier des charges auquel répondait Zenith avec cette montre mythique ! La preuve , le voilà et vous ne l'avez jamais vu ailleurs !!! Ce cahier des charges entre dans le cadre d'un appel d'offres de l'armée Française ... L'armée serait-elle aujourd'hui en mesure de lancer une telle procédure ? Qui sait ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 8:14 | |
| ..ce qui renforce ma CHI, j'adore cette montre dans cette version.. merci pour l'info si je comprends bien, Zenith a developpé cette montre autour de ces critères mais la marque a t elle répondu à l'appel d'offre du coup ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 11:56 | |
| oui, elle y a répondu avec quelques autres mais l'Etat a classé la procédure sans suite faut de budget... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
drohyd Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 12:30 | |
| Cet appel d'offre date de quelle époque ?
Le cahier des charges mentionnait-il spécifiquement que ce soient des montres mécaniques ? |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 14:02 | |
| Ben du coup on le voit toujours pas ce document L'exclusivité est peut-être dans le fait d'avoir eu l'idée de les publier... ...donc très bonne idée |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13510 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 18:09 | |
| deja 8 mois qu'il fait durer son teasing maitre Zen... il va finir a l'echafaud si il nous le laisse pas lire ce fameux cahier des charges..... |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 2 Juin 2010 - 22:33 | |
| - ZEN a écrit:
L'armée serait-elle aujourd'hui en mesure de lancer une telle procédure ? Qui sait ... Aujourd'hui encore moins qu'hier ! A la rigueur une petite unité d'élite pour marquer le coup ou comme l'armée de l'air avec Bell & Ross ; sinon je ne vois vraiment pas comment ? |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mar 8 Juin 2010 - 14:20 | |
| |
|
| |
chlose Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Mer 23 Juin 2010 - 14:20 | |
| Ma prochaine CHI, en version noire et bracelet metal... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... Dim 25 Sep 2011 - 14:53 | |
| Je remonte sur demande ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Ce cahier des charges militaire que très peu ont vu ... | |
|