FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat sur le net ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackfly
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2010

Achat sur le net ? Empty
MessageSujet: Achat sur le net ?   Achat sur le net ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:27

Bonjour,

Tout est dans le titre... Est-il prudent d'acheter une "belle" montre sur le net ?
Je sais qu'une montre ne s'achète pas sur photo, il faut qu'elle fasse corps avec son futur possesseur.

J'ai "trouvé" (pour moi c'est nouveau) un site en Hollande qui vend des montres originales neuves pour bien moins cher que ce que l'on peut trouver chez un bijoutier.
Voici le site : http://bensontrade.be/ est-ce que vous le connaissez ?
Est-ce un site digne de confiance ?
Pour exemple une Tag Heuer : CV2A10.BA0796 vendue en bijouterie dans les 3300 euros, ici pour 2499 euros ! Arnaque ou bonne affaire ?

Merci de m'aiguiller dans ce monde encore inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Achat sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net ?   Achat sur le net ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:12

L'achat sur le net est toujours tentant financièrement, mais attention aux arnaques et quelles possibiltés de recours en cas de soucis ?

Ces poncifs étant posés, je ne connais pas ce site et ne peux te dire s'il est fiable.

Attends d'autres retours d'autres fameurs....
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Achat sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net ?   Achat sur le net ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:27

hello et bienvenue sur FAM

dans la rubrique bonnes adresses sur FAM, tu as une liste de sites testés par les FAMeurs.. attention aux trop bonnes affaires, parfois ça mène à la cata..

regarde aussi le terme "marché gris" qui te donnera quelques infos utiles

quant au sujet remise.. ne nous lançons pas dans les discussions marchands de tapis Rolling Eyes Wink

je me permets donc de fermer Chinois

_________________
Achat sur le net ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Achat sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: