shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Ou trouver un mvt quartz SEIKO EPSON ? Mer 02 Juin 2010, 20:38 | |
| Bonsoir, la petite montre GUESS de ma nièce est en panne, c'est un mouvement quartz Elle l'a portée chez un horloger qui lui a dit que le mouvement était HS. Effectivement le changement de pile ne la fait pas repartir. Il est marqué S. EPSON CORP VXIIB 1 A priori il s'agit de SEIKO EPSON corporation, mais apres quelques recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver ou approvisionner un mouvement de ce genre. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des piste pour aaprovisionner ce mouvement, ce serait tres gentil. Merci |
|
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ou trouver un mvt quartz SEIKO EPSON ? Mer 02 Juin 2010, 21:18 | |
| - shoulderblack a écrit:
Elle l'a portée chez un horloger qui lui a dit que le mouvement était HS. Comme en médécine, avant de débrancher un malade, consulte un autre médecin pour avoir un 2e avis. |
|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ou trouver un mvt quartz SEIKO EPSON ? Mer 02 Juin 2010, 21:26 | |
| C'est ce qu'elle à fait et le deuxieme lui a dit le meme chose, enfin je résume car le discours original était, "le mouvement est mort il faut que je l'envoi à la maison mére pour le faire changer, vous en avez bien pour un mois ou deux ma pauv'demoiselle... et leprix?? ca risque de vous couter plus cher que la montre.." Il à peut-etre pas tord pour le prix, mais bon elle est étudiante, c'est une montre tres sentimentale, et je voudrais bien essayer de l'aider... |
|